CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Améliorer mes perfs

raphi46
raphi46
Niveau 10
20 février 2013 à 12:14:13

Bonjour tout le monde !

Depuis ces deux dernières années j'ai une énorme envie d'améliorer mes performances !
Car l'année prochaine je passe en senior ou en junior et donc ça ne rigolera plus.

Je vous explique vite fais mon parcours, cela fait déjà bientôt 9 ans que je fais du basket, j'ai pas non plus un grand niveau a cause de mon manque de sérieux mais promit je vais m'y mettre, l'année dernière était une assez bonne année dans l'ensemble mais le problème c'est cette année, a cause d'un effectif trop élevé pour une seul équipe le club en a créer une seconde et malheureusement j'ai donc étais balancé en équipe 2 non pas par mon niveau mais pour privilégier les joueurs plus grand ( je ne fais que 175 cm ).

Donc vous connaissez le principe d'une équipe 2 : on met tout les "mauvais" ou nouveau joueur dedans sauf moi qui à 8,5 ans de basket derrière :sarcastic:

Voilà pour mon parcours, maintenant je passe aux améliorations que je dois effectué :

:d) La défense : Quand je défends je laisse toujours 1 mètre de distance donc il peut prendre le shoot quand il veux, donc la meilleur chose à faire est de resté collé à lui mais le problème c'est que si il me met un crosse il me fume :pf: , mes chaussure n'accroche quasiment pas sur le parquet ( j'ai des nike air à 70 € toute pourrie ) et donc il faut que je change de chaussur.

Un amie m'a conseillé les lebron 9 ( je ne sais pas quel modèle encore ), elles sont bien ? :hap:

:d) L’endurance : Ce même amie qui étais cadet france l'année dernière m'a dit que je devrai faire un footing de 20 minutes tout les deux jours.

:d) Musculation : Il m'a dit de faire des pompes et des abdos tous les jours, je dois en faire combien ?

:d) Détente : Corde à sauté pendant 20 minutes tout les jours, il fait 183 cm et il dunk facilement, j'aimerai donc au moins toucher le cercle.

Fin de mon pavé, merci d'avoir lu, je souhaiterai pleins de conseils, de questions si je n'ai pas étais clair sur des points. :ok:

Dark-Annabella
Dark-Annabella
Niveau 7
20 février 2013 à 12:25:03

C'était clair tkt.

L'essentiel ce que tu t'amuses longtemps!

raphi46
raphi46
Niveau 10
20 février 2013 à 12:31:50

Je préfère moins jouer et prendre du plaisir ( ça sera le cas la saison prochaine ) plutôt que de jouer tout le match avec une équipe de low en prenant des fessés comme samedi dernier ( 101-22 ) :nah:

Dark-Annabella
Dark-Annabella
Niveau 7
20 février 2013 à 12:35:41

aïe, je comprends. ça fait cher quand même.

reazh
reazh
Niveau 9
20 février 2013 à 20:37:51

Un ami *

:o))

raphi46
raphi46
Niveau 10
20 février 2013 à 21:30:29

Ah oui j'avais pas vu, j'ai des ces fautes à des moments quand même :nah:

Vous auriez pas des chaussures à me conseiller ?

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
22 février 2013 à 11:04:27

Perso j'ai des LeBron 9 et je les trouve vraiment géniales :bave: . Elles protègent bien la cheville , sont assez légères et permettent de vite se déplacer ! :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat