CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez cette rage ? ...

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
27 février 2013 à 21:41:28

Cette rage qui envahit votre corps, qui vous dit de toujours perfectionner ce que vous faites au basket, cette rage qui vous dit " tu peux le faire ", cette espèce d'esprit qui vous soutiens toujours, même dans les moments mauvais ...
Cette rage qui vous fais penser H/24 au basket, cette rage qui vous rend fou ...
Oui, j'ai cette rage.
Mais il n'y a qu'une seul chose qui me fais peur, la concurrence ... Je ne sais pas si le jour où j'irais à un test, je le réussirais, je ne sais pas non-plus si à mon premier match en cadet je serais capable de dunker ...

Purée, je comprend pas, j'en ai marre d'attendre, de m'entraîner tout les jours sans aucun mérite, j'ai l'impression d'être comme les autres, même comme les gens qui se disent " fort " au basketball mais qui n'y connaissent pas grand chose, je refuse d'être comme eux, des gens qui pratique le basket parce que c'est " swag " ...
J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un, mais tout le monde s'en fou, autant ma famille que mes amis, comment faire ?

Vous allez surement me prendre pour un fou en lisant ça, mais ne le suis pas, j'ai juste besoin d'aide

Kobe8Mode
Kobe8Mode
Niveau 10
27 février 2013 à 21:43:49

Discute en avec ton équipe, entre joueur on se comprend

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
27 février 2013 à 21:45:12

Justement, il comprenne rien, pour eux, ce sport c'est " le style ", " être cool " ...

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 00:55:46

C'est exactement ça! La rage! J'essaye d'explique a tous mes potes faisant du foot ce qu'est la mentalité du basket! Cette chose qui te passe à t'ameliorer, à toujours faire mieux! Qui te fais toujours penser au basket! J'en suis a un point ou je fais mes technique de match sur mes cahiers et experimente toute sorte de moove!

Je suis comme toi l'auteur! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 01:35:23

moi je l'ai cette rage tout le je pense à mon rêve d'NBA et à me perfectionner

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 02:14:06

Et justement les gars, c'est ça qui me fait peur, c'est que vous aussi vous avez cette rage, ça veut dire que j'ai de la concurrence, des gens qui pensent comme moi, des gens qui font comme moi, et c'est de ça que j'ai peur ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 08:05:13

J'avais pas vu ta dédicace sur ta CDV :hap:

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 10:40:39

C'est l'inverse pour moi, quand je repense a mes maivais matchs, ou les matchs perdus ça me donne envie de me "perfectionner" pour pouvoir porter l'equipe! Tous faire pour que ça n'arrive plus.
La concurrence me tire vers le haut.

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 11:22:09

Dream tu as totalement raisons, d'ailleurs il faudrait que je pense comme toi. :)

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 11:34:12

J'ai vue que tu as aussi 14ans, tu joues dans quelle departement? Quelle division? Ça serait enorme que l'on joue contre!^^

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 11:36:34

Ou ensemble ! :) Cette année je ne me suis pas inscrit, ( pas les moyens :/ car je vie seul avec ma mère ) je joue dans le 13 en cadet et toi ? :)

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 11:44:34

Dans le 44 en minime élite(8 meilleur equipé de departemental), nous sommes actuellement 4eme mais nous visons le podium. L'année prochaine je monte en cadet bien sur.

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 11:47:06

Ah d'accord, moi j'espère être sélectionné en pôle espoir dans 3 mois ^^

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 11:49:32

Pole espoir j'adorerais aussi, mais je n'y crois pas...

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 11:51:28

Pourquoi tu n'y crois pas ?

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 février 2013 à 11:58:29

Je me considere bon mais quand je me dis que certain ont le meme age et qu'ils sont deja en régions, voir national je sais pas comment je pourrais avoir une place parmis eux...

Anal_le_retour
Anal_le_retour
Niveau 11
28 février 2013 à 12:03:56

Ne baisse pas les bras, crois moi, tu peux le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 12:29:37

Dream: ne te rabaisse jamais entraîne toi encore et encore pour te faire repérer et crois en toi :ok: d'ailleurs mon but c'est d'aller en NBA des gens diront peut-être que c'est "pas possible" mais je ne les écoute pas je ferais tout pour me faire repérer je m'entraînerai dur et je croirai en moi

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 12:46:34

Il y a deux choses qui permettent de progresser pour moi, la confiance en soi et l'entrainement.

Il me semble que c'était karim abdul jabbar qui disait que tout le monde a un don à la naissance, il s'agit de juste le travailler.

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
28 février 2013 à 12:50:17

Je pense que tu dois plutôt te servir de ça pour être le meilleur, faut être compétiteur, être le meilleur tout le temps, à l'entrainement ou en match, faut toujours tout donner .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat