Bah tous les scouts sont d'accord pour dire que Tatum c'est tout ou rien. High Risk High Reward. Si son jeu d'isolation et sa capacité à se créer son propre shoot se transposait en NBA alors il serait à coup sur un franchise player digne de ce nom mais que si jamais il échouait alors il serait bien trop moyen en tant que défenseur et passeur pour avoir un grand rôle. Pour te dire Okafor était aussi catalogué comme Tatum, High Risk High Reward, parce qu'il avait un jeu profil bas hyper développé mais plus trop tendance dans la NBA d'aujourd'hui... Quand on voit ce qu'il est devenu ça fait peur et ça donne pas envie de s'essayer à ce genre de pari quand on peut drafter un putain de first pick au potentiel garanti.
Sinon la deuxième raison mais qui se base sur rien et qui a été démenti par les scouts c'est que je trouve que Tatum quand tu le vois, il a une gueule de branleur. Heureusement c'est entierement faux. J'espère d'ailleurs qu'il percera, son histoire est touchante en plus je préfére son jeu à celui de Fultz.