En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Merci la FFBB...
]mashiba[
Niveau 6
04 septembre 2012 à 13:24:29
J'espère que je suis pas tout seul dans ce cas. Je m'explique je suis né en 1995 et je pratique du basket depuis 4 ans.J'avais entendu des rumeurs en début d'année comme quoi une nouvelle catégorie va naitre. Maintenant il existe et il regroupe la 3ème année cadet et première année Senior. Or dans mon club on est pas assez alors qu'on aurait pu faire une equipe cadet. Je cherche un club mais aucun club à 10km de chez moi n'a une équipe junior.Je suis désespéré...
DreamXx-
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:55:04
Reste dans le tiens ils vont te surclasser!
KevinDurant35
Niveau 6
04 septembre 2012 à 17:16:52
Je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble que la catégorie cadets devient la U17, rien ne change de ce côté là. C'est juste qu'il y a une catégorie en plus (non obligatoire d'ailleurs) appelée U20. A voir.
NCISlaplayer
Niveau 6
05 septembre 2012 à 15:54:23
Oui les cadets 3 sont maintenant des juniors il y a 20 ans c'était commen ça et ils ont remient ça je sait pas pourquoi parceque les club n'arrive pas a trouver assez de joueur pour former les équipes alors les joueurs sont tous surclassés c'est comme ça !