CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière minute

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
28 octobre 2012 à 07:43:16

Voilà Harden quitte OKC pour Houston en échange de
Kevin Martin, Jéremie Lamb et 3 tours de draft :(

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:27:43

Serieux? Ça me fait chier, j'aimais bien l'alchimie qui c'etait formé entre eux.

SpeeDiiZ
SpeeDiiZ
Niveau 7
28 octobre 2012 à 09:37:48

Je trouve OkC est gagnant sur ce coup .Ok il perde le meilleur 3ème homme et 3 joueurs de banc mais ils gagnent Martin , un excellent arrière et Lamb ,un joueur avec un bon potentiel et 3 tours de draft pour l'avenir .

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:40:30

Je ne connais pas très bien Martin et Lamb, on verra ce que ça donneras sur le terrain. J'attends aussi de voir Perry Jones III. :oui:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:33:05

OKC est carrement gagnant pour moi aussi :(

Junint60
Junint60
Niveau 11
28 octobre 2012 à 12:18:11

Même si Harden est un très bon joueur, ils ont frappé très fort OKC :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:25:29

J'espère que vous rigolez :ouch2: . Vous trouver que OKC a fait une bonne affaire :peur: .
kevin Martin est âgé, et Jeremy Lamb peutn tout aussi bien bider alors que Harden est incroyablement bon :ok: .
Houston a assuré :ange: .

SpeeDiiZ
SpeeDiiZ
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:42:19

Martin n'est pas vieux il n'a que 29 ans .Pour Lamb c'est vrai que l'on ne peut pas savoir si il va réussir ou bider mais je trouve qu'il a un grand potentiel offensif .
Mais Harden est bon en 6ème homme mais je suis certain qu'en franchise player il va bider

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 octobre 2012 à 12:49:22

Ce trade avantage les deux équipes, Houston immédiatement parce qu'ils récuperent un bon joueur, et si Lin retrouve son niveau de février, le backcourt va assurer.
Et ça arrange aussi OKC sur le long terme, avec les bons picks à la draft, et on sait que le front office du Thunder est loin d'être mauvais... :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:47:12

A vouloir être trop radin, OKC a perdu un des meilleurs athlètes de la ligue surtout :peur: . Ce mec combine puissance et toucher à 3 pts, il me fait penser physiquement à un Lebron, il peut tout faire :ok: .
J'ai conscience que le front office du Thunder est compétent, mais avec ce trade, ils passent clairement de candidat au titre à équipe lambda :ok: . Ils sortent clairement affaiblis même si sur le long terme ils pourront se renforcer avec des choix de draft sympatiques :ok: .
Kevin Martin est également un piètre défenseur et à un physique fragile. offensivement, ça tient mais lorsqu'il faut faire des efforts de l'autre côté du terrain, il y a plus personne :noel: .

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:29:35

"Ce mec combine puissance et toucher à 3 pts, il me fait penser physiquement à un Lebron, il peut tout faire ."

Martin shoot lui aussi très bien a 3 pts hein. + :rire:
Harden est hyper loin du physique de Lebron :rire:

Il peut mener le jeu,jouer arriere et peut etre petit ailier mais pas intérieur,il a pas du tout le gabarit.

+1 a Speedizz sinon,Harden va avoir beaucoup de pression,il est deja attendu comme FP.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:37:29

Bien de rire pour rien :noel: .

Evidemment qu'il est moins lourd et moins grand, mais physiquement, il en impose tout de même :ok: .

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 octobre 2012 à 15:18:33

Harden est bon on est d'accord m'enfin bon, faut relativiser... je dois te rappeler les Finals ? :hap:

"avec ce trade, ils passent clairement de candidat au titre à équipe lambda"
Mon dieu. Kevin Durant, Russell Westbrook, ça te dit rien ? :o))

J'espère que c'était un troll... :rire:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:21:30

+ Ca reste solide autour.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:37:21

Pas du tout, je pense sérieusement que OKC est très largement affaiblie :ok: . Quand KD et Westbrook seront en panne offensivement, qui va prendre le relais :doute: ? Ibaka :noel: ? Non mais le prolonger à la place du barbu, ça m'a fait bien rire :rire2: . Choix plus que douteux
Et je pense sérieusement que Westbrook ne pourra pas amener le titre à OKC :ok: . Ce mec est une vaste blague pour moi :ok: . Il ne sait pas attaquer une zone :peur: . Avec team USA, il a clairement affiché ses limites, et je n'en démords pas :non: .
Ok Harden a craqué en finales mais un passage à vide ça arrive :oui: .

SpeeDiiZ
SpeeDiiZ
Niveau 7
28 octobre 2012 à 15:44:30

Offensivement il y aura Martin , Lamb et ibaka (il a beaucoup progressé au niveau du shoot a mi distance ) et Harden en team USA il a pas été éblouissant non plus .

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:50:21

Dans cette histoire c'est surtout très triste de voir que Harden est partit car il n'a pas réussi à avoir un contrat max :hum: Vraiment les joueurs ne regarde QUE l'argent de nos jours ... Bref sinon dans l'histoire je pense que OKC est gagnant :oui: Ils récuperent Martin qui, lui à déjà prouver, Lamb, qui peut exploser dans les années à venir, et des tours de draft ... Donc bon ça va ils sont blindés, après Houston ne fait pas une sale affaire loin de là, Harden c'est du solide, si on enlève ses Finales ratées de l'année dernière ...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:00:25

Vu le gros contrat qu'ils ont donné à Ibaka en le prolongeant avant Harden, je comprends qu'il aie les nerfs en fait :oui: .
Ne pas oublier que Harden est natif de LA, donc OKC il s'en carre la nouille :oui: .

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:36:06

Bah merde :snif:

Les 2 camps sont gagnants

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 octobre 2012 à 18:39:15

Un trade Rondo-Westbrook ce serait juste magique !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat