pur_geek-98
Posté le 12 septembre 2012 à 21:41:04
sa y ai je suis de retour sa c'est super bien passer la séance d'essai le coach a dit que jusqu'a octobre ou novembre on s'entraînera car il y aura le championat le coach a dit que je joue bien.
l'echauffement était supreme j'ai déja des courbattures pour l'echauffement on devait courir normalement en allant au bout du terrain et revenir juste après on a fait un truc supreme. Vous voyez les gradin eh bah on devait monter les escalier des gradin bah on devait monter faire tout le tour redesendre puis aller a l'autre gradin et faire la même chose et on a fait sa 5 fois ensutin on a fait un suicide et les 3 dernier devait faire 30 pompes bon j'en ai fini pour l'echauffement.
ensuite on ses entraîner a shooter et a faire des doubles-pas celui qui ne marque pas plus de 5 points devait faire 15 pompes... finalement j'ai fait 15 pompes
ensuite on a fait un match entre nouveaux j'ai mis un 2 point et les gars mon tapé dans la main
et je me suis pris un coup de coude dans la geule
Comment vous prenez cher par rapport à nous 
et la même pour le coup de coude ça m'a fait saigner de façon rigolote mais pas mal du tout j'ai fais mon stockton (puis je me suis vengé quand il a fait un lay up
) 
bonne chance pour le championnat j'y vais demain on fais les se