CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 13:40:20

Mouais pas vraiment réalisable tout ça, j'ai plutôt l'impression que George serait le plan B de Ainge si Hayward ne vient pas. Il semblerait que Hayward soit vraiment le joueur cibler par votre staff. Sinon niveau tax ça explose avec une luxury tax à 123M avec Horford à 28M, Hayward 30M, George 30M, Thomas 30M. Même avec que les rookies et sophomores vous passez largement au dessus du cap et les proprios des Celtics ne sont pas connus pour être les plus dépensier.

Mais bon, -sight et 2Ss1 vont venir me tacler à la gorge et m'insulter comme à leurs habitudes car j'ai osé dire que PG peut très bien venir à Wash.

PG aux Wizards à up :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 13:46:25

Wall-Star tu devrais la fermer plus souvent car tu racontes un bon nombre de merde.

Comme l'a dit Woj, si Hayward vient, Ainge veut l'associer à PG.

Ensuite, pour le cap tu racontes vraiment de la merde. Dans le trade de PG, si il est fait, il faudra forcement compensé la balance salariale. Avec mes calculs, si dans le trade de PG on lache des picks + crowder et zeller, notre balance arrive à 94M ce qui est très large

De plus, bien drôle de critiquer le cap quand on voit celui des Wizards, qui est déjà au delà de 100M et en plus vous allez devoir prolonger Otto :rire:

Et puis bon soyons honnête, tu veux récupérer comment PG ? les Wizards ont aucun assets pour le faire venir

Message édité le 28 juin 2017 à 13:48:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 13:59:42

Comme prévu, -sight et ses attaques ad-hominem alors que c'est un babtou breton qui tente de faire le chaud sur jeuxvideo.com :rire:

Crois-moi que si PG vient chez nous, il est conscience qu'ils peuvent faire très très mal.

Bah oui, Wall c'est quand même plus glamour que de jouer avec un nain qui bouffe le ballon, et Beal c'est bien plus fort et bandant que Bradley ou Horford le boulet :)

Message édité le 28 juin 2017 à 13:59:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:08:59

Enfaite c'est ça le problème, tu te bases trop sur les qualités individuelles. Le basket, c'est un collectif avant tout et on l'a bien vu dans la série Wizards Boston, on avait peut-être de moins bon joueurs mais on vous a quand même battu. Et puis bon le G7 c'est un peu mensonger, normalement la série était finie en 6 games, il y a juste Wall qui a chatté une brique à 3 au buzzer au g6

Comme dit plus haut, PG ne viendra pas chez vous, c'est pas parce que Wall a dit qu'il "essayait" de faire venir PG qu'il va venir hein :rire2: La réalité c'est que vous n'avez pas les assets pour :ok: , ni même le cap :)

Message édité le 28 juin 2017 à 14:10:19 par Pseudo supprimé
zavvi
zavvi
Niveau 63
28 juin 2017 à 14:16:23

Le 28 juin 2017 à 13:40:20 Wall-Star a écrit :
Mouais pas vraiment réalisable tout ça, j'ai plutôt l'impression que George serait le plan B de Ainge si Hayward ne vient pas. Il semblerait que Hayward soit vraiment le joueur cibler par votre staff. Sinon niveau tax ça explose avec une luxury tax à 123M avec Horford à 28M, Hayward 30M, George 30M, Thomas 30M. Même avec que les rookies et sophomores vous passez largement au dessus du cap et les proprios des Celtics ne sont pas connus pour être les plus dépensier.

Mais bon, -sight et 2Ss1 vont venir me tacler à la gorge et m'insulter comme à leurs habitudes car j'ai osé dire que PG peut très bien venir à Wash.

Alors comme ça tu te fais passer pour un fan des Celtics sur BUSA ? :o))

ou alors

C'est un bon gros plagiat des familles vu la similitude entre ton post et celui qu'il y a sur Basket USA. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498651950-2017-06-28-141156.jpg

Message édité le 28 juin 2017 à 14:20:09 par zavvi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:18:10

Le 28 juin 2017 à 14:16:23 zavvi a écrit :

Alors comme ça, t'es un fan des Celtics sur BUSA ? :o))

ou alors

C'est un bon gros plagiat des familles vu la similitude entre ton post et celui qu'il y a sur Basket USA. :hap:

J'suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:20:11

mdr wall-star qui s'informe sur busa

t'aurais pu trouvé mieux comme source quand même

Mais bon venant de toi c'est pas étonnant, tu ressembles tout à fait à ce qu'on peut trouver sur ce site de mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:24:10

Wall-Star t'es vraiment une zoulette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

S'informer sur Basket usa quoi, tu me déçois là. Le pire c'est qu'il prend comme référence les commentaires pétés qu'il y a sur ce site :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:29:19

Le 28 juin 2017 à 14:08:59 -sight a écrit :
Enfaite c'est ça le problème, tu te bases trop sur les qualités individuelles. Le basket, c'est un collectif avant tout et on l'a bien vu dans la série Wizards Boston, on avait peut-être de moins bon joueurs mais on vous a quand même battu. Et puis bon le G7 c'est un peu mensonger, normalement la série était finie en 6 games, il y a juste Wall qui a chatté une brique à 3 au buzzer au g6

Bah bien sur :)

Au contraire, si le banc et Gortat n'aurait pas chier dans la mouise, on aurait été en finale de conf à votre place :)

Et nous on ne se serait pas pris +46 et +44 à domicile :)

Comme dit plus haut, PG ne viendra pas chez vous, c'est pas parce que Wall a dit qu'il "essayait" de faire venir PG qu'il va venir hein :rire2: La réalité c'est que vous n'avez pas les assets pour :ok: , ni même le cap :)

Alors pourquoi Cleveland est sur le dossier et est considéré comme une destination sérieuse pour PG alors qu'eux aussi n'ont pas le cap ou encore les assets ? :)

T'es juste un gros hater des Wizards c'est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:30:39

Le 28 juin 2017 à 14:16:23 zavvi a écrit :

Alors comme ça tu te fais passer pour un fan des Celtics sur BUSA ? :o))

ou alors

J'ai pas de compte sur BUSA :hap:

Mais j'ai pris simplement ce commentaire car il me semblait intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:32:38

"interessant" "sur BUSA" [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

Love c'est pas un asset intéressant dans le cadre d'un trade à 3 ?

zavvi
zavvi
Niveau 63
28 juin 2017 à 14:39:35

Alors pourquoi Cleveland est sur le dossier et est considéré comme une destination sérieuse pour PG alors qu'eux aussi n'ont pas le cap ou encore les assets ? :)

Tout simplement parce que Cleveland est prêt à vouloir se séparer de Kevin Love pour acquérir Paul George. Et même là encore, faudrait trouver une troisième équipe pour trouver un point de chute à Love et que la troisième équipe refile ce qu'Indiana espère obtenir, c'est-à-dire des choix de draft et de jeunes joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:39:39

T'es juste un gros hater des Wizards c'est tout :)

Love c'est quoi à ton avis ? Les Cavs sont prêts éventuellement à prendre le risque de trade Love pour George. Vous vous avez quoi à proposer ? Que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:45:41

Le 28 juin 2017 à 14:32:38 -sight a écrit :

Kieff, Jason Smith + Oubre vs PG :)

MarkelleFuItz
MarkelleFuItz
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:45:56

Pour une fois que Wall-Star semblait "venir en paix" sans apporter sa haine, je me tâtais bien à le féliciter... Puis j'ai vu cet énorme plagiat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:46:07

Allez c'est un DDB pour ta sale gueule :ok:

Message édité le 28 juin 2017 à 14:46:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:47:12

Le 28 juin 2017 à 14:45:41 Wall-Star a écrit :

C'est quoi ce trade pété [[sticker:p/1lmb]]

Jamais Indiana accepte des joueurs pareils [[sticker:p/1jnc]]

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:50:02

Wall-Star en PLS issou
Jason Smith je suis mort

Message édité le 28 juin 2017 à 14:51:49 par RyderWarrior
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 14:52:28

Le 28 juin 2017 à 14:47:12 Jayson11Tatum a écrit :

Le 28 juin 2017 à 14:45:41 Wall-Star a écrit :

C'est quoi ce trade pété [[sticker:p/1lmb]]

Jamais Indiana accepte des joueurs pareils [[sticker:p/1jnc]]

Pourtant sur ESPN Trade Machine le trade passe :) http://www.espn.com/nba/t/tradeMachine?tradeId=y9hemcf6

MarkelleFuItz
MarkelleFuItz
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:53:52

Si Indiana ce contente de ça je me reconvertis fan des Wizards. À la limite je suis les Pacers, je préfére drop George à la FA sans contrepartie pour mon honneur. Danny et les Cavs ne perdront pas une seconde à matcher cette offre. Je sais pas précisément ce que propose les Cavs mais une offre pick LA 2018 / Sacto 2019 + pick Memphis / Clippers + Crowder + Zeller / Autre(s) de notre part ça match tout ce que peut proposer les Wizards si Beal n'est pas compris dans le trade.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat