Bonjour tout le monde !
Depuis ces deux dernières années j'ai une énorme envie d'améliorer mes performances !
Car l'année prochaine je passe en senior ou en junior et donc ça ne rigolera plus.
Je vous explique vite fais mon parcours, cela fait déjà bientôt 9 ans que je fais du basket, j'ai pas non plus un grand niveau a cause de mon manque de sérieux mais promit je vais m'y mettre, l'année dernière était une assez bonne année dans l'ensemble mais le problème c'est cette année, a cause d'un effectif trop élevé pour une seul équipe le club en a créer une seconde et malheureusement j'ai donc étais balancé en équipe 2 non pas par mon niveau mais pour privilégier les joueurs plus grand ( je ne fais que 175 cm ).
Donc vous connaissez le principe d'une équipe 2 : on met tout les "mauvais" ou nouveau joueur dedans sauf moi qui à 8,5 ans de basket derrière
Voilà pour mon parcours, maintenant je passe aux améliorations que je dois effectué :
La défense : Quand je défends je laisse toujours 1 mètre de distance donc il peut prendre le shoot quand il veux, donc la meilleur chose à faire est de resté collé à lui mais le problème c'est que si il me met un crosse il me fume
, mes chaussure n'accroche quasiment pas sur le parquet ( j'ai des nike air à 70 € toute pourrie ) et donc il faut que je change de chaussur.
Un amie m'a conseillé les lebron 9 ( je ne sais pas quel modèle encore ), elles sont bien ?
L’endurance : Ce même amie qui étais cadet france l'année dernière m'a dit que je devrai faire un footing de 20 minutes tout les deux jours.
Musculation : Il m'a dit de faire des pompes et des abdos tous les jours, je dois en faire combien ?
Détente : Corde à sauté pendant 20 minutes tout les jours, il fait 183 cm et il dunk facilement, j'aimerai donc au moins toucher le cercle.
Fin de mon pavé, merci d'avoir lu, je souhaiterai pleins de conseils, de questions si je n'ai pas étais clair sur des points.