CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~Los Angeles Clippers~

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Lion-Rafale Lion-Rafale
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:40:56

Pas très malin vu le peu d'intérieur dans l'équipe

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:08:30

Après trois matches, Antawn Jamison n’a toujours pas joué avec les Clippers. Signé cet été, l’intérieur de 37 ans n’est pourtant pas blessé. Simplement, Doc Rivers ne compte pas sur lui en ce début de saison.

Le coach des Clippers veut utiliser Antawn Jamison comme un booster offensif dans le futur mais, pour l’instant, il veut surtout bien définir les rôles de ses jeunes intérieurs comme Blake Griffin, DeAndre Jordan et Byron Mullens tout en mettant en place les systèmes défensifs.

Pour Antawn Jamison, il faut donc être patient.

BreakTheRules BreakTheRules
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 15:43:43

En le conservant, il risque d'être pas trop en forme au moment des PO, pas de rythme

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:35:53

Avec un Chris Paul encore exceptionnel (23 pts, 17 assists) et sept joueurs en double figure, les Clippers battent les Rockets (137-118)

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:04:46

Bonjour je suis nouveau :)
Je suis gros Fan des Clippers.

Je trouve direct le topic Clippers donc c'est cool :noel:

Bon je donne mon avis sur leur début de saison:

Franchement je croyais a un début de saison laborieux avec des joueurs qui ont du mal a jouer ensemble et a respecter les systèmes donnés par Doc Rivers. Mais non j'avais tords (a part le match contre les lakers) Les Clippers ont géré tout les match de cette première semaine sans grand soucis (Mis a part contre Sacramento pu Isiah Thomas a été monstrueux au 3eme et 4eme quart temps)

Après une question s'impose: Est ce que Chris Paul peut se maintenir en mode MVP comme il l'a fait cette première semaine ?

Franchement si il se maintien a ce niveau de jeu toute l'année Les Clippers peuvent faire très mal en PlayOff et atteindre la finale de conférence ou même la Final PlayOFF.
Mais bon ne soyons pas naïf il ne pourra pas tenir le rythme toute l'année (enfin je pense même pas qu'il va maintenir se rythme deux mois alors.. :hap: ) la fatigue va se manifester rapidement.

Bon je bâcle un peu parce que la flemme de continuer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:49:36

Bienvenue :)

Je me posais la même question, CP3 peut rivaliser cette saison avec Lebron pour le titre de MVP.
Déjà en pré saison, il a montré qu'il était encore meilleur et en ce début de saison, c'est le meilleur en NBA

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:00:37

Oui c'est clairement celui qui a fait le meilleur démarrage :oui:

Après tenir le rythme je sais pas :(
J'espère le voir a une saison avec 23pts et 10,2 assist par match :oui: Si il fait une saison avec ses stats il peut clairement aller chercher le titre de MVP :ok:

Après faut voir avec le temps de jeu qu'il aura et avec les stats des autres membres :(
Je vois bien Blake revenir a 20/21 points 12 rebonds
Redick 17pts 4/5 assists
Dudley je sais pas vraiment je regarde pas ses stats :noel:
De Andre avec 10pts et 17reb par match :hap: Oui il peut en attraper plus que Love et Howard :noel:
Sinon ce dernier doit absolument taffer ses Lancers Francs parce que là lancers des parpaing a chaque fois qu'il shoote non merci :hap:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:28:14

Dudley au alentours des dix points :oui:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:28:35
  • aux
LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:54:05

Bon bon je viens de voir les Highlight du match et franchement c'était clairement décevant :-(

Une équipe qui n'etait même pas déterminé a gagner le match j'ai l'impression et n'y avait aucune défense de leurs part, Orlando passait tranquillement sans pression :hap:

Bon je commenterai pas trop j'ai trop la rage qu'ils aient perdu alors que ca aurait pu être une bonne victoire :(

Bon après je me dis qu'ils ont pas trop voulu se dépenser parce que ce soir c'est match contre le Heat et encore apres y'a Houston Minessota OKC Brooklyn... :oui:

Contre le Heat ils peuvent gagner grâce a l'absence de Chris Bosh donc "tout" va se jouer au poste bas :oui:

+LeBron va défendre sur qui ? :(

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:54:35

il n'y avait aucune*

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:39:26

Salut :)
SVP pouvez le lire entièrement et me donner vos avez ca me ferait plaisir :-) et si vous voulez que je parle donne mon avis sur vos équipe dites le moi :ok:
ca m'a pris presque une heure pour le faire :hap:

Bon alors j'ai vu le match sur Bein et j'ai besoin de me défouler après avoir la merde qu'a fait Miami :honte: ( :hap: )

Bon alors pour commencer le premier quart temps était plutôt pas mal des deux côtés on voyait ce que les joueurs savait faire et on voyait JJ Redick s'imposer totalement en mettant 10 points salement :noel: Donc ca m'a bien plus aussi car Blake était particulièrement présent dans le scoring de ces premières 12mn. Après il y a eu le buzzer d'un certain Willi Green qui au passage n'arrivait a rien en défense (en meme temps c'etait sur Lebron me direz vous :hap: )

Bon go sur le deuxième quart temps
Alors bon je ne m'en souviens pas vraiment a part de Jamal Crawford qui perdait 2/3 balles bêtement mais qui scorait pas mal également donc je lui pardonne volontiers
Il a fait un match appréciable offensivement il envoyait du lourd avec ses shoot nerveux et ses bonnes passes très bon a regarder :oui: Sauf que la défense était pas là et dans ce match et je me dis ça aurait réellement compter si il y en avait eu de sa part, Ray Allen a été l'atout Majeur du Heat avec Wade dont je vais parler pour le troisième quart temps :ok:

Troisième quart temps
Donc Dwyane Wade a lui aussi était un atout majeur du Heat dans ce match mais surtout lors du troisième quart temps où le heat a réellement pris l'avantage. Wade a littéralement effacé tout le monde (mis a part Blake) tous ses shoot a mi distance rentré ce qui était très jolies a voir (même si je puait littéralement le seum :noel: )
A un moment il a enrhumé JJ Redick avec sa feinte puis son shoot a pré de a Ligne des 3points. Il y avait aussi Chris Andersen qui a joué un gros rôle dans ces 12 minutes puisque sans Blake ni DeAndre sous le panier ben les Clippers te donne le champ libre pour marquer :non2:
Petit shoot de la mort qui tue de Daren Collision qui calle a la fin du quart temps un magnifique 3 points :ok: C'est l'une des seuls choses bien qu'il ait fait :noel:

Bon petite transition avec le quatrième quart temps mais je veux vous parlez d'un moment que j'appelle le Blake Show :hap: :noel: (En fait je sais plus si c'est lors du 3eme ou 4eme quart temps :hap: :hap: )
Bon on va pas se mentir lorsque Blake défendait sur LeBron ce dernier était complètement effacé limite inexistant (sauf sur les passes) mais bon j'abuse un peu ton ça pour dire que Blake défendait super bien et que c'était très beau a voir :ok: :ok:

Bon alors pour finir sur le quatrième quart on peut dire que c'était le LeBron Time il s'en donner a coeur joie avec Willie Green qui "défendait" sur lui :doute:
Après bon y'a eu le Heat qui n'arrêtait pas de resserrer l'écart jusqu'a ce que Jamal Crawford rentre et score 4pts en 50 secondes ce qui a permis au Clippers de se relevait et de pas subir une trop grosse défaite a cause d'un troisième quart temps dégueulasse...
Y'a eu festival de shoot chez les Clippers, la plupart rentraient, mais le Heat voulait conservé l'écart et n'a donc pas fait sortir Wade et LeBron.
Dans cette fin de quart temps il a eu aussi une choses absolument dégueulasse que j'appelle Shane Battier... ce sale enfoiré de merde n'arrêtait pas de faire sa pauvre victime pour provoquer les fautes offensives et donc redonner la balle au Heat alors qu'il faisait des fautes réelles avec lesquelles les Clippers auraient pu avoir au moins 6/7 lancers Francs et aurait donc permis d'avoir l'avantage
Bref Va te faire Foutre Shane Battier sale FDP de victime de merde :)
(désolé pour le language mais je devais l'écrire)

Bon je n'ai pas parler de Chris Paul qui pour moi était (malgré ses 10/11 assists) absent lors de cette rencontre
Il n'a presque pas scoré alors que normalement a ce niveau là c'est lui aurait du être le plus présent lors de cette rencontre :non2:
Un petit 23 points n'aurait pas vraiment était compliqué pour lui vu qu'il est censé tre en mode MVP

Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fait :-)Mettez en petit com pour me le dire :noel:

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 09:40:38

Donnez vos avis*
que je donne mon avis sur vos équipes*

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:09:59

Battier est la pour faire chier les autres équipes, se débrouiller pour qu'un joueur en face fasse un passage en force c'est sa spéciale :coeur:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:20:26

Les Clippers battent les Rockets 107-94.

Redick et Griffin 22 pts
Parsons 23 pts

LightningStar LightningStar
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:59:30

8 rebonds pour Parsons
7 rebonds pour Griffin :)

detroit_pistons detroit_pistons
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 21:20:09

Très intéressant de lire l'avis de lightstar sur le match, c'est sympa de lire les impressions
Je suis d'accord Green qui défend sur James, c'est étonnant

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:22:14

Minnesota est passé tout près de réussir le parfait back-to-back au Staples Center. Avec 78 pts du trio Love-Pekovic-Martin, les Wolves n’ont jamais abdiqué, malgré la réussite des Clippers où Blake Griffin (25 pts, 10 rbds, 5 passes) et Chris Paul (21 pts, 11 passes) ont assumé leur rang. Lob City s’en sort sur un coup de dés (109-107), mais logiquement.

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:09:55

Cp3 est énorme en ce début de saison :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:33:10

Les Clippers battent le Thunder (111-103)

CP3 14 pts-16passes
Griffin 22 pts
Durant 33 pts

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment