Je viens sur le topic des celte sans troll cette fois ci, juste pour avoir vos impressions sur ce début d'été d'Ainge, pour moi il y avait deux possibilités :
les Celtics visent le court terme : du coup bonne draft d'Ainge puisqu'il draft un bon joueur et récupère un asset supplémentaire pour un trade, mais dans ce cas là FA complètement raté car il loupe Butler/George/Griffin et certainement Hayward donc apparement le court terme il fait l'impasse
les Celtics visent le long terme : pour moi si c'est ce que veut Ainge (attendre la "fin de LeBron et un affaiblissement des Warriors) en continuant à jouer les premiers rôles à l'Est (ce qui en soit est une bonne idée) il s'est complètement raté à la draft, il fallait garder Fultz, un trio Fultz/Brown/Ayton dans le futur ça envoie beaucoup plus qu'un possible Brown/Tatum/Ayton
Je comprend qu'Ainge n'ai pas voulu lâcher son pick des nets à la FA mais c'est en contradiction avec le fait d'avoir laissé passé Fultz (enfin bon en tant que sixers fan merci à vous pour Fultz
)