J'ai toujours étais pour Boston ... mais franchement je ne vois pas du tout Boston aller loin sans Pierce et Garnett !
Ce que je veux dire par la c'est que l'équipe même avec Green/Rondo/Bradley/Sullinger ... n'est pas assez bonne.
Pour moi Green deviendra un très bon joueur c'est indéniable, et je pense qu'il peut devenir le vrai futur de la franchise.
Sullinger n'est pas encore suffisamment bon, ok il c'est blessé dans la saison ... mais je ne le vois pas bon avant 3/4 saisons au moins.
Bradley ... bon défenseur ok, mais niveau offensif il apporte rien ou très peut, il faudra qu'il progresse énormément dans ce domaine ...
Rondo bah c'est rondo, qu'on aime ce joueur ou pas il fourni son job plus ou moins bien, je n'ai rien à redire la dessus !
Au niveau du banc, et bien y presque rien. Si Jordan Crawford reste, et qu'on lui donne du temps de jeu conséquent pour un 6ème homme genre 25/30 min, alors il pourra apporter du scoring, mais après y a pas grand chose.
Après je peux me tromper, et l'équipe pourrait très bien s'en sortir !
Pour moi sans Pierce, et Garnett Boston ne dépassera pas les 9/10 èmes places de la conf EST, c'est à dire se retrouver entre la 15ème et la 9 ème place, mais donc pas de playoffs.
Après ça n’engage que moi, et j'espère me tromper !
Le point positif, c'est que si Boston se retrouve en fin de classement, l'équipe pourrait avoir un très bon choix lors des prochaines drafts.
Après je ne dis pas que Boston avec cette équipe sans pierce et garnett serait tout le temps vers les derniers, mais il faudrait attendre 3 ans avant de revenir en playoffs !
Ou sinon Boston coupe Pierce ... pour avoir de l'argent et prendre un bon joueur avec, mais faisant parti des fans de Pierce, je trouverais ça inacceptable, mais bon ...
Go Celtics !!!!