Apparemment la blessure de Thomas pourrait avoir été comprise dans le deal de base, et ce serait pour ça que Boston aurait donné tant de choses dans le trade d'Irving.
Pitié que ce soit ça ![]()
Le 26 août 2017 à 11:38:05 RyderWarrior a écrit :
Apparemment la blessure de Thomas pourrait avoir été comprise dans le deal de base, et ce serait pour ça que Boston aurait donné tant de choses dans le trade d'Irving.
Pitié que ce soit ça
Mais Ainge avait dit qu'il voulait trade Thomas à cause d'incertitudes physiques. Les cavs étaient au courant, je comprends pas trop l'explosion sur twitter cette nuit
Woj a juste dit que IT avait passé la visite médicale et que les cavs allaient être très attentifs quand aux resultats
Franchement je pense pas que ça sera annulé, ils ont dû discuter de la blessure de IT avant d'actionner le trade, je vois mal Ainge prendre le risque de dire des conneries sur la hanche d'IT pour qu'ensuite le trade soit potentiellement annulé et que ça foute la merde dans le vestiaire
Je suis d'accord avec Ryder, il faut vouloir viser le titre en 2019. (Je pense que c'est aussi le plan de Ainge). Du moins j'espère qu'en 2019, on aura marqué la distance avec les Wizards et les Raptors et qu'on pourra regarder les Cavs dans les yeux (si Cleveland existe encore). J'espère qu'on sera au minimum des gros outsiders comme l'était OKC en 2016 avec en plus de ça une bonne marge de progression. Si jamais on attend que les Warriors vieillissent pour devenir compétitif, d'abord notre effectif prendra de l'age aussi mais on a aucune garanti que des équipes d'avenir comme les Sixers ne nous grillent pas la politesse. À ce moment on aura l'air bien stupide... Faudra viser le titre en 2030 du coup ? Je fais pas parti des personnes pensant que la dynastie des Warriors durera +5ans, puis la meilleure façon d'empécher cela c'est d'aller au front pour les battre. Regardons au début des années 2000, Kobe - Shaq c'était parti pour règner en NBA pour une dizaine d'année, au final c'est un Three-Peat... ce qui est déjà énorme ! On donnait pas cher de leur peau pourtant Detroit l'a fait, ils les ont battus.
Chris Mannix et Jason Lloyd ont rapporté que les Celtics, selon eux, ont bien été honnête avec les Cavs concernant le statut médical d'IT. Du coup si le Trade venait à être annulé, Boston compte bien prouvé à tous qu'ils ont bien été clean. Chris Mannix rapporte aussi que ce sera très dure de renégocier une compensation... À mon avis Ainge va filer le 1st TDD de Boston 2019 qui sera sûrement en fin de premier tour.
Non mais si Cleveland demande une compensation c'est qu'il y a clairement eu un mensonge de la part des C's, ils ont dû dire aux Cavs qu'il en avait encore pour 3-4 semaines voir 1 mois sauf qu'au final ça pourrait plutôt être 3-4 mois voir bien plus.
On savait tous que Thomas était blessé et allait sûrement manquer le début de la saison et pourtant on s'en foutait, parce qu'ils ont de quoi assumer quelques semaines, et les Cavs ont pensé la même chose je suppose.
Sauf que la des examens ont eu lieu et ca serait sûrement plus grave donc il y a eu cachoterie des C's, et si Ils doivent jouer 4 mois sans lui, ca veut dire qu'ils auraient fait un trade pour même pas la moitié du contrat restant d'un joueur, c'est normal qu'ils cherchent une compensation...
Puis si ils veulent pas faire de compensation les Cavs se priveront pas de revenir en arrière et accepter d'autres propositions qu'ils ont déjà eu ou finiront bien par avoir.
On sera jamais un candidat sérieux avec ces warriors là + si LeBron fait sa banana boat team à l'Est c'est pas le titre qu'on va jouer mais les finales de conf
Si Cavs demandent une grosse compensation genre un des picks de Boston (1er tour) ou Lakers/Kings/Grizzlies clairement je donne pas ràf.
Ainge les avait bien prévenu quant à l'etat de la blessure d'IT, là ils nous prennent clairement pour des cons en plus de nous avoir mis dans une situation ultra délicate.
Sauf que la des examens ont eu lieu et ca serait sûrement plus grave donc il y a eu cachoterie des C's, et si Ils doivent jouer 4 mois sans lui, ca veut dire qu'ils auraient fait un trade pour même pas la moitié du contrat restant d'un joueur, c'est normal qu'ils cherchent une compensation...
y'a eu aucune cachoterie Boston vient d'annoncer que tout avait été déclaré au Cavs
Qu'on soit clair, la seule façon pour que les Celtics aillent en finale, c'est que LeBron aille aux Celtics.
+ Je pense qu'Ainge avait un peu minimiser la blessure d'IT, + les Cavs sont aussi dans la merde avec cette situation si rien n'en ressort
Ainge n'aurait jamais pris le risque d'actionner ce trade en ayant menti au Cavs sur l'état de la blessure d'IT
Les Cavs auraient demande plus ( bien que ils reçoivent déjà beaucoup trop quand on sait que seul Kyrie part )
Jamais un GM aussi expérimenté que Ainge n'aurait essayé de mettre une carotte comme celle là, Boston a été reglo en donnant beaucoup d'assets et là les cavs nous la mettent clairement à l'envers ces enfoirés. Rien que pour leur casser les couilles je refuse le trade si ils acceptent pas le trade dans l'état actuel (ou alors on rajoute uniquement le pick clippers) car ils n'auront pas de meilleur proposition
Le 27 août 2017 à 16:20:41 DieuAinge a écrit :
Si Cavs demandent une grosse compensation genre un des picks de Boston (1er tour) ou Lakers/Kings/Grizzlies clairement je donne pas ràf.Ainge les avait bien prévenu quant à l'etat de la blessure d'IT, là ils nous prennent clairement pour des cons en plus de nous avoir mis dans une situation ultra délicate.
y'a eu aucune cachoterie Boston vient d'annoncer que tout avait été déclaré au Cavs
Forcément que Boston va tenter de dire qu'ils ont rien caché, sauf que même les médias ne savaient même pas la vérité sur la blessure de Thomas... donc je pense qu'à un moment donné faut arrêter de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, si les C's ont pu glisser un mensonge sur la durée restante de la blessure ils ne s'en sont pas privé.
Le 27 août 2017 à 16:21:52 gloomygl a écrit :
+ Je pense qu'Ainge avait un peu minimiser la blessure d'IT, + les Cavs sont aussi dans la merde avec cette situation si rien n'en ressort
On est d'accord ils ont minimisé la blessure depuis le 1er jour personne n'a jamais su ce qu'avait Thomas aucun média n'a eu l'information c'est quand même curieux... et comme par hasard la il passe des exam comme pour toute transaction de joueurs dans tous les sports au monde.
Et oh comme par hasard ca parlerait de 3-4 mois d'absence dans plusieurs média alors que ça fait déjà 3 mois qu'il s'est blessé et que personne n'avait eu aucune info avant le trade, ca pourrait même être pire dans la mesure ou ils auraient très bien pu dire que c'était pas la peine d'opérer pour pouvoir le trade comme des chiens alors que l'opération était nécessaire.
On sera jamais candidat contre ces Warriors la ? C'est justement avec cette mentalité qu'on gagnera jamais le titre. Faut viser le titre des que possible. T'auras peut être raison en pensant qu'on gagnera le titre qu'après 2020 et le déclin des Warriors mais c'est pas une raison pour rester penard. Puis qu'est ce qu'on en sait qu'on a aucune chance. Detroit l'a fait en 2004, Dallas l'a fait en 2011 pourquoi Boston ne créerait pas l'exploit sachant qu'on a tout pour le faire : des AS confirmés, des jeunes à gros potentiels et un très bon coach. Les Surprises, c'est ça qui fait la beauté de la NBA. Puis comme je l'ai dit, on est jamais à l'abris de franchises d'avenir comme les Sixers qui jouissent d'une fenêtre idéale pour jouer le titre car ils arriveront à maturité quand les Warriors seront sur le déclin.
Normal que les médias n'étaient pas au courant, les exams sur sa blessure on été fait 1 jour avant le trade ![]()
La durée de la blessure avaient déjà été bien compensé avec le pick des Nets voire Ante Zizic qui ont été ajouté au trade.
Ainge savait très bien que les Cavs auraient annuler le trade si il leur avait glissé une carotte, le GM de boston n'aurait jamais pris le risque de mettre en l'air un vestiaire aussi sein que celui des Celtics
2Ss1 : La situation de Boston/Warriors actuelle est bien loin d'être la même que Pistons/Lakers ou Dallas/Mavericks, y'a un monde entre les 3
De toute façon Boston vient d'annoncer que si le trade est annulé, ils ont toutes les infos pour démontré qu'ils avaient bien prévenu les Cavs quand à l'état de la blessure d'IT 
2Ss1
MP
CiterBlacklisterAlerte27 août 2017 à 16:40:18
On sera jamais candidat contre ces Warriors la ? C'est justement avec cette mentalité qu'on gagnera jamais le titre. Faut viser le titre des que possible. T'auras peut être raison en pensant qu'on gagnera le titre qu'après 2020 et le déclin des Warriors mais c'est pas une raison pour rester penard. Puis qu'est ce qu'on en sait qu'on a aucune chance. Detroit l'a fait en 2004, Dallas l'a fait en 2011 pourquoi Boston ne créerait pas l'exploit sachant qu'on a tout pour le faire : des AS confirmés, des jeunes à gros potentiels et un très bon coach. Les Surprises, c'est ça qui fait la beauté de la NBA. Puis comme je l'ai dit, on est jamais à l'abris de franchises d'avenir comme les Sixers qui jouissent d'une fenêtre idéale pour jouer le titre car ils arriveront à maturité quand les Warriors seront sur le déclin.
C'est vrai que la méta actuelle est là même, c'est vrai que les warriors ne sont pas la meilleur équipe de l'histoire, c'est vrai qu'ils n'ont pas le deuxième meilleur coach de NBA derrière popovich
Enfin bref si vous voulez continuer à vous faire des films sur le fait que Boston joue le titre en 2019, allez-y, traitez moi de défaitiste si vous le voulez, moi je prends ça comme du réalisme
Le 27 août 2017 à 16:44:51 DieuAinge a écrit :
De toute façon Boston vient d'annoncer que si le trade est annulé, ils ont toutes les infos pour démontré qu'ils avaient bien prévenu les Cavs quand à l'état de la blessure d'IT
Tu penses vraiment que si le trade est annulé les Cavs auraient accepter en Sachant que IT était blessé 4 mois juste pour après coup demander une compensation?
Genre réellement tu crois qu'ils ont que ca a foutre de leur temps pour trade un joueur qui a clairement dit qu'il voulait se barrer, ils ont pas de temps à perdre avec des gamineries en fait...
Si le trade est annulé c'est que la blessure est grave et qu'ils ne joueront pas avec lui avant au moins la 2eme moitié de la saison donc clairement non ils n'auraient jamais accepter si ca avait été dit ouvertement des le début. Faut être un peu réaliste des fois ça fait du bien.
Et puis même si ils prouvent qu'ils avaient pas mentis je vois ce que ça change vu que la trade sera annulé... ton raisonnement est bizarre.