CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:37:25

Bah oui justement on pourra prolonger aucuns de nos jeunes et faire venir aucun FA [[sticker:p/1lm9]]

Donc ton projet s'est régresser ? Quand tout le monde veut s'améliorer tu veux stagner ? Ça veut dire qu'on répart avec le même effectif la saison prochaine + Fultz tandis que nos conçurents s'améliorent nous on redevient une équipe banale. En 2018, faudra faire des choix, Bradley, Smart et Thomas demanderont beaucoup. Soit tu laisses partir un des 3 soit tu les resignes tous mais étant donné qu'on n'a pas fait une saison grandiose aucune superstar à la FA ne s'intéresse à nous. Si on les resigne tous les 3, on a desormais plus de cap' et on est bien trop faible pour jouer le titre et si on se sépare d'un des 3, on régresse encore plus.

Si on prend Hayward, on sera toujours un minimum compétitif, on peut envisager des choix par rapport à Crowder, Bradley et Thomas. Il sera un très bon fit encore plus que George. Et son contrat prendra fin en même temps que la fin de nos contrat rookies si on ne veut pas le prolonger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 20:40:44

C'est pas parce qu'on prend pas Hayward qu'on régresse.

Penses au futur quand Jaylen aura pris la place de Hayward mais qu'on pourra pas le prolonger car pas le cap suffisant

Quand Fultz sera le meilleur meneur de la league mais qu'on pourra pas non plus s aligner :)

Quand à la FA 2018 on pourra proposer aucun contrat max pour un joueur bien meilleur qu'Hayward (ex: PG)

Je ne parle pas de régression juste de prévoyance

Hayward c'est pas ce FA. Il n'était même pas franchise à Utah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 20:54:38

J'espère que tu es au courant que si Hayward vient (contrat à 33m) et que si IT(34m) prolonge, ce qui est probable, ça nous laisse aucun cap Space pour les prolongations sachant qu'on est déjà en plein luxury taxe.

En plus de ça, ceux sont deux joueurs (surtout Hayward) avec qui on arrivera pas en finale NBA. Ajouter à cela la double peine: la venue d'Hayward briderait le développement de Fultz et Brown :)

AaliyahHadid
AaliyahHadid
Niveau 38
12 juin 2017 à 20:54:47

J'ai l'impression qu'on en fait bcp avec PG, il a énormément besoin de la balle et les résultats sont ultra dépendant de sa perf avec Indiana, un peu comme James avec les Cavs.
Vu le jeu et les systèmes mis en place par Brad je ne sais pas si PG est le joueur idéal là-dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 22:01:53

C'est une star du calibre des Durant en PO il s'adaptera c'est pas le problème

AaliyahHadid
AaliyahHadid
Niveau 38
12 juin 2017 à 22:10:18

peut etre pas quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 23:09:51

Totalement contre perso, comme tu peux le voir plus haut :hap:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:00:05

J'ai répond sur le topic des PO pour Hayward. Sinon on parle d'un certain roux FA du côté du Boston Globe. :)

bibbaulait
bibbaulait
Niveau 9
14 juin 2017 à 21:03:53

Pour moi Griffin contre first pick c'est une erreur.
Alors je comprend ceux qui veulent car : Thomas - Bradley - Hayward - Griffin - Horford c'est vrai que ca claquerait mais jsais pas Griffin est tellement en perte de vitesse que je me dis qu'on peut trouver mieux, ou meme que Fultz serait mieux.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:21:04

Non Griffin est Free Agent (FA), ça veut dire qu'il est libre de tout contrat et peut signer ou bon lui semble et sans qu'aucune franchise n'ait besoin de lâcher une contrepartie.

134679825
134679825
Niveau 6
14 juin 2017 à 21:36:04

Griffin aux Celtics, mouais je suis tout de même sceptique tellement ce gars est quasi la plupart du temps blessé. Et il décline peu à peu, c'est plus le Griffin de 2012/2013 qui se croyait dans NBA Jam à niquer le cercle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 21:54:13

Griffin ça me parle déjà plus

Sans blessures c'est un "potentiel" MVP

Il apporterait du rebond, du scoring intérieur et du spectacle après défensivement sur l'homme c'est pas ouf mais je rappelle qu'on sort d'une saison avec amir :)

En plus son contrat max sera de 25 et non 33 ce qui laisse du Space et règlerait nos problèmes ds la raquette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 21:54:51

Beaucoup dise qu'il est cramé mais cette saison je l'ai trouvé quand même pas mal, notamment quand il revenait de blessures

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:00:05

Peut-être que quitter les Clippers et leur environnement de looser va lui permettre de quitter sa "zone de confort". Boston c'est pas du tout le même environnement, esperons que ça lui fasse passer un cap'

Puis de toute façon, on vise comme l'a dit Ainge à ne pas se précipiter, c'est pour le délire.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:00:52

Amir jouait 10-15min par match, c'était un faux titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:04:50

Il a jouer 28 mpm de moyenne en SR

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:06:45

Tant que ça ? Je le pensais autour de la vingtaine max, par contre je crois que 10-15min c'est son réel temps de jeu en PO. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:17:57

Possible ça tellement il a été 0

Kelly et lui ont du inversé leurs minutes

zavvi
zavvi
Niveau 63
14 juin 2017 à 22:32:06

Le 14 juin 2017 à 21:36:04 134679825 a écrit :
Griffin aux Celtics, mouais je suis tout de même sceptique tellement ce gars est quasi la plupart du temps blessé. '''Et il décline peu à peu''', c'est plus le Griffin de 2012/2013 qui se croyait dans NBA Jam à niquer le cercle.

Si tu évoques son déclin purement athlétique et encore, c'est surtout parce qu'il a subi une arthroscopie au genou droit et plusieures blessures et déchirures plantaires, notamment au niveau du gros orteil. Donc normal qu'il ait perdu un peu d'explosivité à ce niveau-là.

Mais le joueur en lui-même n'est absolument pas sur le déclin. Il a 28 ans et 90 jours soit généralement le pic d'un sportif de haut niveau. Et il te mettra toujours ses 21 ppg de façon constante au moins pour encore ne serait-ce 2 à 3 saisons minimum.

Donc l'acquisition d'un Griffin aux Celtics est bon un fit selon moi.

Message édité le 14 juin 2017 à 22:36:29 par zavvi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:38:25

Tu penses aussi que ce serait un meilleur fit que Hayward (par rapport aux besoins de boston) ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat