CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eurobasket 2013

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 20:44:21

Tu oublies la Grèce :oui:

juliento02 juliento02
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 20:49:42

C est la seul équipe qui nous a battu en effet

juliento02 juliento02
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:41:28

Victime d’une pneumonie, Andrea Bargnani ne sera pas rétabli à temps pour participer à l’Eurobasket, qui débute le 4 septembre en Slovénie. La nouvelle recrue des Knicks vient ainsi grossir la longue liste des absents de ce Championnat d’Europe.

Voici, en vrac, quelques uns des « grands noms » qui manqueront à l’appel : Dirk Nowitzki, Juan Carlos Navarro, Pau Gasol, Serge Ibaka, Joakim Noah, Zaza Pachulia, Luol Deng, Danilo Gallinari, Andrei Kirilenko ou encore Milos Teodosic et Nikola Pekovic.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:46:31

Dommage...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 19:55:20

Déjà qu'il leur manque Danilo Gallinari et il avait été le meilleur marqueur (22,8), rebondeur (7,4) et contreur (1,6) de la Nazionale lors du précédent Euro, où les Italiens avaient été sortis dès le premier tour.

Emmenés par Marco Belinelli, ils seront une nouvelle fois en grand danger car ils sont tombés dans un groupe difficile (Grèce, Russie, Turquie...) et qu'un troisième de leurs joueurs NBA, l'ailier rookie de Detroit Luigi Datome, MVP de la Serie A cette année, est incertain à cause d'une entorse à une cheville.

Ce forfait de Bargnani s'ajoute à une ribambelle d'autres absences lors du rendez-vous slovène, notamment celles de Luol Deng, Pau Gasol, Serge Ibaka, Andreï Kirilenko, Erazem Lorbek, Juan-Carlos Navarro, Joakim Noah, Dirk Nowitzki ou encore Nikola Pekovic.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 11:17:50

Initialement forfait pour l’Eurobasket qui débute en Slovénie le 4 septembre, Milos Teodosic pourrait finalement participer à la compétition.

« Franchement, ni les docteurs, ni moi ne pouvons le prédire » a-t-il expliqué au site b92.net. « On verra ça au jour le jour, mais il y a du mieux, et j’espère que je serai prêt dans 10 jours. »

Le Serbe, blessé au mollet en cours de saison, semble plutôt optimiste, et il s’entraîne d’ailleurs avec ses coéquipiers.

« C’est raisonnable d’aller en Slovénie, et j’ai vraiment envie d’y aller, que ce soit pour 10 ou 15 minutes. J’espère y être. »

Rappelons que la Serbie est dans un groupe ultra compliqué avec le Montenegro, la Lituanie, la Bosnie-Herzegovine, la Macédoine et la Lettonie.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 11:20:21

Initialement forfait pour l’Eurobasket qui débute en Slovénie le 4 septembre, Milos Teodosic pourrait finalement participer à la compétition.

Le Serbe, blessé au mollet en cours de saison, semble plutôt optimiste, et il s’entraîne d’ailleurs avec ses coéquipiers.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:28:58

Personne a regarder le match contre l'Espagne ? :(

On a lâché a la fin et c'est bien dommage :(
L'Espagne n'est pas si affaibli que ça finalement... Quoique qu'on se serait pris une vraie raclée avec Mirotic, Navarro et Gasol en plus.

Sinon il joue ou Rodriguez ? le mec a planté 10pts dans le dernier QT, impressionnant comment il était chaud :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:01:39

Les 12 Polonais à l'Euro :
Meneurs : Lukasz Koszarek (Zielona Gora), Krzysztof Szubarga (Wloclawek)
Arrières-ailiers : Michal Chylinski (Turow), Thomas Kelati (Valence/ESP), Mateusz Ponitka (Gdynia), Adam Waczynski (Sopot), Przemyslaw Zamojski (Gdynia)
Intérieurs : Marcin Gortat (Phoenix/NBA), Adam Hrycaniuk (Valence/ESP), Michal Ignerski (Sassari/ITA), Przemyslaw Karnowski (Gonzaga/NCAA), Maciej Lampe (Vitoria/ESP)

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:38:24

Gortat est la finalement :(

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 10:26:15

Grosse pointure sur le sol européen, Mirza Teletovic (2m06, 27 ans) a malheureusement raté son entrée en NBA. Peu utilisé par Avery Johnson puis PJ Carlesimo lors de sa première saison outre-Atlantique, l’ailier shooteur des Nets profite de la préparation de l’Eurobasket pour jouer, et surtout reprendre confiance.

« Une première année en NBA est toujours difficile pour un Européen, surtout lorsque vous jouez peu » rappelle le Bosnien avec un discours que ne renierait pas Nando De Colo. » Quand on joue peu, on ne peut pas être en confiance, et on ne peut pas vraiment être dans le rythme. Je n’ai pas pu jouer 5 ou 6 matches de suite. Il y avait toujours un match où on ne me faisait pas jouer. »
Un break d’un match qui lui plombait sa confiance…

« Vous avez besoin de confiance, et vous ratez un match… Donc, c’était important pour moi de revenir en Europe cet été, et de jouer beaucoup, mais aussi m’entraîner beaucoup. »
Avec 24.7 pts et 9 rbds de moyenne lors des trois derniers matches de la Bosnie, Teletovic prouve qu’il n’a rien perdu de ses qualités.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:16:15

Les Grecs pour l'Euro :

Arrières : Kostas Sloukas (Olympiakos Le Pirée), Vassilis Spanoulis (Olympiakos Le Pirée), Nikos Zisis (Bilbao/ESP)
Ailiers : Michail Bramos (Panathinaikos Athènes), Kostas Kaimakoglu (Kazan/RUS), Antonis Fotsis (Milan/ITA), Kostas Papanikolaou (Olympiakos Le Pirée), Stratos Perperoglou (Olympiakos Le Pirée), Giorgos Printezis (Olympiakos Le Pirée)
Pivots : Yannis Bourousis (Milan/ITA), Vassilis Kavvadas (Panionios Athènes), Loukas Mavrokefalidis (Barcelone/ESP), Ian Vougioukas (Panathinaikos Athènes)

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:17:59

Bonne équipe quand même :)

ThatWorldIsMine ThatWorldIsMine
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:39:50

Bonjour à tous :hap:

Je voulais savoir quels sont vos favoris pour chaque poule de l'Euro :ok:

:merci: d'avance de vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 23:44:23

L'Espagne n'est pas si affaibli que ça finalement... Quoique qu'on se serait pris une vraie raclée avec Mirotic, Navarro et Gasol en plus. "

Peut etre pas vu que la France est aussi affaiblie.

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:00:26

Retour des vacances :) d'après vous la France pourrai allez en final ?

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:16:26

C'est possible :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:11:42

Moi j'y crois pour la finale

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:46:19

Moi aussi, je pense que les bleus peuvent avoir une médaille

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:56:02

Ils peuvent être en finale si la Grèce ou l'Espagne n'affrontent pas la France avant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment