Le steal de la draft J'espère il va pas bider.
Karel Suphaltys c'est mon grand-frère, donc je peut encore le trade, grâce la soumission IRL.
Bon plus qu'a attendre Mugsy, je suis pas sûr que JumpShot passe, ça fait quelques jours qu'il a aps donné signe de vie
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers --> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets --> Kyrie Irving (1)14) TonyMitchell - Clippers --> blake griffin (1)15) ArchieGoodwin - Wizards --> John Wall (1)16) FunRadio-Karel - Nuggets --> James Harden (1)17) PaulGeorge - Pacers --> Paul George (1)18) Gamers - Jazz --> Kevin Love (1)19) Busta33 - Knicks --> Damian Lillard (1)20) TheManimal - Celtics --> Zach Randolph (1)21) King-Cantona - Suns --> Tim Duncan (1)22) NadTheKing - Thunder --> Stephen Curry (1)23) _Alex999_ - 76ers --> Deron Williams (1)24) Anal - Grizzlies --> Tony Parker (1)25) Leikos - Trail Blazers --> Stephen Curry (1)26) MuggsyBogues - Hawks --> Al horford (1)27) JumpShot - Raptors28) Samuel - Kings29) ant998 - Magic30) Pelicans
désolé les parigots sur l'ile de ré me gavent par rapport à leurs lignes internet !!!
Mugsy qui sort de je ne sais où
Mais attendez c'est le bordel
Anal, on lui donne Parker ou Holiday? et Leikos à réellement pris Sacre?
et oui valentin j'ai un boulot qui me prends du temps sa fait 30min que je suis déboché donc le temps de prendre la douche vu la chaleur et me voila
ps: j'ai vu le MP de panda c'est pour sa !!
Parker
Oui, Sacre à du potentiel.Preuve, 1/8ème de finale de summer league = 16 points et 8 rebonds
Il a réellement pris Sacre ?!
Tu comptes faire une raquette Sacre-Collins?
Il veut tanker, à moins qu'à la draft il nous fasse un steal
et oui il a pris sacré il veut du challenge sa se voit !!!
Sacré challenge de choisir Robert Sacre
JumpShot va t-il passer
Je veux son équipe moi
TyLawson ne m'a pas encore inscris
Il passé souvent monsieur qui a des pseudos très collector
loick voit avec rayan alias ty lawson en MP si tu peux récupéré les pelicans !!
Il a récup, juste qu'il a oublié de le mettre dans la MAJ