CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 09:39:49

Horford et Zeller

LordVadorKushII
LordVadorKushII
Niveau 6
05 mars 2017 à 10:56:42

Amir et Zeller. Je serai pas contre pour trader Bradley parce qu'il va sûrement demander beaucoup en 2018. Young et Mickey n'ont pas leur chance à Boston aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 12:17:40

Bradley j'adore ce joueur, c'est un élement important mais si on le trade ce n'est pas extrement grave étant donné qu'il y a Marcus Smart derrière. Après faudra trouver un nouveau 6ème homme mais à la draft il y aura de quoi faire. Il y a de bons combo guard dans le top 3

LordVadorKushII
LordVadorKushII
Niveau 6
05 mars 2017 à 13:39:30

Bradley est pas indispensable et est de plus en plus injury prone. Le duo Brown - Crowder a montré qu'ils pouvaient palier son abscence. Malheureusement sa cote à forcement dû baisser à cause de ses blessures à répétitions et son contrat qui s'achève dans 1 an.

Smart je le garde en 6ème homme. C'est une grosse value sur le banc. J'alterne entre lui et Brown en 2. Crowder peut éventuellement jouer 4 pour que Brown soit 3. Si on récupère Fultz, on pourra le faire jouer 2 à la place de Bradley. Mais c'est chaud, faudrait déjà avoir le first pick, Boston a pas beaucoup de chance à la lottery, on a raté Durant en 2007. :/

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
28 mars 2017 à 22:03:30

Ces fan boy de Lebron à la mod' mon dieu ...

zavvi
zavvi
Niveau 63
28 mars 2017 à 22:20:43

@BodegaBamZ

Si tu étais moins immature dans tes propos tenus, rien de tout cela ne te serait arriver. Vos trolls et injures d'enfants de 12 ans = ban.

Tu aurais simplement montré ton contentement sans partir dans du troll déguisé, je n'aurais rien dit. Et ça en va de même pour toutes les autres équipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 22:34:00

Le 28 mars 2017 à 22:03:30 BodegaBamZ a écrit :
Ces fan boy de Lebron à la mod' mon dieu ...

J'adore, ça vient troller et après ça vient chouiner car ils ont été sanctionnés. Fallait réfléchir aux conséquences l'ami :hap:

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
29 mars 2017 à 00:06:15

Mais immature de quoi au juste ? J'envoie une petite pique à Lebron mais jamais j'aurai cru que ça valait un ban. Je suis en train de troll ? "LeGros" ? Mais n'importe quoi. Nos 2 équipes jouent pas dans la même cour. Je peux pas rabaisser un peu les Cavs sur le moment ? De toute façon, les Cavs vont probablement en faire qu'une bouchée de l'Est, j'aurai eu mon retour du médaillon rapidement.

Elle était belle l'époque ou les fans de GSW postaient comme bon leur semblaient sur le forum. Mais en fait les plus gros tocards c'était ceux qui alimentaient leurs topics, pourtant c'était bien écrit que c'était sanctionné, dans un topic épinglé qui plus est... Mais rien à faire (Faut dire quand t'exerces pas tes menaces aussi...). Les arguments des "anti-GSW" étaient pas particulièrement intelligent non plus pour couronner le tout mais malgré tout j'ai jamais vu quelqu'un dire que c'était débile de repondre à des trolls, que ça renforçait un cercle vicieux ET SURTOUT que c'était alimenter un débat enfantin de mecs de 12 piges. C'est trop drole que ça ressort que maintenant avec un simple "LeGros" (j'attends toujours une réponse pour savoir d'où vient le troll). D'ailleurs j'ai aussi parlé d'un certain "Pantin Lue". Je suis pas sanctionné pour ça par contre ? Pourtant c'est manqué de respect à un coach exercant en NBA chez les champions en titre...

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 mars 2017 à 00:19:35

Rien à voir avec LeBron, pas de favoritisme je l'ai répété. Salim et ses compères ont déjà été banni pour des faits similaires avant que je rentre en modération sur Westbrook et Harden pour ne citer qu'eux. On est pas sur le FF ici.

Puis la sanction est justifiée de toute évidence vu que tu es revenu à la charge peu après ta sanction en qualifiant je cite '''<u>Ces fan boy de Lebron à la mod' mon dieu ...</u>''' Si t'as quelque chose à dire, tu sais où nous trouver, nulle besoin de venir polluer ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 00:28:14

Mais immature de quoi au juste ? J'envoie une petite pique à Lebron mais jamais j'aurai cru que ça valait un ban. Je suis en train de troll ? "LeGros" ? Mais n'importe quoi. Nos 2 équipes jouent pas dans la même cour. Je peux pas rabaisser un peu les Cavs sur le moment ? De toute façon, les Cavs vont probablement en faire qu'une bouchée de l'Est, j'aurai eu mon retour du médaillon rapidement.

Bah t'appelles ça comment toi ? J'ai vu personne sur ce forum appeler les joueurs par des surnoms stupides hormis les trolls pour se donner un genre et à inciter la haine. Tu kifferais qu'on traite Thomas de nain de jardin avec son boulard plus gros que son corps de midget ? Vous savez pas débattre sur ce forum sans lancer des piques, à croire que la moyenne d'âge ici est de 13 piges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 02:02:57

Sinon on peut arrêter de polluer le topic? Merci

Bon j'espere qu'on va repasser 2nd de conf car je sens qu'on va se faire méchamment avoir en demie de conf contre les raptors. Le top ce serait de taper atlanta au 1er tour puis ensuite je pense qu'on peut taper les Wizards en 6 matchs.

Sinon brooklyn recommence à gagner, va falloir les surveiller pour notre pick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Message édité le 29 mars 2017 à 02:05:21 par Pseudo supprimé
BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
29 mars 2017 à 15:04:57

Je suis pour rester 1st. Jamais j'aurai cru qu'on était capable de la prendre aux Cavs. J'espère qu'on pourra la garder. Je crains plus les Wizards que les Raptors pour ma part. Un tour de PO c'est le minimum à passer pour nous. Faire une ECF face aux Cavs ce serait l'idéal et drafter Fultz ce serait le rêve.

On pourrait attirer Griffin peut-être cet été ? En tout cas c'est extraordinaire et ça relève du fantasme d'être si bien placé au classement, jouer la draft, la FA et être dans pratiquement toutes les discussions de trade. #DieuAinge.

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
29 mars 2017 à 19:17:19

Sauf qu'il y en a pas des masses. Cousins c'est mort et Gasol c'est mort. Drummond ? Gros contrat + saison pas terrible + aucune attaque. À la limite j'aimerai bien voir Whiteside mais il a pas l'air dans nos plans en plus il à l'air un peu fragile c'est inquiétant.

Par contre un role player qui peut apporter du rebond par session style Bogut je suis pour.

On se positionne sur la FA et si le pick n'est pas TOP 3 : trade.

BodegaBamZ
BodegaBamZ
Niveau 8
29 mars 2017 à 19:19:06

Sinon concernant la draft, j'adore Fultz et Smith Jr. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 00:16:52

qui va regarder le match de tout t'à l'heure?
et si quelqu'un a des liens de stream qu'il me send ça en pv, merci

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 mars 2017 à 00:25:23

Le 30 mars 2017 à 00:16:52 BlackOtaku a écrit :
qui va regarder le match de tout t'à l'heure?
et si quelqu'un a des liens de stream qu'il me send ça en pv, merci

Vérifie tes messages. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 00:28:39

Le 30 mars 2017 à 00:25:23 zavvi a écrit :

Le 30 mars 2017 à 00:16:52 BlackOtaku a écrit :
qui va regarder le match de tout t'à l'heure?
et si quelqu'un a des liens de stream qu'il me send ça en pv, merci

Vérifie tes messages. :o))

j'ai vu, cimer :o))

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 mars 2017 à 00:32:36

Pas de soucis khey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 02:05:41

la défence est un peu molle je trouve, niveau marquage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 04:05:18

Match perdu, ça jouait trop mou

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment