CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 21:00:30

Si Tatum si il est encore dispo au 5 ouais sinon non ( à moins de prendre Frank)

Il faudrait aussi rajouter Skall/WCS aussi au package

En 10 on pourrait prendre un 4 shooter si on salligne pas pour Kelly (genre Markannen que je n'apprécie pas trop)

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:29:00

Récupérer les 2 choix des Kings ça veut vouloir dire former 2 très bons choix de draft. C'est mort on a pas le temps ni la capacité de le faire. Si tu combines ça avec la venue de Zizic et peut-être, celle de Yabusele, ça va nous faire 4 rookies dans l'effectif. Drafter Fultz avec notre 1st pick c'est un choix no-brain.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:31:32

Puis on va en faire quoi des Skall et WCS ? Encore des joueurs à développer. Sacto voit enfin le bout d'un projet. Ils vont pas faire All-In pour Fultz d'autant qu'ils n'ont pas de pick en 2019.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 00:42:33

Les kings commencent à peine leur projet de reconstruction et ont 2 ans pour tanker. Ils sont à la recherche d'un franchise player donc Fultz serait le meilleur plan pour eux mêmes si ils perdent WCS.

Boston peut se permettre justement de développer des jeunes (il y a que ça a faire enfaite) étant donné que la course au PO est bouché ça sert à rien de s'y aventurer tant qu'il y aura GS ou même LeBron au haut niveau. Alors autant développer des jeunes.
WCS apporterait de la protection de cercle ce qui nous manque cruellement, pourrait être starter avec Big Al. (Je préfère prendre WCS que Skall si il y a un swap)

Skall est plus talentueux mais injury prône , apporterait du rebond et du scoring. le gamin est très prometteur mais aussi très souvent blessé

Pour ce qui est ensuite des picks. Le 5 si il y a Tatum je prends Tatum sinon un poste 1/2 backup pour combler les potentiels départ de Bradley et Thomas. Par exemple Smith Jr vu que Ainge aile bien ce genre de joueur, sinon Frank, le prototype de l'arrière NBA . Énorme défenseur, envergure de malade, shoot bon, pnr ? Agression ?

Et en 10 on voit ce qu'il y a mais potentiellement du Markannen qui permettrait de ne pas s aligner sur ce que les autres vont proposer à olynyk (facile 10-15m)

Sans oublier qu'on a le pick 2018 ou la draft est ultra complète et des noms ronflants comme Doncic (meneur), Porter (ailier), Ayton (pivot)

Moi je dis que c'est la meilleure reconstruction qu'on peut avoir, il y a les picks, les vétérans, le coach qui est un habitué des jeunes joueurs.

Après je sais pas vraiment si je trade ou pas car Markelle est monstrueux

AaliyahHadid
AaliyahHadid
Niveau 38
10 juin 2017 à 02:33:12

Le 09 juin 2017 à 21:29:00 2Ss1 a écrit :
Récupérer les 2 choix des Kings ça veut vouloir dire former 2 très bons choix de draft. C'est mort on a pas le temps ni la capacité de le faire. Si tu combines ça avec la venue de Zizic et peut-être, celle de Yabusele, ça va nous faire 4 rookies dans l'effectif. Drafter Fultz avec notre 1st pick c'est un choix no-brain.

En parlant de Yabusele, sa venue en remplacent est prévue ? :(

Il a fais une saison complète de qualité et il pourrait être un bon back-up avec son physique pour jouer dur sur l'équipe adverse en fin de match :oui:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:24:54

Non les Kings n'ont qu'un an pour tanker vu que leur pick 2019 revient aux Sixers. Sacramento bénéficie enfin d'un environnement stable, dans quel monde on trade notre 1st pick contre WCS/Skall + pick 5 + pick 10. La contrepartie demandée par Boston est trop grosse ou sinon tu rajoutes quelque chose au panier. Le deal probable ce serait 1st pick contre le 5 + WCS ou le 5 + le 10. Je suis pas convaincu. Tatum partira sûrement aux Suns mais même s'il tombe jusqu'à nous, c'est un sacré pari de le drafter tant il peut s'avérer être une grosse superstar ou un gros bust.

Il y a rien de prévu pour Yabusele. Son cas est incertain vu qu'il est blessé il ne ferra sûrement pas la Summer League. En tout cas Zizic va louper l'Euro pour se concentrer sur les Celtics. D'un côté l'euro peut lui apporté beaucoup d'xp en peu de temps mais s'il loupe la compétition c'est qu'il sait ce qu'il fait. Très bonne pioche Aingevienne puisqu'il aurait sûrement atterri dans la lottery pick s'il avait été drafté cette année.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:30:40

J'ai remarqué en re-regardant les Draft avec plusieurs années de recul, le 1st pick n'a que rarement confirmé sa place au profit de meilleurs joueurs draftés plus bas. Ça ne veut strictement rien dire mais esperons tout de même que Fultz soit le meilleur de sa promo lors de sa carrière NBA.

2003 : Lebron
2004 : Howard
2005 : Paul
2006 : Millsap
2007 : Durant
2008 : Westbrook
2009 : Curry
2010 : George ou Wall ?
2011 : Leonard
2012 : Lillard ou Davis ? *
2013 : Giannis

• Gros débat possible entre Wall et George.
  • Gros débat possible entre Davis qui semble avoir un potentiel infini mais qui ne fait malheureusement rien avec sa team et Lillard qui semble avoir un moindre potentiel que AD mais qui goûte au PO en étant un des leaders de sa team si ce n'est le leader.
Message édité le 12 juin 2017 à 00:31:57 par 2Ss1
2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:01:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497258068-image.jpeg

Bienvenue Hayward [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

134679825
134679825
Niveau 6
12 juin 2017 à 11:30:29

S'il vient aux Celtics... je lâche la purée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476643226-jesus.png

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:30:55

J'ai lu quelque part que pour signer Hayward fallait trade le 1st pick car le salaire du rookie prendrait trop de cap pour signer le BG de l'Utah. Vraie info ou bullshit ?

Je trouverais ça plus logique de trade le 1st pick, de signer Hayward et de développer un WCS au poste 5 par exemple là où il y a un vrai manque chez les C's. D'autant plus que c'est blindé à l'arrière chez vous et que vous avez déjà une superstar au poste de Fultz.

Thomas - Bradley - Hayward - Horford - WCS

Dans l'immédiat c'est très bon car je doute que vous soyiez en mesure de faire quelque chose tant que LeBron règnera sur l'Est. :(

Et puis les Kings sont à la recherche de leur futur franchise player vu qu'ils ont tout rasé en mode Sixers.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 12:45:08

L'histoire du contrat rookie est entièrement vrai. À voir aussi si Amir (12M), Jerebko (5M) et Olynyk (4M?) partent si on ne peut pas proposer le max à Hayward. On pourra toujours le signer ceci dit mais on proposera sûrement 2-3M de moins que Utah.

Pour ce qui est du 1st pick je me répète et je repose ce que j'ai dit un peu partout. Jamais tu fais une croix dessus, c'est l'opportunité du siècle en plus dans une si bonne draft car tu n'auras peut-être plus aucune chance de drafter à cette position (à part quans tu t'appelles les Cavs), suffit de voir combien de temps Boston a attendu pour avoir son premier 1st pick en étant pourtant une des plus vieilles franchise de la ligue et encore... c'est par l'intermédiaire des Nets grâce à un trade de génie.

Le 1st pick c'est à 70% une superstar, donc tu ne draft absolument pas pour tes besoins.

Si tu suis les déclarations de Fultz, tu sais que son rêve est d'être appelé le premier donc il est surement au courant de la situation des Celtics, mais il connait déjà très bien IT avec qui il est en contact depuis cette année car ils ont tous les 2 joués pour les Huskies. Jouer dans une équipe avec un TOP 5 MVP ne lui pose pas de problème car l'un ou l'autre peut jouer 2 sur certaines séquences. Combiné à ça le fait que sous Stevens les postes n'existent pas...

Puis c'est bien beau d'avoir IT mais son cas reste à part. On ne sait toujours pas s'il va être resigné l'année prochaine. Il aura tout de même 29 ans. Il est entré dans son prime malheureusement les Cavs et surtout GSW semblent intouchables. Si on trade notre 1st pick, c'est contre une superstar confirmée, je ne vois pas ce que Sacto a à nous proposer. Sûrement un beau package avec WCS et quelques picks comme le leur en 2018 mais je ne vois pas l'intérêt car l'année prochaine on sera dans la même cas de problème à ne pas savoir que faire du pick. Si vraiment le projet est de rentabiliser à fond les années d'IT alors Sacramento n'a rien à nous proposer. De plus on s'en mordra les doigts d'avoir vu partir Markelle Fultz si jamais il éclot et devient la superstar qui lui est promis alors que de notre côté IT décline rapidement, se blesse, et qu'on arrive toujours pas à franchir le palier GSW - Cavs en ayant détruit notre futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 14:08:13

Amir ne resignera pas, Olynyk je le resigne pour 10-12m par plus, Jerebko on a pas une PO ?

http://www.basketsession.com/actu/danny-ainge-fan-markelle-fultz-392754/

A voir si c'est pas pour faire monter les enchères :)

En tout cas si on le draft on se dirigera vers les bonnes direction: continuer à reconstruire

Message édité le 12 juin 2017 à 14:11:23 par Pseudo supprimé
2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:04:02

Olynyk a un profil très demandé. Il pourra se faire proposer beaucoup plus. ça ne fait aucun doute qu'il partira. Jerebko, c'était l'an dernier que nous avions une TO de 5M, je pense qu'il est bon pour partir aussi.

Mais pourquoi tu veux faire monter les enchères ? Il n'y a plus rien à enchèrir. Les seuls stars possibles que l'on peut acquérir via un trade sont Butler et George. Je ne vois pas de superstar, franchement donner notre 1st pick pour eux serait un gros échec. Ainge avait déjà tenté Bulter à la deadline seulement si le pick était protégé TOP 1. C'est pas pour succomber aux demandes des Bulls.

Hayward à la FA et on se met bien >>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:05:04

par contre j'espère qu'on ne va pas signer Hayward. Il va niquer tout notre cap pour la FA 2018 en plus d'être une amélioration moyenne à Jae Crowder. Si il vient, c'est notre présent mais aussi notre futur qui tombe à l'eau

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:08:09

Moi c'est Green que j'aime bien.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:11:50

Moi je trouve l'idée Hayward plutôt alléchante. Il retrouvera Stevens qu'il a eu comme coach à Butler. Il se fondra parfaitement à notre collectif. Il est parfait pour faire circuler le ballon et faire des passes en evoluant en soutien de Thomas qui n'est pas un meneur-passeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:17:35

Green?

Hayward c'est mieux que butler dans le sens où il viendra contre rien du tout. Dans le fond, les deux n'apportent rien, aussi bien maintenant (c'est pas avec Butler/Hayward que tu vas battres les Cavs), que dans le futur où il seront handicapant avec leurs gros contrats.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:23:16

Hayward c'est mieux que Butler dans le sens où on sait qu'il peut se fondre dans un collectif. Butler on se pose réellement la question si quand il n'est pas la piéce maîtresse peut il vraiment évoluer à un niveau d'All-Star ? Les 2 joueurs n'apporteront rien dans l'immédiat et encore... Mais t'auras l'air idiot quand dans 2-3 ans, GSW et les Cavs faibliront et que t'auras fait aucune manœuvre pour te permettre d'aller conquérir le titre.

+ Gerald Green

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:28:20

Par contre je suis pas d'accord, avec Paul George vous franchiriez un cap. Le problème c'est qu'il risque de signer ailleurs en 2018 donc 0 intérêt de lâcher le 1st pick pour lui.

Par contre si sa situation contractuelle était plus avantageuse pour les C's j'aurais fait un all-in sur lui à votre place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 15:32:37

Oui PG est le seul joueur qui peut permettre de titiller les cavs

Mais t'auras l'air idiot quand dans 2-3 ans, GSW et les Cavs faibliront et que t'auras fait aucune manœuvre pour te permettre d'aller conquérir le titre.

Bah oui justement on pourra prolonger aucuns de nos jeunes et faire venir aucun FA [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat