Pourquoi dans ton image, y'a un mec qui a un maillot des Lakers et pourquoi y'a pas Kidd?
Mais c'est normal. C'est l'histoire de la bousculade du vers de coca de kidd pour que brooklyn ai un temps mort "sauvage" avant la dernière action du match. Pour éviter ça, des joueurs des lakers sont venu écouter pour les destabiliser.
Coucou les amis .
Carmelo vous salue bien .
Pas kicker Claudou
Ah ah, ce n'est pas sur le topic Bulls donc ça va
Retour du 5 majeur ce soir contre les Celtics.
Dans un Barclays Center loin d’être plein, les Nets réalisent l’une des meilleures prestations de leur saison en s’imposant 104-96 face aux Celtics.
Deron Williams (25 pts)
Brook Lopez (24 pts)
Déjà vainqueurs de leurs deux matchs précédents face à Milwaukee et Boston, les hommes de Jason Kidd signent une troisième victoire de rang jeudi soir face aux Los Angeles Clippers. Les Nets s’imposent 102-93 et possèdent à présent le même nombre de victoire (8) que le huitième de la conférence.
Andray Blatche et Joe Johnson terminent tous deux avec 21 points pour les Nets, soit un point de plus que Chris Paul, meilleur marqueur des Clippers, mais limité à deux passes !
Blake Griffin 12 points et 11 rebonds.
Prochaine étape pour les Nets : un déplacement dès vendredi sur le parquet des Detroit Pistons, un rival dans la course aux playoffs. Ce sera peut-être sans Brook Lopez, touché à nouveau à la cheville.
Les Clippers se rendent, eux, à Washington samedi soir pour le septième et dernier match de leur « road trip » dont le bilan est pour l’heure de trois victoires et trois défaites, avant de retourner à la maison jusqu’aux fêtes de Noel
D-Will de nouveau décisif.
Ah oui j'avais vu cette histoire
Les nets sont peut être enfin lancés
Porté par un Joe Johnson d’une efficacité rare (37 points avec un 10/14 à 3 points !) , les Nets n’auront fait qu’une bouchée d’une pâle équipe des Sixers. Inscrivant 130 points pour la première fois depuis l’an 2000, les hommes de Jason Kidd ont peut-être trouvé leur match référence de cette saison.
Enfin
Avec la grave blessure de Brook Lopez, les Nets envisagent d’invoquer l’exception pour les blessures de longue durée afin de recruter un pivot.
Avec cette exception, Brooklyn pourra ainsi recruter un joueur supplémentaire. Dans l’immédiat, la franchise pense pourtant que Kevin Garnett, Andray Blatche, Mason Plumee, Reggie Evans et Mirza Teletovic peuvent tenir la peinture et le recrutement d’un pivot n’est donc pas une priorité absolue.
quelquun a des video sur cette mascotte
a par le dunk manquer svp
bon anniversaire au topic
Et oui ça fait un an
Andrei Kirilenko n’a joué que 4 matches cette saison et le dernier date du 8 novembre. Blessé au dos, le Russe ne rejouera pas avant la fin de l’année 2013.
Il est encore out pour, au moins, les quatre prochaines rencontres, Indiana, San Antonio et Oklahoma City.
les Nets ramène une victoire d'Oklahoma City (93-95) avec 29 pts de Williams contre 24 de Durant
J'ai vu le match, le dernier quart à été excellentissime. Kirilenko a très bien contenu Durant en défense et leur donne un truc en plus en défense.
Quand Williams est à ce niveau il est injouable et l'équipe aussi à mon avis dans son sillage, au top c'est pour moi le meilleur meneur de la ligue.
Pierce clutch en dernier quart et puis Johnson...ce type a de l'eau glacé dans les veines c'est juste incroyable.
Si Garnett arrive à peser dans la raquette, que les blessures importunent plus l'équipe et que chacun met du siens, les Nets vont grappiller quelques places
Pour la seconde fois de la saison, Brooklyn enchaîne trois victoires d’affilée contre Atlanta (91-86).