Le 02 avril 2017 à 18:21:48 Waukee a écrit :
'''Tant que ce n'est pas sûr je douterai''', personne ne voyait les Bucks en PO et encore moins cinquième avant ce magnifique moi de Mars donc rien n'est sûr et '''tout bouge rapidement en NBA !'''
Mouais enfin, seulement six matchs restant à jouer, trois matchs d'avance sur le huitième dont deux matchs dont un face aux Mavs et un autre face aux Sixers, à moins d'un énorme cataclysme de niveau huit sur l'échelle de Dieudonné, dire que '''"tant que ce n'est pas sûr je douterai"''', c'est même plus douter à ce niveau là.

'''Preuve avec les Hawks''' et '''Pacers''' qui était assez loin devant il y a pas si longtemps, la grosse remontada de '''Miami''' et '''Washington''' etc...
Là tu me parles d'une équipe qui en pâtit en partie dû à l’absence de Millsap, absent depuis huit rencontres à cause d’une inflammation. Avant cet imprévu, ils étaient bien calés à la quatrième place. Les Pacers c'est irrégulier à souhait, Miami et Washington, leur chevauchée ne s'est pas faite en quelques matchs, absolument incomparable.