Alors que la nouvelle salle des Bucks était prévu pour 2017 ce seraseulement au mois d’octobre 2018
Damien Inglis va débuter en NBA cette année, vous pensez qu'il va trouver sa place en NBA ?
John Henson prolonge pour quatre ans, moyennant un contrat d’environ 45 millions de dollars
Bon il est tant de rafraîchir un peu les actualités des Bucks. Commençons par les récentes arrivées :
Greg Monroe a signé 3 ans au Bucks pour un contrat de 50 millions de dollars, Chrid Copeland signe, quand a lui, un contrat d'un an dernière arrivant de l'intersaison Greivis Vasquez est trade contre des tour de draft et est prêt a signer sur le long terme (actuellement il a un contrat d'un an). Les Bucks ont resigné Khris Middleton pour 70 millions de dollars sur 5 ans. Voilà côté intersaison. Maintenant la NBA a repris depuis une semaine et les Bucks sont sur deux défaites : La première contre New York 122-92. Performances notables :
Greg Monroe, qui prend 14 rebonds, inscrit 22 points et délivré 4 passes.
Et Michael Carter-Williams, qui prend 5 rebonds, inscrit 20 points et délivré 4 passes.
Deuxième match qui opposaient les Washington Wizard contre les Milwaukee Bucks, ils ont perdus 118-113. Performances notables :
Giannis qui a pris 9 rebonds, inscrit 27 points et délivré 2 passes.
Greg Monroe qui a pris 5 rebonds, inscrit 22 points et délivré 3 passes.
Michael Carter-Williams qui a pris 6 rebonds, inscrit 18 points et délivré 11 passes, il fini donc en double double.
Voilà prochain matc, Dimanche 1 Novembre contre les Toronto Raptors.
Hier les Bucks ont gagné leur premier match, après 4 matchs, contre une équipe aussi en galère en ce début de saison les Nets de Brooklyn score final 103-92.
Performances du soir pour les Bucks :
- Giannis Antetokounmpo a pris 8 rebonds, inscrit 21 points et délivré 3 passes.
- Greg Monroe a pris 13 rebonds, inscrit 23 points et délivré 1 passe.
- Jerryd Bayless a pris 3 rebonds, inscrit 26 points et délivré 2 passes.
PS : J'avais oublié de préciser, dans mon poste précédent, que les Bucks avait utilisé leur team option sur Giannis Antetokoumpo, Michael Carter Williams, Jabari Parker et Tyler Ennis.
Prochain match mercredi 4 contre les Philadelphie Sixers.
Voilà pour les infos des Bucks
Merci
Sinon Ante a l'air en forme,maintenant il tire à trois points en plus:bave:
Normalement, victoire facile contre les Sixers, et la saison des Bucks sera définitivement lancée je pense. Je les vois bien top 5 dans leur conférence perso ![]()
@Snaketerminator : En effet Giannis ce met au 3 points et va progresser de match en match pour devenir une machine de guerre.
@Parkman : Je pense que les Bucks peuvent accrocher une victoire contre les Sixers, il faudra comme même se méfier du duo Noel/Okafor. Ça leur permettrait d'avoir un bilan de 2V et 3D ce qui pas pas trop mal en ce début de saison.
Hier soir les Bucks ont gagner contre les Sixers 87-91. Et sont donc sur une série de deux victoires, la machine est peut etre lancée 😁
Les performances notables :
Khris Middleton a pris 3 rebonds, inscrit 21 points et délivré 3 passes.
Greg Moroe a pris 8 rebonds, inscrit 18 points et délivré 4 passes.
Prochain match Vendredi 6 Novembre contre les New York Knicks.
Merci
C'était chaud face à Philly de ce que j'ai cru comprendre. ![]()
@FLoower : Oui c'était très serrée, du a un Okafor en feu et toujours une défense des Bucks pas au point.
Récap' des deux derniers matchs de Milwaukee, Milwaukee se déplaçait au MSG le vendredi 6 novembre, le score final étant de 99-92 en faveur des Bucks.
Performances notables :
- John Henson, le back up de luxe, a prit 5 rebonds, délivré 1 passe et inscrit 22 points.
- Giannis Antetokounpo prit 7 rebonds, délivré 1 passe et inscrit 20 points.
Le lendemain les Bucks affrontaient les Nets, le match c'est soldé par une victoire de Milwaukee 86-94.
Performances notables :
- Greg Monroe a prit 8 rebonds, délivré 2 passes et inscrit 20 points.
- Jerryd Bayless a prit 1 rebond, délivré 10 passes et inscrit 19 points, il finit en double-double.
Voilà les Bucks sont sur une série de 4 victoires et sont 7eme au classement de la conférence Est.
Prochain match Mardi soir contre les Boston Celtics.
Highlights du trio des Bucks apres leur exploit face au Warriors ![]()
Monroe
https://www.youtube.com/watch?v=PEelVX1DV7c
Parker
https://www.youtube.com/watch?v=44QR18fV-iI
et enfin le gros match de Giannis
https://www.youtube.com/watch?v=pXGH8KBng2A
Gagner contre GS et perdre ensuite contre les Lakers, faut le faire quand meme ![]()
Après Golden State, c’est au tour des Bucks d’être privé de leur head coach. Opéré de la hanche aujourd’hui à New York, Jason Kidd doit en effet prendre ses distances avec le terrain pour une durée estimée entre quatre à six semaines, selon le Journal Sentinel.
Afin d’éviter de perturber ses joueurs, le coach avait gardé l’information secrète jusqu’à la victoire de l’équipe cette nuit face à Phoenix. Selon lui, le mal remonte à sa fin de carrière de joueur.
« C’est une douleur chronique depuis trois à quatre ans, depuis mon dernière passage à Dallas. La douleur est devenue si gênante que je ne peux plus travailler. J’ai pris tous les médicaments possibles, suffisamment de cortisone sans le moindre effet. On a repoussé ça le plus possible. Selon les médecins, il n’y a jamais de bon moment pour une opération. Je dois me soigner, puis revenir au travail. »
À 42 ans, Jason Kidd paye sans doute le prix d’une carrière longue de dix-neuf saisons.
« Certains diront que c’est à cause des 55 000 minutes que j’ai jouées. Mon corps est usé. Je suis chanceux de ne pas avoir subi plus d’opérations. Ce problème me prive du sommeil et de ma mobilité. »
En son absence, c’est l’assistant Joe Prunty qui prend sa relève.
BUSA ![]()
Chris Copeland coupé, les Bucks devraient signer prochainement Steve Novak pour avoir enfin une menace extérieur qui sera peut etre plus compatible avec Monroe sur des courts passages! ![]()
Du 3P c'est bien. Bon, la défense. ![]()
Le 22 février 2016 à 13:13:14 FLoowzer a écrit :
Du 3P c'est bien. Bon, la défense.
C'est pas grave ils demanderont à Monroe de défendre... Oh Wait ![]()
N'empêche les Bucks c'est ma grande déception cette année, vous aviez fait une super saison l'année dernière et je me disais qu'avec le retour de Parker et l'arrivé de Monroe ça mettrait du sale et bah non ![]()
Les Bucks ont battu les Rockets grace à un triple double d'AnteP et un nouveau carrer-high de Jabari Parker: 36 points!! ![]()
Parker montre de plus en plus de quoi il est capable
![]()
Perf de Parker
https://www.youtube.com/watch?v=u0efr9HTbr8
Perf d'AnteP
https://www.youtube.com/watch?v=HT6L-r0GqDU