Le 25 août 2017 à 02:04:29 JaylenBrown7 a écrit :
Le 25 août 2017 à 02:00:52 fr_on_us_server a écrit :
Le 24 août 2017 à 15:58:12 fr_on_us_server a écrit :
https://youtu.be/PFCo6Peuseo C'est pour vous mes kheys IrlandaisJ'ai passé 15min à faire ce superbe montage pour vous et je bide
Pas vu dsl khey
Mais j'ai ri
Cimer khey 
J'ai ri aussi. ![]()
Sinon pour ce qui est de 2K et de la ATT des Celtics, il manque JoJo White, Dennis Johnson et Cedric Maxwell. Je trouve qu'Antoine Walker fait vraimment tâche. Puis 4 joueurs pour le titre de 2008 c'est beaucoup trop je pense que le fait que le dernier titre soit un évenement "récent" joue beaucoup.
Rajouter Reggie Lewis pour un dernier hommage, ça aurait été énorme. ![]()
il manque surtout The White Mamba
Le 25 août 2017 à 15:00:07 2Ss1 a écrit :
J'ai ri aussi.
Personne ne peux rester de marbre face à Kemar, notre dieu à tous 
vous pensez que boston peut remporter l'ECF face aux cavs avec Kyrie & hayward?
suffisant pr taper LeGone James? 
Le 25 août 2017 à 15:57:26 -UncleDrew- a écrit :
vous pensez que boston peut remporter l'ECF face aux cavs avec Kyrie & hayward?suffisant pr taper LeGone James?

Le 25 août 2017 à 15:57:26 -UncleDrew- a écrit :
vous pensez que boston peut remporter l'ECF face aux cavs avec Kyrie & hayward?suffisant pr taper LeGone James?
non
-UncleDrew-
MP
CiterBlacklisterAlerte25 août 2017 à 15:57:26
vous pensez que boston peut remporter l'ECF face aux cavs avec Kyrie & hayward?
suffisant pr taper LeGone James?
Clairement non, Boston s'est affaiblit sur le court terme ça finira en 4-1
YouTheRealMVP
MP
CiterBlacklisterAlerte25 août 2017 à 16:39:24
Moi j'y crois. Il va faire quoi l'autre nain surcoté (
) avec Smart sur lui ? ![]()
Meme si c'est du troll ça part en DDB
J'ai regardé les vidéos de Blhite sur l'intersaison des Celtics, et il dit exactement ce que je pense. Boston ne sera pas vraiment meilleur cette saison que la saison dernière, mais Boston est beaucoup mieux armé pour les années 2018-2019-2020 (pour différentes raisons, allez voir ces excellentes vidéos vraiment). Ma prédiction c'est que Boston fera demie (Bucks ou Wizards) ou finale de conf (Cavs) cette année (au plus grand bonheur de Parkman
), et en 2018-2019 une finale NBA voire un titre.
Ayaaaaa 2019 un titre alors que les Warriors auront encore tous leurs gros joueurs garantis
T'aimes bien te mettre en position de victime non sight ? C'est bizarre c'est pas le même son de cloche pendant les moments où Boston gagne.
Bien sûr qu'en 2019 l'objectif sera le titre, si toutes les équipes se disent "ah mais non on pourra pas gagner le titre y'a les Warriors lol" c'est mort on arrête la ligue et on attend que les joueur des Warriors vieillissent. On a qu'à leur donner le titre d'office si c'est si certain qu'ils vont gagner. Non non l'objectif des Celtics sera le titre en 2019 (cette année je pense pas), et vu le potentiel de certains joueurs (Irving, Tatum, Brown) et les assets qu'ils nous reste si on joue pas le titre en 2019 c'est qu'on est des branquignoles.
Ah bah si t'es assez naïf pour croire qu'une équipe composée de 3 lieutenants pour le moment (peut être que kyrie deviendra fp à terme) qui ne joueront ensemble que depuis 1 an, va battre une équipe composée de 2 MVP, un potentiel dpoy, un des meilleurs shooters de l'histoire NBA, et qui plus est, jouent ensemble depuis des lustres c'est ton soucis, perso je me fais pas trop d'illusions.
On a aucune certitude concernant le fait que les 4 Warriors soient encore là en 2019, que Boston se sera pas renforcé avec un intérieur, que Tatum aura pas explosé, que Irving sera pas devenu un Franchise Player. Et puis ils auront joué ensemble pendant 2 ans et pas 1 (et oui faut apprendre à compte mon petit sight). Si l'intersaison de cette année t'as pas appris que les choses changent très très vite en NBA, je peux rien pour toi.
Surtout que moi je raconte pas que des conneries basées sur du vide comme toi à longueur de temps, je me base sur des faits et des hypothèses crédibles, et quand je balances une petite prédiction (j'ai pas dis que ça allait arriver, j'ai dis que ça pouvait être une hypothèse, surtout que je tablais plus sur une finale NBA que sur un titre mais bref) pas non plus totalement déconnante, ça sort un "oh lol les Warriors ils sont trop forts mdr, ils seront encore champions en 2019 lol" sans rien sortir derrière du tout, permet-moi d'en rire.
De toute façon tout le monde sait que tu racontes que des conneries sur ce forum et que tu parles dans le vent, que tu changes d'opinion toutes les 2 secondes environ, donc je sais même pas pourquoi je te réponds encore.
Irving un FP 
On ne va pas trop s'enflammer non plus. Ça reste un formidable scoreur et un attaquant d'exception, mais le leadership on repassera pour l'instant. Tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux une preuve qu'il a l'âme d'un FP et qu'il peut mener une équipe à la plus haute marche c'est à dire les Finals NBA et le titre, je le considérerai toujours comme un lieutenant de luxe. Ça sert à rien de griller les étapes trop vite.
Sight à raison lorsqu'il évoque de ne pas trop se faire d'illusions. S'il arrive déjà à faire aussi bien que Thomas (c'est qui est déjà pas une mince affaire) quand on sait ce qu'il a réalisé chez nous, ce sera déjà encourageant. On a tendance à vite l'oublier.
Le 26 août 2017 à 01:54:46 JaylenBrown7 a écrit :
Irving un FPOn ne va pas trop s'enflammer non plus. Ça reste un formidable scoreur et un attaquant d'exception, mais le leadership on repassera pour l'instant. Tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux une preuve qu'il a l'âme d'un FP et qu'il peut mener une équipe à la plus haute marche c'est à dire les Finals NBA et le titre, je le considérerai toujours comme un lieutenant de luxe. Ça sert à rien de griller les étapes trop vite.
Sight à raison lorsqu'il évoque de ne pas trop se faire d'illusions. S'il arrive déjà à faire aussi bien que Thomas (c'est qui est déjà pas une mince affaire) quand on sait ce qu'il a réalisé chez nous, ce sera déjà encourageant. On a tendance à vite l'oublier.
Mais j'ai pas dis qu'Irving serait un FP, je pense qu'il en a le potentiel mais rien n'est certain, j'ai juste dis que c'était une éventualité et qu'on pouvait pas savoir.
Et Wall-Star on dirait que le mec ne poste que quand quelque chose est en rapport avec les Celtics, c'est à se demander s'il est pas plus hater des Celtics que fan des Wizards ![]()
Les Celtics fans regardez ma vidéo en boucle ça calmera vos hardeurs 
Le 26 août 2017 à 02:34:18 1KPG a écrit :
Les Celtics fans regardez ma vidéo en boucle ça calmera vos hardeurs
Je l'ai déjà vu, excellent ![]()
RyderWarrior
MP
CiterBlacklisterAlerte26 août 2017 à 01:41:52
On a aucune certitude concernant le fait que les 4 Warriors soient encore là en 2019, que Boston se sera pas renforcé avec un intérieur, que Tatum aura pas explosé, que Irving sera pas devenu un Franchise Player. Et puis ils auront joué ensemble pendant 2 ans et pas 1 (et oui faut apprendre à compte mon petit sight). Si l'intersaison de cette année t'as pas appris que les choses changent très très vite en NBA, je peux rien pour toi.
Surtout que moi je raconte pas que des conneries basées sur du vide comme toi à longueur de temps, je me base sur des faits et des hypothèses crédibles, et quand je balances une petite prédiction (j'ai pas dis que ça allait arriver, j'ai dis que ça pouvait être une hypothèse, surtout que je tablais plus sur une finale NBA que sur un titre mais bref) pas non plus totalement déconnante, ça sort un "oh lol les Warriors ils sont trop forts mdr, ils seront encore champions en 2019 lol" sans rien sortir derrière du tout, permet-moi d'en rire.
De toute façon tout le monde sait que tu racontes que des conneries sur ce forum et que tu parles dans le vent, que tu changes d'opinion toutes les 2 secondes environ, donc je sais même pas pourquoi je te réponds encore.
Ils auront joué ensemble durant une seule année de playoff avec qui plus est aucune expérience en finale.
Je suis d'accord sur le fait que rien est acquis en NBA sauf que je ne vois pas comment aux Warriors ça pourrait pêter avec un aussi bon front office et des joueurs aussi collectifs qui seront surement en quête d'un three-peat en 2019.
Des conneries basées sur du vide ? Explique toi c'est flou, ya pas de fait(s) là.
Tu dis que tu te bases sur des faits et hypothèses crédibles alors que ton hypothèse de jouer le titre en 2019 se base sur un potentiel disband des 4 warriors
on cherche encore la cohérence dans tes propos
Faudrait nuancer tes dires, aller en finale et jouer le titre, y'a tout un gap entre les deux
,
Des conneries et des changements de vestes toutes les 2 secondes environ ? là encore il manque des fameux faits , car si pour toi dire des conneries c'est uniquement ne pas avoir le même avis, faudrait s'ouvrir un peu l'ami 
Le transfert de Kyrie potentiellement annulé bordel j'suis pas bien
Si Thomas et Crowder rentrent au bercail ça sent l'explosion en interne
Danny, qui, sous la pression, va lâcher le pick des lakers