Top 10 meneur, avec la palette offensive de CP3 et la defense de Payton
C'est a moi ?
Oui
Ok, alors je prend....
Damian Lillard !!
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers ---> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets ---> Kyrie Irving (1)14) TonyMitchell - Clippers ---> blake griffin (1)15) ArchieGoodwin - Wizards ---> John Wall (1)16) FunRadio-Karel - Nuggets ---> James Harden (1)17) PaulGeorge - Pacers ---> Paul George (1)18) Gamers - Jazz ---> Kevin Love (1)19) Busta33 - Knicks ---> Damian Lillard (1)20) TheManimal - Celtics21) King-Cantona - Suns22) NadTheKing - Thunder23) Alex - 76ers24) Anal - Grizzlies25) Leikos - Trail Blazers26) MuggsyBogues - Hawks27) JumpShot - Raptors28) Magic29) Pelicans30) Kings
Zach randolph.
NAAAAN il a pris mon meneur que je pensé personne aller prendre
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers --> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets --> Kyrie Irving (1)14) TonyMitchell - Clippers --> blake griffin (1)15) ArchieGoodwin - Wizards --> John Wall (1)16) FunRadio-Karel - Nuggets --> James Harden (1)17) PaulGeorge - Pacers --> Paul George (1)18) Gamers - Jazz --> Kevin Love (1)19) Busta33 - Knicks --> Damian Lillard (1)20) TheManimal - Celtics --> Zach Randolph (1)21) King-Cantona - Suns22) NadTheKing - Thunder23) Alex - 76ers24) Anal - Grizzlies25) Leikos - Trail Blazers26) MuggsyBogues - Hawks27) JumpShot - Raptors28) Magic29) Pelicans30) Kings
Je t'ai MP TyLawson
Merci pour la maj. Je suis sur tablette.
king cantona est la??
ty lawson tu as sa liste??
Merci a vous, je viens d'arriver chez moi apres 9h de voiture je mange
Mais j'ai vu Alex
J'ai pas de Mp de canto
Je sens que ça va se finir ce soir
2eme tour demain?
j'ai un deal avec panda
et c'est pas dans ma liste que je t'ai envoyé
et je vais pas tarder a aller dodo
Je sens aussi. Mais j'ai deja engagé les trades pars mp La partis business
Rayan je t'ai envoyé ma liste.Demain le deuxieme
J'ai recu tous vos MPs, no worry.
J'aimerai juste que Canto se pointe ou m'envoie un MP
Ne prens plus en compte le miens sauf si c'est mon tour avant demain midi. Merci.
Le 2eme tour sera dans le meme ordre que le 1 er ?