Salut à tous !
Mon équipe est en régionale 2 et hier nous avons joué un match, nous avons perdu 115-15 à l'extérieur. Vous allez me dire qu'on est nul mais je peux vous assurez que l'équipe d'en face n'était pas si forte, on avait presque pas envie de jouer, notre meilleur intérieur était blessé dès la 2eme minutes et notre meilleur joueur absent (Vincent, meneur de jeu). Aucun shoot rentrait ! J'ai traversé le terrain 10 fois tout seul sans réussir à faire une belle finition (je suis le second meilleur joueur)
Nous étions démoralisé et pour ma part je le suis toujours.
Je suis meneur de jeu, et je voudrais que vous m'aidez. C'est la première année où je n'arrive pas à mener : Perte de balle, pas d'assurance dans mon dribble, aucun gestes techniques.
Quand Vincent est là et qu'on est sur le terrain ensemble, je me met ailier et tout vas bien. Mais quand c'est moi qui prend la mène, j'y arrive moins, j'ai pas confiance en moi...
Es-ce que vous avez des solutions pour améliorer mon jeu ?
Avez-vous des solutions pour fortifier mon équipe pendant des coups bas et durs comme celui-ci ? (3 ans qu'on n'a pas perdu un match comme celui-là).