CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Waukee
Waukee
Niveau 9
12 avril 2017 à 23:12:37

Ça importe peu à mon avis parce qu'à par blessure ou gros cataclysme j'arrive pas à voir une autre équipe que les Warriors champions :(

zavvi
zavvi
Niveau 63
12 avril 2017 à 23:25:47

Le 12 avril 2017 à 23:12:37 Waukee a écrit :
Ça importe peu à mon avis parce qu'à par blessure ou gros cataclysme j'arrive pas à voir une autre équipe que les Warriors champions :(

On disait pareil l'an dernier tellement Golden State était au dessus de tout le monde + le 73-9 toussa toussa. Tout le monde les voyaient faire le back-to-back, encore plus quand les Warriors menaient la série 2-0 avec des Cavs sans la moindre solution puis on connait la suite. :hap:

Idem en 2015, imagine que Love et Irving n'étaient pas blessés, qui sait ce qu'il se serait passé ? On menait 2-1 la série avec LeBron en mode Westbrook cette saison à porter seul son équipe à bout de bras.

Mais de toute façon les Bucks seront champions. Delly va lockdown Curry et Antetokounmpo va dresser KD. :noel:

Waukee
Waukee
Niveau 9
13 avril 2017 à 00:01:26

Le 12 avril 2017 à 23:25:47 zavvi a écrit :

Le 12 avril 2017 à 23:12:37 Waukee a écrit :

On disait pareil l'an dernier tellement Golden State était au dessus de tout le monde + le 73-9 toussa toussa. Tout le monde les voyaient faire le back-to-back, encore plus quand les Warriors menaient la série 2-0 avec des Cavs sans la moindre solution puis on connait la suite. :hap:

Idem en 2015, imagine que Love et Irving n'étaient pas blessés, qui sait ce qu'il se serait passé ? On menait 2-1 la série avec LeBron en mode Westbrook cette saison à porter seul son équipe à bout de bras.

Justement après l'humiliation subit lors de la dernière finale ils vont être deter' pendant ces PO et rouler sur tout le monde! Pareil avec Durant qui s'est engagé avec GS juste pour avoir sa petite bague justement je le vois mal ne pas être à 2000% :(

Mais de toute façon les Bucks seront champions. Delly va lockdown Curry et Antetokounmpo va dresser KD. :noel:

Enfoiré :hap: Si on arrive au moins à faire 7 matchs contre Toronto je serais bien content perso ^^

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
13 avril 2017 à 03:06:00

Je suis partisan du "Lebron est le vrai MVP" ou encore "Lebron en PO > all" poutant cette année je le ressens moins. Les Cavs iront en finals. Ils sont peut être pas rassurants mais ils iront taper tout le monde... à l'Est du moins. Le problème c'est que Lue est une merde (désolé il n'y a pas d'autre mot), il a surfé sur des systèmes déjà mis en place avant sa nomination en tant que head coach sauf que l'effectif à comme qui dirait changé par rapport à l'année dernière et Lue semble totalement perdu. Si les Cavs retrouvent pas une identité je crains le pire pour eux en finals. J'aime pas beaucoup Lebron mais je ne peux que m'incliner devant sa carrière et ce qu'il fait chaque année mais s'il a bien un défaut c'est de "ne pas avoir voulu être réellement coaché"... Serieux comment on peut encenser Lue.

paxis
paxis
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:36:08

https://www.si.com/nba/2017/04/15/isaiah-thomas-sister-killed-car-accident-washington
On a notre excuse en cas de défaite contre les Bulls. R.I.P si no cake.

paxis
paxis
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:39:02

http://www.nba.com/article/2017/04/15/isaiah-thomas-sister-killed-one-car-wreck

Message édité le 16 avril 2017 à 01:40:27 par paxis
RedFlame
RedFlame
Niveau 10
16 avril 2017 à 09:09:20

Putain. Les Celtics sont vraiment maudits. RIP.

paxis
paxis
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:11:28

Stevens est allé au domicile d'IT ainsi que quelques uns des proches du joueur, pour l'instant aucun indice sur un éventuel forfait.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:34:52

IT a assuré qu'il jouerait contre les Bulls :ouch: ce mental...soit il fait la série de sa vie, soit il est complètement à côté mais c'est beau de pouvoir jouer malgré ce choc immense :snif:

Aconcuaga
Aconcuaga
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:37:27

Je voulais voir les Bulls passer mais là les gars, de tout cœur avec Thomas j'espère une énorme série de sa part comme il a su le faire durant toute l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 15:49:16

Ouah RIP pour la soeur d'IT.

Waukee
Waukee
Niveau 9
16 avril 2017 à 15:49:45

Le 16 avril 2017 à 15:37:27 Aconcuaga a écrit :
Je voulais voir les Bulls passer mais là les gars, de tout cœur avec Thomas j'espère une énorme série de sa part comme il a su le faire durant toute l'année.

Bon là c'est officiel t'aimes pas Boston :noel:

zavvi
zavvi
Niveau 63
16 avril 2017 à 15:54:16

Pas fan des Celtics non plus, mais on ne peut qu'être derrière lui. (Eh oui les Cavs fans ont un cœur et montre de la compassion même pour son adversaire). :o))

J'espère qu'il va se montrer à son niveau qui était le sien en SR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 15:58:46

Mouai c'est pas n'importe qui qui est mort c'est sa soeur, impossible qu'il joue comme il l'a fait en SR. :(

paxis
paxis
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:24:48

Ça me surprend à moitié. Pour en arriver au niveau où il est, faut avoir un gros mental. C'est un champion, ça m'aurait presque déçu de le voir rater les premiers matchs.

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 avril 2017 à 22:51:55

Je me demande ce que ça va donner, à mon avis c'est quitte ou double, soit il défonce tout, soit il va être éteint. On verra.

Quoi qu'il arrive ça a bien peu d'importance, et dans l'absolu je pense que les Celtics vont être surboosté ce soir et on peut imaginer une victoire contre les Bulls même sans Thomas.
En tout cas je leurs souhaite beaucoup de courage au Thomas, ça doit être assez terrible à vivre.

paxis
paxis
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:04:12

IT sera en feu. Il fera gagner Boston puis sera élu homme du match à la même occasion. Quand il se fera interpeller par les journalistes qui lui demanderont d'où vient sa force, en bon ricain qu'il est il repondra que "Dieu l'a simplement béni et que sa soeur se devait d'être fier de lui là où elle est"

À up [[sticker:p/1lm9]]

paxis
paxis
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:25:56

OMG mais il est encore plus meurtri que je le pensais.

paxis
paxis
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:27:55

T'as presque envie de chialer avec lui quand tu vois comment il est pas bien, ses yeux rouges on dirait des sharingan.

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:31:59

Ouais il va finir par me faire chialer putain il a l'air dévasté.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat