CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami !!!

VeRRmaX
VeRRmaX
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:49:15

Allez le heat !!!!

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:45:44

b a n d w a g o n

a

n

d

w

a

g

o

n

pimb
pimb
Niveau 13
31 juillet 2012 à 13:58:49

Ca m'étonnerais pas qu'il soit devenu fan de Miami le 21 juin 2012 vers 5-6h du mat'...

VeRRmaX
VeRRmaX
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:41:22

Non je le suis depuis 2006 :)

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:58:15

spoelstra est le pire coach de la nba :oui:
tu donne son effectif à popovich il gagne contre les monstars :oui:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:01:40

Ouais bah 2006 dans le contexte c'est pas vraiment mieux ... Bref stop les topics qui servent à rien :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:55:50

C'est clair, aimer le Heat depuis leur titre de cette année ou depuis celui de 2006 ça craint un max... C'est connu pourtant, les "true" eux choisissent leur équipe préférée au moment où des équipes de merde du genre les Bobcats ou les Wizards sont au fond du trou, ça c'est la classe. :cool:

Exactement la même que sur un autre forum il y a peu de temps où des "pros", fans des Lakers ou encore des Celtic's se moquaient de pauvres malheureux qui avaient commis la maladresse d'aimer le Heat ; un mot : pathétique.

Au-delà de ça c'est dommage qu'il n'y ait pas de modérateur, ce genre de topic idiot pourrait être locké dans l'heure...

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
01 août 2012 à 00:46:39

non mais les heats ils sont detestables c'est pas une histoire 'être fort ou pas :oui:

charlotte :cool:

pimb
pimb
Niveau 13
01 août 2012 à 10:17:53

Ca veut dire quoi être "true" ? Pourquoi catégoriser les supporters ? Pourquoi ne pas envisager qu'on puisse autant supporter une équipe que ne pas en supporter en particulier, mais plutôt apprécier les joueurs ? Perso, j'irais pas supporter l'équipe d'une ville que je n'ai jamais foulé du pied ou avec laquelle je n'ai aucune attache. Pour moi on peut supporter une team pour plusieures raisons sans qu'aucune ne soit plus valorisante que l'autre et au final, l'émotion reste la même en cas de victoire ou de défaite.

Je suis la NBA depuis les Finals Bulls-Lakers de 1991 et je n'ai jamais supporté une équipe en particulier. Michael Jordan m'avait subjugué à l'époque, mais une fois parti à la retraite, pourquoi j'aurais continué à supporter les Bulls ? C'était Michael que je voulais voir !
La seule équipe étrangère que je supporte sont les San Francisco 49ers car j'ai adoré la ville, l'ambiance du stade et des supporters, l'esprit du coach et des joueurs,... Un ensemble de choses font que pour moi cette équipe est spéciale. Mais les autres ? Je suis un fan de LeBron depuis le début, mais je sais qu'une fois parti du Heat je ne les supporterais pas plus que ca (et je suis pourtant aussi parti à Miami).
Pour moi, ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire et qui donnent aux teams leur statut mythique donc supporter des équipes ou des joueurs ont à mon sens la même valeur.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
01 août 2012 à 12:24:37

+1 pimb :oui:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 août 2012 à 13:47:55

Mon message était ironique hein, ça me semble pourtant évident mais je le précise juste au cas où... Sinon je suis tout-à-fait d'accord avec ton point de vue pimb, pour ma part j'apprécie surtout Garnett et je ne suis plus du tout ce que peuvent faire les Wolves depuis qu'il est parti alors que je ne m'intéressais pas aux Celtic's avant son arrivée.

Ce que je voulais pointer du doigt dans mon message c'est qu'il est tout-à-fait normal de se mettre à aimer le Heat après leur victoire cette année car à moins d'être masochiste ce sont les grandes victoires (ou pourquoi pas des défaites magnifiques) qui font que l'on se mette à aimer une équipe, parce qu'elle nous a fait vibrer. Dénigrer des supporters pour cela est juste pitoyable. :)

p.s. : On est avec toi sampoissonier, GO Charlotte !
Parce que bon, je crois qu'on en est rendu là avec cette équipe : au stade de la dévotion et dans l’espérance de les voir ne pas battre leur propre record la saison prochaine... :rire:

pimb
pimb
Niveau 13
01 août 2012 à 15:11:05

Ok Desp0te. Je m'emportais un peu car j'ai déja assisté plus d'une fois à ce genre de discours de supporters se sentant supérieurs à d'autres qui eux soutenaient surtout les joueurs. Ce discours est surtout apparu avec la formation du Big 3 de Miami qu'il est de bon ton de critiquer ouvertement et ça m'agace un peu. J'espère que leur titre va calmer les ardeurs des détracteurs...

Pour les fans de Charlotte je dit courage. Kemba Walker, Michael Kidd-Gilchrist, Bismack Biyombo, C'est un joli trio plein d'avenir. Les roustes vont sans doute s'accumuler encore 2-3 saisons mais une fois qu'ils arrêterons de surpayer les joueurs moyens (DeSagana Diop, Tyrus Thomas) et en étant intelligent lors de futurs Draft et Free Agency (pas gagné) leur tour viendra...

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
01 août 2012 à 15:41:47

Desp0te nous on est rentrés dans l'histoire noraj :cool:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
01 août 2012 à 17:14:45

"Je suis la NBA depuis les Finals Bulls-Lakers de 1991 et je n'ai jamais supporté une équipe en particulier. Michael Jordan m'avait subjugué à l'époque, mais une fois parti à la retraite, pourquoi j'aurais continué à supporter les Bulls ? C'était Michael que je voulais voir !"

:d) Personnelement c'est justement ça qui me dérange, c'est facile d'être derrière une équipe quand tout va bien, mais quand les joueurs stars doivent s'en aller c'est la qu'on voit les vrais supporters, alors venir supporter l'équipe parce que justement ces joueurs sont là ... Bah je trouve ça ingrat. " Si tu es absent lors de mes combats, ne pense pas être présent lors de mes victoires " cette phrase veut tout dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 17:17:53

je suis d'accord avec toi WindyCity :oui:

pimb
pimb
Niveau 13
01 août 2012 à 18:55:00

WindyCity: Si LeBron avait bougé à Charlotte ou Houston, je regarderais sûrement leurs matches avec autant d'intérêt. Le seul argument qui joue contre moi est qu'ils gagnent. Pourtant avant cette année chaque saison s'est terminée en déception... Encore une fois, si ma façon à moi de kiffer un match de basket est de voir à l'oeuvre des joueurs qui me font frémir? Si cette façon est un moyen de me faire vibrer et de me faire vivre des émotions, ou est le problème ? Il existe différents moyens d'aimer mais le final est le même: ON AIME !
Crois-moi que j'en ai bouffé des combats de LeBron, et des mises au tapis, à le défendre bec et ongles quand tout le monde lui crachait dessus. Et je peux te dire que non seulement j'étais présent pour sa victoire, mais qu'aujourd'hui encore je la savoure. Tu peux me traiter d'ingrat ou de supporter de la victoire mais quand un joueur perd, il y a une équipe derrière qui perd aussi. Qu'on supporte une team ou un joueur, la douleur et la joie sont tout aussi intenses quand l'émotion est sincère.

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
01 août 2012 à 19:08:28

Pour moi c'est pas pareil enfait, supporter une équipe c'est supporter une âme, une philosophie, une ville alors que supporter un joueur c'est juste une individualité ... :-(

pimb
pimb
Niveau 13
02 août 2012 à 20:20:40

C'est bien ce que je dis, c'est pas pareil. On kiffe d'une manière différente mais on s'y retrouve dans l'émotion, ce qui reste quand même le but ultime en tant que supporter, vibrer.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat