Mouais pas vraiment réalisable tout ça, j'ai plutôt l'impression que George serait le plan B de Ainge si Hayward ne vient pas. Il semblerait que Hayward soit vraiment le joueur cibler par votre staff. Sinon niveau tax ça explose avec une luxury tax à 123M avec Horford à 28M, Hayward 30M, George 30M, Thomas 30M. Même avec que les rookies et sophomores vous passez largement au dessus du cap et les proprios des Celtics ne sont pas connus pour être les plus dépensier.
Mais bon, -sight et 2Ss1 vont venir me tacler à la gorge et m'insulter comme à leurs habitudes car j'ai osé dire que PG peut très bien venir à Wash.
PG aux Wizards à up ![]()
Wall-Star tu devrais la fermer plus souvent car tu racontes un bon nombre de merde.
Comme l'a dit Woj, si Hayward vient, Ainge veut l'associer à PG.
Ensuite, pour le cap tu racontes vraiment de la merde. Dans le trade de PG, si il est fait, il faudra forcement compensé la balance salariale. Avec mes calculs, si dans le trade de PG on lache des picks + crowder et zeller, notre balance arrive à 94M ce qui est très large
De plus, bien drôle de critiquer le cap quand on voit celui des Wizards, qui est déjà au delà de 100M et en plus vous allez devoir prolonger Otto ![]()
Et puis bon soyons honnête, tu veux récupérer comment PG ? les Wizards ont aucun assets pour le faire venir
Comme prévu, -sight et ses attaques ad-hominem alors que c'est un babtou breton qui tente de faire le chaud sur jeuxvideo.com ![]()
Crois-moi que si PG vient chez nous, il est conscience qu'ils peuvent faire très très mal.
Bah oui, Wall c'est quand même plus glamour que de jouer avec un nain qui bouffe le ballon, et Beal c'est bien plus fort et bandant que Bradley ou Horford le boulet ![]()
Enfaite c'est ça le problème, tu te bases trop sur les qualités individuelles. Le basket, c'est un collectif avant tout et on l'a bien vu dans la série Wizards Boston, on avait peut-être de moins bon joueurs mais on vous a quand même battu. Et puis bon le G7 c'est un peu mensonger, normalement la série était finie en 6 games, il y a juste Wall qui a chatté une brique à 3 au buzzer au g6
Comme dit plus haut, PG ne viendra pas chez vous, c'est pas parce que Wall a dit qu'il "essayait" de faire venir PG qu'il va venir hein
La réalité c'est que vous n'avez pas les assets pour
, ni même le cap ![]()
Le 28 juin 2017 à 13:40:20 Wall-Star a écrit :
Mouais pas vraiment réalisable tout ça, j'ai plutôt l'impression que George serait le plan B de Ainge si Hayward ne vient pas. Il semblerait que Hayward soit vraiment le joueur cibler par votre staff. Sinon niveau tax ça explose avec une luxury tax à 123M avec Horford à 28M, Hayward 30M, George 30M, Thomas 30M. Même avec que les rookies et sophomores vous passez largement au dessus du cap et les proprios des Celtics ne sont pas connus pour être les plus dépensier.Mais bon, -sight et 2Ss1 vont venir me tacler à la gorge et m'insulter comme à leurs habitudes car j'ai osé dire que PG peut très bien venir à Wash.
PG aux Wizards à up
Alors comme ça tu te fais passer pour un fan des Celtics sur BUSA ? ![]()
ou alors
C'est un bon gros plagiat des familles vu la similitude entre ton post et celui qu'il y a sur Basket USA. ![]()

Le 28 juin 2017 à 14:16:23 zavvi a écrit :
Mouais pas vraiment réalisable tout ça, j'ai plutôt l'impression que George serait le plan B de Ainge si Hayward ne vient pas. Il semblerait que Hayward soit vraiment le joueur cibler par votre staff. Sinon niveau tax ça explose avec une luxury tax à 123M avec Horford à 28M, Hayward 30M, George 30M, Thomas 30M. Même avec que les rookies et sophomores vous passez largement au dessus du cap et les proprios des Celtics ne sont pas connus pour être les plus dépensier.Mais bon, -sight et 2Ss1 vont venir me tacler à la gorge et m'insulter comme à leurs habitudes car j'ai osé dire que PG peut très bien venir à Wash.
PG aux Wizards à up
Alors comme ça, t'es un fan des Celtics sur BUSA ?
ou alors
C'est un bon gros plagiat des familles vu la similitude entre ton post et celui qu'il y a sur Basket USA.
J'suis mort

mdr wall-star qui s'informe sur busa
t'aurais pu trouvé mieux comme source quand même
Mais bon venant de toi c'est pas étonnant, tu ressembles tout à fait à ce qu'on peut trouver sur ce site de mort.

Wall-Star t'es vraiment une zoulette 
S'informer sur Basket usa quoi, tu me déçois là. Le pire c'est qu'il prend comme référence les commentaires pétés qu'il y a sur ce site ![]()
Le 28 juin 2017 à 14:08:59 -sight a écrit :
Enfaite c'est ça le problème, tu te bases trop sur les qualités individuelles. Le basket, c'est un collectif avant tout et on l'a bien vu dans la série Wizards Boston, on avait peut-être de moins bon joueurs mais on vous a quand même battu. Et puis bon le G7 c'est un peu mensonger, normalement la série était finie en 6 games, il y a juste Wall qui a chatté une brique à 3 au buzzer au g6
Bah bien sur ![]()
Au contraire, si le banc et Gortat n'aurait pas chier dans la mouise, on aurait été en finale de conf à votre place ![]()
Et nous on ne se serait pas pris +46 et +44 à domicile ![]()
Comme dit plus haut, PG ne viendra pas chez vous, c'est pas parce que Wall a dit qu'il "essayait" de faire venir PG qu'il va venir hein
La réalité c'est que vous n'avez pas les assets pour
, ni même le cap
Alors pourquoi Cleveland est sur le dossier et est considéré comme une destination sérieuse pour PG alors qu'eux aussi n'ont pas le cap ou encore les assets ? ![]()
T'es juste un gros hater des Wizards c'est tout ![]()
Le 28 juin 2017 à 14:16:23 zavvi a écrit :
PG aux Wizards à up
Alors comme ça tu te fais passer pour un fan des Celtics sur BUSA ?
ou alors
C'est un bon gros plagiat des familles vu la similitude entre ton post et celui qu'il y a sur Basket USA.
J'ai pas de compte sur BUSA ![]()
Mais j'ai pris simplement ce commentaire car il me semblait intéressant.
"interessant" "sur BUSA"
Love c'est pas un asset intéressant dans le cadre d'un trade à 3 ?
Alors pourquoi Cleveland est sur le dossier et est considéré comme une destination sérieuse pour PG alors qu'eux aussi n'ont pas le cap ou encore les assets ?
Tout simplement parce que Cleveland est prêt à vouloir se séparer de Kevin Love pour acquérir Paul George. Et même là encore, faudrait trouver une troisième équipe pour trouver un point de chute à Love et que la troisième équipe refile ce qu'Indiana espère obtenir, c'est-à-dire des choix de draft et de jeunes joueurs.
Alors pourquoi Cleveland est sur le dossier et est considéré comme une destination sérieuse pour PG alors qu'eux aussi n'ont pas le cap ou encore les assets ?
T'es juste un gros hater des Wizards c'est tout
Love c'est quoi à ton avis ? Les Cavs sont prêts éventuellement à prendre le risque de trade Love pour George. Vous vous avez quoi à proposer ? Que dalle.
Le 28 juin 2017 à 14:32:38 -sight a écrit :
"interessant" "sur BUSA"Love c'est pas un asset intéressant dans le cadre d'un trade à 3 ?
Kieff, Jason Smith + Oubre vs PG ![]()
Pour une fois que Wall-Star semblait "venir en paix" sans apporter sa haine, je me tâtais bien à le féliciter... Puis j'ai vu cet énorme plagiat
Allez c'est un DDB pour ta sale gueule ![]()
Le 28 juin 2017 à 14:45:41 Wall-Star a écrit :
"interessant" "sur BUSA"Love c'est pas un asset intéressant dans le cadre d'un trade à 3 ?
Kieff, Jason Smith + Oubre vs PG
C'est quoi ce trade pété
Jamais Indiana accepte des joueurs pareils
Wall-Star en PLS issou
Jason Smith je suis mort
Le 28 juin 2017 à 14:47:12 Jayson11Tatum a écrit :
Le 28 juin 2017 à 14:45:41 Wall-Star a écrit :
C'est quoi ce trade pété
Jamais Indiana accepte des joueurs pareils
Pourtant sur ESPN Trade Machine le trade passe
http://www.espn.com/nba/t/tradeMachine?tradeId=y9hemcf6
Si Indiana ce contente de ça je me reconvertis fan des Wizards. À la limite je suis les Pacers, je préfére drop George à la FA sans contrepartie pour mon honneur. Danny et les Cavs ne perdront pas une seconde à matcher cette offre. Je sais pas précisément ce que propose les Cavs mais une offre pick LA 2018 / Sacto 2019 + pick Memphis / Clippers + Crowder + Zeller / Autre(s) de notre part ça match tout ce que peut proposer les Wizards si Beal n'est pas compris dans le trade.