Oua les gars, le basket avec le bahut (lycée) c'est trop nul
Je suis blessé en ce moment donc je dois me cantonner aux passes rebond tirs mais pas de dribbles de drives et tout.
Deja pour le BAC on va jouer en 4 v 4 sur tout terrain, deja wtf et, je veux vraiment pas faire mon pretentieux et tout mais voila quoi, sur les 3 de mon équipe il y en a 1 qui est bon, l'autre qui court pas et une fille (bon j'ai rien contre mais voila quoi...
)
On a fait des matchs aujourd'hui j'avoue avoir forcé comme mes coéquipiers faisaient presque pas d'appels (sauf genre aux 3pts alors que je suis le meilleur shooteur
)
La vous dites ouaa le prétentieux et tout mais les gars j'ai du faire du 0/10 aujourd'hui c'était horrible !
On a fait vraiment que du caca, quand je joue avec des potes qui connaissent un peu le basket, avec mes passes j'arrive a bien les trouver quand ils font un bon appel, mais quand il y a pas de mouvement et que je peux pas tenter la pénétration...
Et aussi dernier fail du match: il reste plus bcp de temps, je suis en tete de la zone des 3pts, j'ai un coequipier démarqué a ma gauche et un def qui me colle en face, je tente une passe dans le dos: Out of Bounds
alala c'était pas ma journée, vous avez des conseils pour gérer au bac? (les gars j'ai un bon niveau tir/dribble c'est juste que je sais pas comment jouer comme çà quoi...)