CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Indiana Pacers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:48:02

"Je veux devenir MVP, être dans l’équipe nationale et être un All-Star régulier. » "

Pour les deux derniers, pas de soucis mais pour être MVP, ça va être difficile

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:40:57

Le titre est encore secondaire apparemment :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 11:08:49

Après un beau parcours en playoffs et avec une équipe pleine de jeunes talents, les Pacers ont de quoi soulever l’enthousiasme dans leur ville. Et c’est exactement ce qui est en train de passer.

Selon l’Indianapolis Star, les ventes d’abonnements pour les matches des Pacers sont en hausse de 30% par rapport à la même période l’an dernier. Ces statistiques prennent en compte les packs de places pour 11 matches et plus.

Un représentant du club explique que 90% des abonnés de l’an dernier ont déjà renouvelé leur bail. Et 1200 nouveaux les ont déjà rejoints. Une progression qui fait suite à une année 2012 où les Pacers avaient déjà enregistré une hausse de leurs abonnements.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:05:00

Auteur d’une bonne saison (8.8 pts, 4 rebonds et 3 passes), Lance Stephenson est comme tous les Pacers : impatient de débuter la nouvelle saison pour aller chercher les Finales NBA, ratées de peu l’an passé.

Pour cela, l’arrière a bossé son jeu pour devenir meilleur, notamment au shoot et en défense, comme il l’a expliqué à SLAM.

« J’ai essayé de rester en forme tout en travaillant certains aspects de mon jeu. Mon shoot, ma défense et quelques petites choses qui vont me servir durant la saison. J’ai fait une superbe saison l’an passé, mais cette année, je veux aller encore plus loin. Et ça passe par du travail, comme Paul George le fait. »
Ensuite, il compte bien sur l’apport des recrues, Luis Scola en tête, et le retour de Danny Granger.

« On a une bonne équipe. Des nouveaux joueurs qui vont nous aider, surtout Luis Scola. Donc je suis impatient de commencer cette nouvelle saison. Surtout si Danny Granger revient aussi pour le début de saison. »
A priori, la concurrence ne fait pas peur à Stephenson, et ce sont les Pacers qui devraient en tirer profit.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:07:20

Actuellement à Caracas avec la sélection argentine, Luis Scola aura donc attendu d’avoir 33 ans pour intégrer le roster d’une équipe qui vise le titre.

Ce sera avec les Pacers puisque les Suns l’ont échangé contre Gerald Green et Miles Plumlee.

« J’étais vraiment impatient de rejoindre une équipe qui gagne. J’en avais vraiment envie » explique l’intérieur argentin sur ESPN. « Je vois vraiment de grandes possibilités avec cette équipe. Je crois que nous possédons de réelles chances de nous battre pour le titre. »
Joueur NBA le plus fidèle à sa sélection, Scola va donc découvrir une troisième franchise en deux ans. Une situation qu’il n’imaginait pas.

« J’aurais adorer prendre ma retraite avec les Rockets. J’aurais adoré que Phoenix soit ma dernière équipe. Me voilà maintenant à Indianapolis, et j’aimerais prendre ma retraite avec les Pacers. Peut-être que ça n’arrivera pas… »

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:32:41

Stephenson c'est pas ce qu'on lui demande, de shooter, il a un profil de mec qui doit défendre et jouer dur, c'est très complémentaire avec George voire Granger :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:22:48

PG : George Hill, CJ Watson, Donald Sloan
SG : Paul George, Lance Stephenson, Orlando Johnson, Ron Howard
SF : Danny Granger, Solomon Hill
PF : David West, Chris Copeland, Luis Scola
C : Roy Hibbert, Ian Mahinmi

KevinGarnett5 KevinGarnett5
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:53:13

Une équipe super pour tous les postes!!

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:50:19

Avec les Rockets, Scola jouait quand même les PO :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:17:24

Indiana complète son roster en prévision du training camp et les heureux élus du jour sont Ron Howard et Darnell Jackson.

Le premier est un arrière expérimenté, ancien coéquipier de Dwyane Wade à Marquette. A 31 ans, il arrive de D-League où il évoulait aux Fort Wayne Mad Ants.

Le second est plus connu puisqu’il a déjà porté le maillot de Cleveland, Milwaukee et Sacramento. Lui aussi était en D-League, du côté des Reno Bighorns.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:25:16

NikolaMirotic Voir le profil de NikolaMirotic
Posté le 10 septembre 2013 à 21:50:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avec les Rockets, Scola jouait quand même les PO :)

Mais pas avec les Suns :noel:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:03:04

Il va quand même apporter pas mal au pacers, pour suppléer West

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:27:39

Il va apporter beaucoup mais ça risque de baisser le temps du français

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:40:18

Bof, il est pas vraiment capable de jouer pivot

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:09:28

Scola peut très bien joué pivot

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:18:08

Trop petit + il défend pas

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 10:03:05

Alors que cet été une rumeur l’envoyait aux Lakers dans un an, Paul George avait immédiatement désamorcé la bombe, réaffirmant sa fidélité aux Pacers, la franchise qui lui a donné sa chance, et qui n’a jamais été aussi proche de retrouver les Finals en 2013.

Aujourd’hui, George annonce carrément qu’il va prolonger avant la reprise de la saison.

A l’instar d’un John Wall avec les Wizards, George devrait toucher le maximum, soit environ 80 millions de dollars sur cinq ans.

La saison passée, George avait tourné à 17.4 pts, 7.6 rbds, 4.1 pds et 1.8 int par rencontre.

KevinGarnett5 KevinGarnett5
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:49:17

Un contrat Max, faudra confirmer ça sur le terrain

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:13:42

c’est cette semaine que Paul George devrait parapher son nouveau contrat avec les Pacers. All-Star cette saison et élu Most Improved Player, la star d’Indiana serait sur le point d’accepter un contrat supérieur à 90 millions sur cinq ans.

Le maximum que peuvent lui offrir les Pacers, c’est 95 millions de dollars.

La saison passée, George tournait à 17.4 points, 7.6 rebonds, 4.7 passes et 1.8 interception de moyenne.

ScotiPippen ScotiPippen
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:25:16

Indiana a bien fait de le conserver, c'est le franchise player

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment