CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
17 août 2013 à 10:30:36

Ils font pas dans le détails les C's :hap: . Bass leur apporte quand meme pas mal mais ils font de la place pour un gros FA de 2014 apparement :( .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 août 2013 à 10:44:14

Alors que des rumeurs évoquaient un possible échange de Rajon Rondo, Sporting News affirme que le meneur restera à Boston. Des franchises ont bien appelé Danny Ainge début juillet mais le GM n’a pas l’intention de laisser partir son meneur, surtout maintenant que l’équipe se reconstruit.

Rajon Rondo, qui a eu un très bon premier contact avec Brad Stevens, veut d’ailleurs rester chez les Celtics. En plus, sa cote a baissé après sa rupture des ligaments croisés. Ce n’est donc pas le moment de l’échanger.

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
17 août 2013 à 10:56:33

Rondo :coeur: ! Je suis content de le voir rester sous le maillot des C's! :bave:

Au moins il reste un joueur de niveau All-Star à Boston :( !

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
17 août 2013 à 12:36:13

Heureusement pour Boston qu'il reste :( ça aurait fait beaucoup de pertes en un été :(

juliento02
juliento02
Niveau 9
17 août 2013 à 12:39:22

Maintenant c est Jeff Green qui doit continuer a progresser c est lui l avenir de Boston :oui:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
18 août 2013 à 08:55:00

Rondo pourrait ne revenir sur les parquets qu'en decembre car il veut revenir à 100% de sa forme! :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 août 2013 à 14:44:43

Si Antoine Walker militait pour obtenir une place dans le staff de Brad Stevens à Boston, c’est finalement James Posey qui pourrait décrocher la timbale. Le double champion NBA (2006 et 2008) fait en effet partie des candidats à un poste d’assistant chez les Celtics.

Même s’il n’a joué qu’une saison à Boston, c’était lors du titre et l’ailier (7.4 points et 4.4 rebonds) avait été précieux en inscrivant quelques paniers importants. Coupé par Indiana il y a un an et demi, il servirait d’intermédiaire à Brad Stevens avec les joueurs en tant que jeune retraité.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 août 2013 à 14:21:12

Ancien joueur des Celtics, de 1997 à 2005, Walter McCarty (39 ans) pourrait revenir à Boston, mais cette fois-ci comme assistant. le contact serait établi et des discussions auraient été entamé entre Danny Ainge et son ancien joueur.

Intérieur de devoir à l’époque où l’équipe était menée par Antoine Walker et Paul Pierce, McCarty a ensuite rejoint les bancs de touche, d’abord comme assistant de Rick Pitino à Louisville, puis aux Pacers.

Ancien chouchou du TD Banknorth Garden, McCarty est à la recherche d’un boulot depuis deux ans, et il cherche un poste stable pour travailler sur le long terme. Ce sera peut-être aux côtés de Brad Stevens puisque ce dernier s’est engagé avec les Celtics pour six ans.

Samuei
Samuei
Niveau 10
24 août 2013 à 03:39:18

Juste pour ce qu'il a donné à Boston j'espère que Walker aura une place dans le staff.
Mais il est en conflit avec Ainge, nan ? Ou c'est du passé ?

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
25 août 2013 à 11:52:47

Walker a fait de bonnes années à Boston avant de complètement laché :(

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
25 août 2013 à 12:48:58

Ses pourcentages au shoot... :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 août 2013 à 13:46:50

Une histoire avec Ainge ? de quoi il s'agit ?

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 août 2013 à 14:26:27

J'ai lu/entendu je ne sais ou que Walker n'avait pas apprécié qu'Ainge le transfère dès son arrivé au poste de GM et qu'il y avait eu certains problèmes en interne à cette époque.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 août 2013 à 11:59:41

Pesé à 82 kg lors de son arrivée en NBA, Avery Bradley en pèsera près de 90 pour le début de la prochaine saison. N’allez pas croire pour autant que Bradley a suivi le même régime que Ray Felton lors du lockout. En fait, il s’agit de 8 kg de muscles, et l’objectif est affiché : être plus costaud.

« Je me sens bien plus fort, et les gens dans la rue à Boston me l’ont fait remarquer, et ça me fait rire » explique l’arrière des Celtics sur ESPN. « J’ai changé ma façon de manger, et je fais de ma muscu’ tous les jours. Je pèse environ 89 kilos, et c’est beaucoup pour moi. »
« Beaucoup » et même trop puisque Bradley a prévu de perdre du poids.

« J’espère que je vais pouvoir rester aux alentours de 85 kg pendant la saison. L’an passé, au cours de la saison, j’ai senti que mon corps me lâchait. J’avais l’impression d’être malade. Je ne mangeais plus. Aujourd’hui, je me sens bien mieux. »
Kevin Garnett et Paul Pierce partis, Bradley sait qu’il a l’occasion de devenir un pilier de l’équipe, et il est impatient à l’idée de reprendre.

« Je n’en peux plus d’attendre » conclut-il. « Je suis à la salle tous les jours, à essayer de m’améliorer. Je suis pressé de jouer le premier match de présaison. Je suis pressé d’être au training camp. »

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:51:34

Après le vétéran Craig Ehlo, ou Ty Lawson et DeAndre Liggins, c’est au tour de Jared Sullinger de s’inviter dans la rubrique Faits divers, coupable lui aussi de coups et blessures sur sa petite amie dans la journée de samedi.

Selon Fox Sports, le jeune intérieur des Celtics s’est rendu de lui-même à la police mardi matin, et il passera devant un juge dans la journée. Il devra répondre d’accusations de coups et blessures, mais aussi destruction, dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui, et de tentative d’intimidation sur un témoin.

:d) Ils se seraient passé le mot ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:26:32

C'est triste quand même de voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:15:34

c'est la fête en ce moment :sarcastic:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:18:14

Ils s'ennuient les jours en off season ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:49:56

PG : Rajon Rondo, Phil Pressey
SG : Avery Bradley, Courtney Lee, Marshon Brooks, Jordan Crawford, Keith Bogans, Kammron Taylor
SF : Jeff Green, Gerald Wallace, Donte Green, Deshawn Sims
PF : Kris Humphries, Brandon Bass, Jared Sullinger
C : Kelly Olynyk, Vitor Faverani

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:45:41

C'est faible défensivement a l'intérieur :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques