CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Brooklyn Nets -

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
05 juillet 2017 à 16:12:15

Il reste très probable que les Wizards s'aligneront ouais, le plan B étant Kentavious Caldwell-Pope et on est pas à l'abris de moves sympa de la part de Sean Marks.

Sinon pour le starting 5 je verrai bien, dans le meilleur des cas : MJ D'Angelo Russell - A Caris LeVert - AI Otto Porter - AF Rondae Hollis-Jefferson (il a joué 4 titulaire toute la fin de saison) - P Timofey Mozgov

Sinon, si on arrive à récuperer personne de notable, ça sera sûrement LeVert en 3, et on aura le combo-guard défensif ( :hap: ) Lin-Russell

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 juillet 2017 à 16:30:22

Le 05 juillet 2017 à 16:06:08 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
C'est sur que Washington va s'aligner sur l'offre. Porter est important pour eux et si ils le laissent partir ils sont vide au poste 3. :( Autour de Wall et Beal il est très important.

J'suis content que Russell termine à Brooklyn j'voulais qu'il reste aux Lakers mais vu qu'il arrive à Brooklyn ça me va. Il va faire une bonne saison je pense!! :oui: J'attend de voir son match contre les Lakers car il va tout faire pour victimiser Ball :noel:

Je suis pas sur. Si Porter signe, il va gagner plus que Wall et Beal tout en explosant le Salary Cap, donc on verra bien mais y a une chance qu'il soit laissé libre.

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:59:12

Le 05 juillet 2017 à 16:30:22 ParkMan a écrit :

C'est sur que Washington va s'aligner sur l'offre. Porter est important pour eux et si ils le laissent partir ils sont vide au poste 3. :( Autour de Wall et Beal il est très important.

J'suis content que Russell termine à Brooklyn j'voulais qu'il reste aux Lakers mais vu qu'il arrive à Brooklyn ça me va. Il va faire une bonne saison je pense!! :oui: J'attend de voir son match contre les Lakers car il va tout faire pour victimiser Ball :noel:

Je suis pas sur. Si Porter signe, il va gagner plus que Wall et Beal tout en explosant le Salary Cap, donc on verra bien mais y a une chance qu'il soit laissé libre.

Il n'y a plus personne en 3 sur le marché et Porter continue de progresser. Washington avait le fantasme Paul George et maintenant que cela est terminé je pense réellement qu'ils n'ont pas d'autre choix que de s'aligner. Après j'aimerai qu'ils le laissent filer mais je n'y crois pas! :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 juillet 2017 à 19:30:18

Le 05 juillet 2017 à 18:59:12 aDn_UltrAk3v87 a écrit :

Il n'y a plus personne en 3 sur le marché et Porter continue de progresser. Washington avait le fantasme Paul George et maintenant que cela est terminé je pense réellement qu'ils n'ont pas d'autre choix que de s'aligner. Après j'aimerai qu'ils le laissent filer mais je n'y crois pas! :(

Oubre Jr peut très très bien évolué.

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
07 juillet 2017 à 14:30:42

L'offre pour Porter contient un " trade kicker " qui, si il est échangé, lui permet de toucher +15% de son salaire (si j'ai bien compris) :hap:

(Woj: Brooklyn's $106M-plus offer sheet for Porter includes a player option and a trade kicker, league sources tell ESPN.)

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:31:11 par chewbaccah
Kris-Dunn
Kris-Dunn
Niveau 2
07 juillet 2017 à 14:51:24

Le 07 juillet 2017 à 14:30:42 chewbaccah a écrit :
L'offre pour Porter contient un " trade kicker " qui, si il est échangé, lui permet de toucher +15% de son salaire (si j'ai bien compris) :hap:

(Woj: Brooklyn's $106M-plus offer sheet for Porter includes a player option and a trade kicker, league sources tell ESPN.)

Oui c'est ça le trade kicker :oui: mais il y à pas que cela
J'ai vu que il est payer à 50% de son salaire avant le 1er Octobre de chaque saison
Pas mal :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:52:24 par Kris-Dunn
chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
07 juillet 2017 à 16:20:09

KCP on attend plus que toi :)

LHY13
LHY13
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:23:57

Avery Bradley au Pistons contre M.Morris

LHY13
LHY13
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:12:53

Trompé de topic merde

J'espère que vous chopper KCP et Porter

Comme sa a 2k j'vous rejoins :hap:

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
08 juillet 2017 à 00:09:53

Voilà, selon Woj les Wizards vont pas tarder à matcher le contrat pour Porter.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juillet 2017 à 00:11:10

Le 08 juillet 2017 à 00:09:53 chewbaccah a écrit :
Voilà, selon Woj les Wizards vont pas tarder à matcher le contrat pour Porter.

Erreur des Wizards, mais il reste KCP frère :oui:

antibasketix
antibasketix
Niveau 7
08 juillet 2017 à 01:05:56

Les Nets qui font année après année le coup de vice aux autres franchise, Portland puis Washington who's next ?

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
08 juillet 2017 à 13:07:28

Les deux prochaines cibles pourraient être Kentavious Caldwell-Pope et JaMychal Green

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juillet 2017 à 13:21:04

Le 08 juillet 2017 à 13:07:28 chewbaccah a écrit :
Les deux prochaines cibles pourraient être Kentavious Caldwell-Pope et JaMychal Green

Très très bon choix, les deux :oui:

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
09 juillet 2017 à 10:58:04

On vient de récuperer DeMarre Carroll et des tours de draft contre que dalle :hap: (Justin Hamilton)

Il connaît déjà coach Atkinson, pourquoi pas, surtout vu la contrepartie lâché [[sticker:p/1kkn]]

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 juillet 2017 à 11:03:05

Bon courage avec DeMarre :hap:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
09 juillet 2017 à 11:03:35

Donc Washington a matché l'offre des Nets, c'était sur :noel: :hap: :noel: :hap: :noel: :hap:.

Les Raptors cherchaient absolument à dégraisser donc bonne affaire pour les Nets.

Si les Nets arrivent à mettre la main sur KCP ça serait un bon début!! Au moins un backcourt solide! :oui:

MarkelleFuItz
MarkelleFuItz
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:30:31

Choix logique des Wizards.

chewbaccah
chewbaccah
Niveau 8
09 juillet 2017 à 17:38:31

Un DeMarre Carroll obtenu pour vraiment rien, surtout avec 2 choix de draft 2018 en prime c'est clairement une bonne affaire.

Plus qu'à se pencher sur le cas Kentavious, et on pourra dire qu'on est plutôt bien. (vu d'où on part évidemment)

Je reste dégoûté pour Otto Porter, j'y croyais.. :hap:

#TrustSeanMarks

Message édité le 09 juillet 2017 à 17:39:20 par chewbaccah
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
09 juillet 2017 à 17:39:16

Le 09 juillet 2017 à 17:38:31 chewbaccah a écrit :
Un DeMarre Carroll obtenu pour vraiment rien, surtout avec 2 choix de draft 2018 en prime c'est clairement une bonne affaire.

Plus qu'à se pencher sur le cas Kentavious, et on pourra dire qu'on est plutôt bien. (vu d'où on part évidemment)

#TrustSeanMarks

Les draft, c'est du premier tour ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket