Ouais malheureusement
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers ---> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets14) TonyMitchell - Clippers15) ArchieGoodwin - Wizards16) FunRadio-Karel - Nuggets17) PaulGeorge - Pacers18) Gamers - Jazz19) Busta33 - Knicks20) TheManimal - Celtics21) King-Cantona - Suns22) NadTheKing - Thunder23) Alex - 76ers24) Anal - Grizzlies25) Leikos - Trail Blazers26) MuggsyBogues - Hawks27) JumpShot - Raptors28) Magic29) Pelicans30) Kings
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers ---> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets ---> Kyrie Irving (1)14) TonyMitchell - Clippers15) ArchieGoodwin - Wizards16) FunRadio-Karel - Nuggets17) PaulGeorge - Pacers18) Gamers - Jazz19) Busta33 - Knicks20) TheManimal - Celtics21) King-Cantona - Suns22) NadTheKing - Thunder23) Alex - 76ers24) Anal - Grizzlies25) Leikos - Trail Blazers26) MuggsyBogues - Hawks27) JumpShot - Raptors28) Magic29) Pelicans30) Kings
Excellent choix Niko !!
Sinon Bonne chance à celui qui a pris Kobe 30 M$ vive la masse salarrriale
niko je vais te tuer !!! mon petit kyrie
Je vais gérer Nostress baby
Moi et mon dRose on va gérer J'ai transmis une superbe liste de 50 joueurs environ il sera bien épaulé j'en suis sur
tout depend de qui prendra quoi avant toi
50 joueurs pour tenir jusqu'au 12ème tour c'est peu
50 joueurs par postes semble plus appropriés
+1 Panda
oui panda je suis d'accord mais les premiers seraient avantagés
Oui mais plein auxquels vous ne penserez surement pas
J'ai à peu près une 60taine de joueurs par poste perso, alors faites gaffe.
D'ailleurs Stoudemire en faisait pas partit..
Coïncidence ?
Bon stop sa pars en blabla. Go sur l'autre topic
Bon, ensuite ?
alex est connecté il va pas tarder je lui ai envoyé un message !!
On choisis qui l'on veut ?
Est connecté sur JVC ?