Irving a un meilleur potentiel mais Thomas a été meilleur cette saison. Faut arrêter avec l'argument comme quoi l'un est mieux entouré que l'autre. C'est typiquement l'argument qui peut être utilisé à toute les sauces. Irving bénéficie beaucoup de Lebron. L'effectif des Cavs est beaucoup plus fourni que celui des Celtics avec 2 AS à côté de Kyrie ce qui fait qu'Irving n'est jamais la cible n°1 des défenses au contraire de Thomas qui est le seul joueur rapportant du shoot aux Celtics. Irving n'a que rarement fait gagner son équipe quand Lebron fut ménagé. Il ne s'occupe pas de la gonfle et du playmaking, il excelle au coté de Lebron en tant que scoreur car il n'a pas à se soucier du reste. Thomas est un défenseur médiocre mais Kyrie c'est pas non plus large au dessus, il est pas bon non plus, on dirait que tu nous le fais passer pour un DPOY. Si on suit ta logique, Thomas fait ses stats avec qui ? Tu l'as dit : Personne. Du coup tu l'as dit sans le dire Thomas fait gagner son équipe avec qui ? Personne.
Je suis d'accord pour dire que Irving a plus de potentiel que Thomas, que ce dernier est sans doute à son max et que Kyrie sera peut être plus performant au même age mais sur cette saison Isaiah >>>. Irving c'est le lieutenant parfait, je comprends pas pourquoi il veut se barrer et si c'est le cas, il a encore a prouver qu'il peut être FP et porter une équipe.
Moi je le prends tous les jours contre Thomas Crowder et 1 pick
Faudra inclure Morris aussi pour égaliser les salaires, ça laisse réfléchir...