CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
30 mars 2017 à 21:41:15

Les Bucks je ne sais pas pourquoi ça sentait le match piège. Notre première place aura pas duré longtemps mais je suis d'avis à essayer de la jouer tant les Cavs sont à la rue en ce moment d'autant plus qu'on doit avoir un des calendriers les plus faciles à l'Est.

En fait le top se serait d'avoir la first place pour avoir l'avntage du terrain sur les Cavs en ECF si tenté qu'on arrive jusque là. Puis même avec cet avantage, on prendra au max 1 match aux Cavs.

Ceci dit je préfére mille fois terminer second et être "prêt" pour les PO que d'être 1er et arriver en PO rouillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 00:24:37

Second c'est parfait car Washington est bien plus à notre portée que les raptors en play off

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
01 avril 2017 à 18:03:02

Ça dépend du niveau de Lowry et DeRozan. Mais c'est clair, les équipes style Bucks, Magic et Raptors sont clairement nos bêtes noires.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
03 avril 2017 à 02:55:42

17V des Nets en 77 matchs. 22 pour les Lakers et les Suns. Si les Nets gagnent leurs 5 derniers matchs et que les 2 autres equipes font chemin inverse, ils sont à égalité pour le pire bilan de la ligue. Sauf que les Nets recoivent Boston, si Brooklyn n'est pas battu avant, Ainge descendra sûrement lui même de son bureau annoncer ô combien la victoire est importante.

:content:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:40:50

Ce soir je mate Philadelphie obligé [[sticker:p/1lmh]]

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:48:25

Il a fait quoi notre nain de jardin ?

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:49:46

Je la sentais bien pour nous mais sans Bradley et Crowder ça aura pas la même tournure. [[sticker:p/1lmh]]

zavvi
zavvi
Niveau 63
05 avril 2017 à 21:05:38

Le 05 avril 2017 à 20:49:46 2Ss1 a écrit :
Je la sentais bien pour nous mais sans Bradley et Crowder ça aura pas la même tournure. [[sticker:p/1lmh]]

Really, Bradley et Crowder out pour ce soir ? J'espère quand même pour vous qu'ils joueront. :ok:

Côté Cleveland, Tristan Thompson out pour cette nuit. Amir Johnson qui va lâcher un career high à 50 points à up à 5/5 du parking. :o))

zavvi
zavvi
Niveau 63
05 avril 2017 à 21:35:21

À priori les deux seront là d'après les dernières updates, tant mieux pour vous si c'est le cas.

Tu plaisantes mais il en est vraiment capable il a juste une mécanique suuuuuuuuuuuuuuuuper lente

C'est sûr si tu le laisses ouvert (coucou Chicago), il peut t'en planter quatre. :hap:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:38:26

À priori Amir c'est un apéro avant la prochaine FA où Boston viserait un certain roux [[sticker:p/1kkr]]

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:03:54

Mdrr ce non match de Boston. Aucune defénse, IT essayait de scorer pour 15, Stevens a merdé ses systèmes contre des Cavs qui pour une fois avaient une defense solide et un Lebron en mode PO. On a rien pu faire, esperons que c'tait parce que Bradley et Crowder etaient pas à 100%. Ce soir go Celtics mais je regarderai les Bruins.

[[sticker:p/1kku]]
2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:26:00

Les Cavs nous font un beau cadeau. Indiana au premier tour, ce sera sûrement très intéressant puis Washington que je redoute beaucoup moins que Toronto si jamais on passe le 1er tour ça fera 2 jolies rencontres. À nous de montrer qu'on est pas qu'une équipe de SR et les Bucks sont une très belle équipe pour montrer qu'on est ready.

Sinon pour la Draft comme on a obligatoirement un des 4 premiers choix :

1 - Fultz
2 - Jackson
3 - Trade

J'adore les 2 + Smith Jr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 08:15:26

Smith jr bof souvent blessé, il est bon mais pas pour Boston

Si on a Tatum/Ntilikina/Jackson/Fultz je pense que le pick ne doit pas se trade sauf pour un pivot

Bulls au 1 et tour et Wizards au second c'est de la rigolade, le problème c'est qu'on va prendre cher en finale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 13:48:31

ce sera sûrement très intéressant puis Washington que je redoute beaucoup moins que Toronto

Bulls au 1 et tour et Wizards au second c'est de la rigolade

Les melons des Celtics fans :nonnon:

A vous entendre vous êtes déjà en finale de conf'. Passez donc déjà un tour avant de faire vos malins sur votre topic qui pue la non objectivité :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 13:57:58

"DESCRIPTION

Hi, my name is John Wall. I am the best point guard in the NBA :)"

Reviens me parler de boulard plus tard

J'ai peut-être exagéré sur le fait que Washington soit de la rigolade en PO, mais je les pense plus à la portée des celtics que Toronto. Il y a aucun boulard ici [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 14:26:51

Le 12 avril 2017 à 13:57:58 -sight a écrit :

"DESCRIPTION

Hi, my name is John Wall. I am the best point guard in the NBA :)"

Reviens me parler de boulard plus tard

J'ai peut-être exagéré sur le fait que Washington soit de la rigolade en PO, mais je les pense plus à la portée des celtics que Toronto. Il y a aucun boulard ici [[sticker:p/1lm9]]

Le mec qui n'a rien d'autre à faire que de staker le profil d'un mec de JVC :rire:

Wall est le meilleur meneur organisateur de la ligue oui et me sort pas ton Thomas qui n'est qu''un simple scoreur bien qu'il soit très bon dans ce domaine :)

Et si vous avez un boulard faites pas miskine de modifier tes propos, tu as dit de toutes lettres que les Wizards c'était de la rigolade ce qui laisse sous entendre que les Celtics vont remporter la série sans forcer 4-0 ou 4-1 sur un vieux mal entendu.

De toute façon c'est pas nouveau que vos fans jusqu'à votre GM et à vos commentateurs, tous portent un énorme boulard alors ça passe pas un premier tour de PO depuis un moment [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:38:36

Pourquoi tu viens déversé ta haine ici ?

Et non le meilleur meneur organisateur c'est CP3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:51:02

Le 12 avril 2017 à 21:38:36 -sight a écrit :
Pourquoi tu viens déversé ta haine ici ?

Je déverse pas ma haine je faisais simplement une remarque. Ici ça parle un peu trop en mal des autres équipes de la conférence est j'ai remarqué, vous vous prenez de haut en vous croyant supérieur à telle ou telle équipe. La première place vous ait monté à la tête apparemment. Le coup de "les Wizards ce sera de la rigolade au second tour" en en reparlera et on verra si Boston met un 4-0 ou 4-1" comme tu le prétend.

Et non le meilleur meneur organisateur c'est CP3

Oui si tu veux, c'est pas le sujet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 22:21:04

Bon allez tu reviendras ici au 2nd tour ok? :)

zavvi
zavvi
Niveau 63
12 avril 2017 à 22:34:38

Bon, pour revenir au sujet du topic, en l'occurrence Boston... je sais pas vous les kheys C's fans mais perso je flippe bien ma race quant à l'idée d'affronter Boston ou Washington en cas de future ECF.

Si par miracle les Cavs devaient à tourner le bouton en mode POs, je serai pas serein même si ça tape Indiana salement voire Toronto au 2ème tour.

Inch'Allah comme on dit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat