Un petit up pour le topic la plus malchanceuse de l'histoire ? :mauvaisefois:
Début de saison très encourageant, l'équipe des Suns avec le plus de bases défensives depuis que je cheere pour eux. Des gars qui en veulent sont arrivés cette été, entre nos rookies, Ricky, Baynes, et surtout la petit chouchou des fans Jevon Carter. Et mon chouchou a moi, Mikal le grand, qui même si il arrose comme un gros porc, est une vraie pépite dans une équipe.
Offensivement y'a du jeu, Booker (joyeux anniversaire mon coeur) fait le boulot comme les années précédentes, l'arrivée de Saric et Oubre qui prend vraiment de l'importance dans l'équipe.
Une très grosse force collective actuellement pourvu que ça dure.
Perso je vais tirer de conclusions trop vite. Parce qu'à tout moment on peut enchainer 14 défaites. Surtout que sur ce début de saison on se fait quand même salement pourrir par la League, qui nous siffle mal et qui donne une suspension manifestement exemplaire et leurre à Ayton. En tout cas si on fait une saison moins crade que ce qu'on fait depuis trop longtemps maintenant, ça sera déjà très bien.
Cette nuit, déplacement au Centre Chasse de Saint Francis, pour y défier l'équipe de Marqueese Chriss. Il devrait y avoir match. 
Message édité le 30 octobre 2019 à 19:41:50 par Mollema