CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Phoenix Suns-

detroit_pistons
detroit_pistons
Niveau 9
31 octobre 2013 à 23:07:48

Je comprends pas le trade car Len est blessé en plus

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:56:26

Eric Bledsoe ne signe pas une prolongation de contrat. il sera free agent protégé en juillet prochain. La bonne nouvelle pour les Suns, c’est qu’ils pourront s’aligner sur toutes les offres. La mauvaise, c’est que cela pourrait leur coûter cher si l’ancien Clipper explose.

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:16:37

Ils prennent des petits risques !

detroit_pistons
detroit_pistons
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:38:29

Oui le risque de devoir le surpayer pour le garder

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:54:40

Ils ont de la marge les Suns donc ils peuvent bien le payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 13:20:39

Bledsoe fait un très bon début de saison, ils vont s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir prolongé :oui:
Car il risque de demander le double pour son contrat :oui:

J'adore ce joueur :bave:

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:46:21

La direction sait ce qu'elle fait je pense. Je doute toutes facon que quelqu'un offre un max contract à Bledsoe même si il brille cette année avec une équipe en reconstruction.

L'équipe se débrouille plutôt bien en ce moment avec un Dragic blessé. C'est peut-être l'effet début de saison, période pendant laquelle les mauvaises équipes ne savent pas encore qu'elles sont vraiment mauvaises, mais ca fait plaisir à voir.

Gerald Green mitraille à trois points, Bledsoe fait un début de saison digne d'un all star et Miles Plumlee sort d'on ne sait où pour mais a pour le moment un statut de pivot titulaire indiscutable.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:24:15

Phoenix sort vainqueur du match face à Denver (114-103).

Plumlee (18 points, 11 rebonds)
Gerald Green (12 points)
Ty Lawson (29 points)
Evan Fournier (5 points)en 7 minutes
Jordan Hamilton (19 points, 7 rebonds)
Markieff Morris (28 points, 10 rebonds)
Eric Bledsoe (17 points, 9 passes)

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:27:36

Putain Plumlee quoi... :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:52:59

Jeff Hornacek n’aura pas mis longtemps à inscrire son nom dans le livre des records du côté de l’Arizona… Après seulement 7 matchs de saison régulière, ses Suns conservent leur invincibilité à la maison avec 5 succès de rang, une première parmi les 16 entraîneurs de l’histoire de Phoenix. les Suns s’imposent face à la Nouvelle Orléans (101-94).

Eric Bledsoe (24 points, 6 passes)
Markieff Morris (23 points, 5 rebonds)
Goran Dragic 12 points et 3 passes
Anthony Davis (14 points, 12 rebonds)
Jason Smith (22 points, 8 rebonds)
Gerald Green (15 points)
Jrue Holiday (16 points, 7 passes)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:10:21

Si les Suns sont actuellement quatrièmes de la ligue avec un bilan de 5 victoires pour seulement 2 défaites, ce n’est pas uniquement grâce à Eric Bledsoe ou Jeff Hornacek. Si les Suns sont performants, c’est aussi parce que Markieff Morris est actuellement l’un des meilleurs remplaçants de la ligue avec ses 17.2 pts et 6.8 rbds. Des stats remarquables pour un joueur qui passe moins de 30 minutes par match sur le terrain, et dont les qualités athlétiques n’ont jamais marqué les esprits.

« Je ne saute haut qu’en match » ironise-t-il à propos de son manque de détente mesurée lors des camps pré-draft 2011.

Plus sérieusement, c’est par la grâce de ses mains en or que Morris explose avec trois matches de suite à 23 pts de moyenne à… plus de 75% aux tirs ! Selon l’Arizona Central, seuls Dwight Howard et Charles Barkley ont été aussi adroits et prolifiques sur trois matches d’affilée depuis 25 ans !

« Le coach m’a demandé de poster davantage et d’aller plus souvent vers le cercle » raconte le frères de Marcus. « J’ai bossé sur ça avec l’assistant Mark West afin de provoquer un maximum de fautes. Je veux que les arbitres prennent conscience tôt dans le match que j’attaquerai le cercle au maximum pour aller chercher des fautes. »

Après deux matches pour s’habituer à son rôle de 6e homme, Markieff ne veut désormais plus quitter le banc.

« Au départ, il a fallu que je m’habitue à jouer avec un nouveau groupe, mais j’aime ce rôle, et le coach a fait un super choix en me faisant sortir du banc. J’ai juste à jouer mon jeu, et je n’ai pas besoin d’entendre mon nom à la présentation des équipes. Ce qui m’arrive actuellement était prévu, mais je dois être régulier, et continuer à me concentrer sur les victoires, et non sur mes points et mes rebonds. »

La réussite de Markieff semble déteindre sur son jumeau Marcus puisque ce dernier tourne à 11.5 pts et 7 rbds de moyenne depuis quatre matches !

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:13:12

Comme chaque lundi, la NBA vient de dévoiler ses joueurs de la semaine. À l’Est, c’est Paul George (24.9 points et 7.5 rebonds de moyenne) qui reçoit cette récompense alors qu’à l’Ouest, c’est le très surprenant Markieff Morris (22.8 points et 8 rebonds) qui est honoré.

La ligue entend ainsi souligner le superbe début de saison d’Indiana, toujours invaincu après sept matches, et l’étonnant parcours de Phoenix qui compte cinq victoires en sept matches malgré une équipe en reconstruction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 21:06:03

Bledsoe 24 Pts, il va devenir un leader offensif

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:39:01

Troisième de la conférence Ouest avec 5 victoires pour 2 défaites, Phoenix n’est pas vraiment là où on l’attendait, c’est-à-dire au fin fond du classement.

A cause d’un effectif qui ne semblait pas taillé pour les playoffs, on s’attendait plutôt à voir les Suns tenter de se positionner pour la prochaine draft mais Jeff Hornacek, le nouveau coach, ne l’entend pas de cette oreille.

« Je pense que beaucoup de gens veulent nous voir tanker mais nous sommes des coaches et des joueurs et nous sommes de trop grands compétiteurs pour faire cela, » explique le coach au Doug and Wolf Show. « Nous avons connu un bon départ et nous allons continuer à nous battre pour poursuivre cela. »
Comme les Sixers à l’Est, les joueurs des Suns ont été piqués dans leur orgueil et ils veulent prouver à tout le monde qu’ils sont loin d’être une équipe de bras cassés. Après tout, toutes les équipes démarrent la saison avec les mêmes chances alors autant essayer. C’est, quoi qu’il arrive, bien plus valorisant.

« Les gars commencent à se sentir bien dans leur peau. Nous devons rester derrière eux, continuer à les pousser et essayer de nous améliorer. »
Pour Hornacek, l’équipe est certes moins douée techniquement que l’an passé mais elle est beaucoup plus athlétique et pour lui, c’est le secret de leur réussite jusqu’ici.

« Quand vous avez Miles Plumlee, Eric Bledsoe, Gerald Green et même Markieff Morris, vous disposez de 4 gars incroyablement athlétiques. Vous savez que parfois, ils ne feront pas le bon choix en défense mais leurs qualités athlétiques leur permettront toujours au minimum d’essayer de contester un shoot, voire peut-être même de le contrer. »
Exploiter à fond les qualités physiques de ses joueurs était l’idée de départ pour Hornacek. Désormais, reste à savoir comment cela se traduira dans le temps avec la fatigue qui risque de s’accumuler et d’affecter certains joueurs dans leur choix lors des matches serrés.

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:56:01

Faudrait maintenant se débarrasser d'Emeka Okafor pour des draft picks ou des jeunes talents.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:59:09

An contraire Okafor va pouvoir former Len :)

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:44:31

Okafor est bon défenseur, Len est aussi doué dans ce domaine, ça va être pas mal d'être encadrer par Okafor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 13:31:40

Les Suns font une belle entame de saison mais ils vont vite dégringoler

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:28:54

Ben d'un coté vu la bonne draft l'an prochain, ce serait pas mal d'échanger Okafor. Mais il faudrait qu'il joue d'abord, histoire de voir son niveau après sa blessure. Maintenant, il a 31 ans donc est ce qu'une équipe serait prête a échanger des draft picks ou des jeunes plutôt doué ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:12:56

Passé du banc du Jazz à celui des Suns cet été, Jeff Hornacek pourrait bien retrouver Gordon Hayward la saison prochaine. C’est ce que nous apprend notre mythique confrère Pete Vecsey. Selon lui, les Suns en aurait fait leur priorité, et ils seraient prêts à mettre le paquet pour éviter que Utah ne s’aligne sur leur offre.

Phoenix devra aussi sans doute casser sa tirelire pour conserver Eric Bledsoe. Si l’on se fie au marché actuel, ce sont pas moins de 100 millions qu’il faudra mettre sur la table pour recruter Hayward et conserver Bledsoe. Les Suns ont la masse salariale pour le faire, mais ça limitera leur marge de manœuvre pour les quatre ou cinq saisons à venir.

Stats 2013/14 : 19.2 pts, 5.9 rbds et 4.4 pds de moyenne.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat