Cette rage qui envahit votre corps, qui vous dit de toujours perfectionner ce que vous faites au basket, cette rage qui vous dit " tu peux le faire ", cette espèce d'esprit qui vous soutiens toujours, même dans les moments mauvais ...
Cette rage qui vous fais penser H/24 au basket, cette rage qui vous rend fou ...
Oui, j'ai cette rage.
Mais il n'y a qu'une seul chose qui me fais peur, la concurrence ... Je ne sais pas si le jour où j'irais à un test, je le réussirais, je ne sais pas non-plus si à mon premier match en cadet je serais capable de dunker ...
Purée, je comprend pas, j'en ai marre d'attendre, de m'entraîner tout les jours sans aucun mérite, j'ai l'impression d'être comme les autres, même comme les gens qui se disent " fort " au basketball mais qui n'y connaissent pas grand chose, je refuse d'être comme eux, des gens qui pratique le basket parce que c'est " swag " ...
J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un, mais tout le monde s'en fou, autant ma famille que mes amis, comment faire ?
Vous allez surement me prendre pour un fou en lisant ça, mais ne le suis pas, j'ai juste besoin d'aide