CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 12:59:09

Ce qui est bien, c'est que le match 6 va être bouillant!!! :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:42:07

Je ne pensais pas Boston revenir sur les talons, par contre je vois toujours Boston se faire sortir.

rAFAnOlE
rAFAnOlE
Niveau 8
02 mai 2013 à 15:21:08

J'ai toujours cru en les Celtics.

Quant t'es dos au mur, t'as plus rien à perdre, donc tu te lâches. Et ça donne ça.

PerezCard
PerezCard
Niveau 8
02 mai 2013 à 16:30:54

Les gars, j'annonce un match historique demain.
Quel putain de match des joueurs hier :content:
ON PEUT GAGNER LA SERIE, LET'S GO CELTICS!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:09:06

Ce c** de D.Ainge qui annonce encore qu'il pourrait se débarrasser de Pierce :ouch:

« C’est qu’il faut comprendre, c’est que, oui, ça va être très dur pour les fans et pour tout le monde. Mais faire ce qu’il y a de mieux pour les Celtics est aussi difficile, » Ce n’est pas comme si c’était une évidence. On ne va pas obtenir un All-Star de 21 ans ou un premier choix de draft en échange. Cette décision ne va pas être difficile. Je pense qu’elle va être, très difficile. »

juliento02
juliento02
Niveau 9
04 mai 2013 à 08:17:02

Et voila c est finit pour boston :non:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:01:55

J'espère que c'était pas le dernier match de Pierce aux C's

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:53:03

j'espère pas non plus mais je pense qu'il s en ira. boston doit se reconstruire et on a Jeff Green qui est bon en 3 a cela on peut ajouter Rondo Bradley et Sullinger pour former un nouveau groupe :oui:
Il faut garder des joueurs d'expérience mais honnêtement entre Pierce et Garnett je garderai Garnett car il est vraiment solide a l'intérieur et peut apprendre beaucoup aux jeunes :)
Il faut également recruter un bon intérieur mais si PP ou KG ne bouge pas on aura pas grand chose :-(
J'avoue que je suis un grand fan de KG c'est pour cela que je ne veux pas le voir partir :hap:

Les deux peuvent également bouger et la on aura un très bon joueur genre Smith ou pourquoi pas avec un peu de folie D12 ( imaginez Superman avec le Nicky maillot vert :bave: ) et même un bon meneur au cas où Rajon ne reviendrai pas avant le début de la saison ( Robinson :bave: )

En tout cas on va perdre un très grand joueur dans l'histoire des C's mais il faut se dire que c'est pour le futur :oui:

PerezCard
PerezCard
Niveau 8
04 mai 2013 à 21:31:20

Pierce ne bougera pas.

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:27:43

J'ai toujours étais pour Boston ... mais franchement je ne vois pas du tout Boston aller loin sans Pierce et Garnett !
Ce que je veux dire par la c'est que l'équipe même avec Green/Rondo/Bradley/Sullinger ... n'est pas assez bonne.

Pour moi Green deviendra un très bon joueur c'est indéniable, et je pense qu'il peut devenir le vrai futur de la franchise.

Sullinger n'est pas encore suffisamment bon, ok il c'est blessé dans la saison ... mais je ne le vois pas bon avant 3/4 saisons au moins.

Bradley ... bon défenseur ok, mais niveau offensif il apporte rien ou très peut, il faudra qu'il progresse énormément dans ce domaine ...

Rondo bah c'est rondo, qu'on aime ce joueur ou pas il fourni son job plus ou moins bien, je n'ai rien à redire la dessus !

Au niveau du banc, et bien y presque rien. Si Jordan Crawford reste, et qu'on lui donne du temps de jeu conséquent pour un 6ème homme genre 25/30 min, alors il pourra apporter du scoring, mais après y a pas grand chose.

Après je peux me tromper, et l'équipe pourrait très bien s'en sortir !
Pour moi sans Pierce, et Garnett Boston ne dépassera pas les 9/10 èmes places de la conf EST, c'est à dire se retrouver entre la 15ème et la 9 ème place, mais donc pas de playoffs.
Après ça n’engage que moi, et j'espère me tromper !

Le point positif, c'est que si Boston se retrouve en fin de classement, l'équipe pourrait avoir un très bon choix lors des prochaines drafts.

Après je ne dis pas que Boston avec cette équipe sans pierce et garnett serait tout le temps vers les derniers, mais il faudrait attendre 3 ans avant de revenir en playoffs !

Ou sinon Boston coupe Pierce ... pour avoir de l'argent et prendre un bon joueur avec, mais faisant parti des fans de Pierce, je trouverais ça inacceptable, mais bon ...

Go Celtics !!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:39:58

Garnett semble dire que son avenir est lié à Pierce

« Si je suis venu à Boston, c’est en grande partie à cause de Paul. Bien sûr, on souhaite que la situation s’améliore. Mais je mentirais si je disais que Paul n’entre pas en jeu dans ma décision. Mais, je le répète, c’est trop tôt pour en parler. »

Lion-Rafale
Lion-Rafale
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:50:28

En clair si Pierce est coupé et prends sa retraite Garnett fait pareil

Ray-60906
Ray-60906
Niveau 4
12 mai 2013 à 20:14:06

L'ame de Boston se barre si Pierce part

KevinGarnett5
KevinGarnett5
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:18:24

C'est sûrement pour une année de plus maximum car en 2014 Pierce et Garnett s'en iront et Boston aura peut être les moyens de reconstruire direct vu la Free Agency 2014

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:23:51

Le jour ou ces 2 joueurs partir les fans des Celtics vont en prendre un sacré coup au moral :(

DrasNYC
DrasNYC
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:04:01

Vous aimez L.Bird ?

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:15:18

Larry Bird est une légende, tout le monde l'aime :coeur:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:32:41

Tout le monde aime Larry :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:17:16

Selon Comcast Sportsnet New England, Boston aurait choisi de ne pas conserver Paul Pierce. C’est ce que craint le joueur.

Paul Pierce possède une dernière année de contrat à 15 millions de dollars mais les Celtics ont la possibilité jusqu’au 30 juin de le couper, moyennant des indemnités de 5 millions de dollars. Pour Boston, le départ de Pierce permettrait ainsi de récupérer une enveloppe de 10 millions pour recruter une jeune vedette, et d’entamer une nouvelle ère.

Pour sa part, Pierce veut rester. Il ne s’imagine pas avoir joué son dernier match sous le maillot vert. Il ne s’imagine pas non plus coupé pour des raisons financières.

Danny Ainge a jusqu’au 30 juin pour appuyer sur le bouton rouge. S’il coupe Pierce, Garnett partira aussi puisque le « Big Ticket » déjà annoncé qu’il ne se voyait pas continuer à Boston sans Pierce à ses côtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 20:22:04

Ça va vraiment faire bizarre si c'est le cas. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch