[ HS + IRL ] avant hier je jouai tranquil chez moi, et là mon oncle vient chez moi, je l'ai soulé pour jouer avec moi pendant 5 minutes, puis il venu. On shootait tranquille et on jouait sur un terrain avec plein de caillou, c'est d'ailleurs pas un terrain, c'est la campagne quoi.
Et là on devenait de plus en plus chaud, et là je lui dit " il faut pas courir sur les cailloux tu vas tomber " ...
Et là, il commence à sprinter vers le panier pour sortir un lay-up, il saute sur un nid de poule, il se tord un peu la cheville et tombe par terre, il avait très mal ... Donc en faite il devait partir se marier en Algérie, il a tout annulé à cause de sa blessure, de moi quoi ... Au début je rigolais beaucoup car il c'est ramassé comme une merde je pensais qu'il avait pas grand chose quoi, à la limite des limites un froissement...
Aujourd'hui j’apprends qu'il c'est déchirer le calcanéum, putain, j'ai la rage, j'ai vraiment la rage contre moi, je suis vraiment un sale type, un enfoiré sérieux ... En plus il fait du freee-fight de compétition professionel et là il va devoir tout arrêter, tout, et je parle même pas des séquelles ... Je suis vraiment une enflure ... J'ai vraiment ruiné sa vie, en plus il avait pas grand chose, il travail pas, il a beaucoup de problème avec l'état, mais au moins on disait " au moins il a la santé c'est déjà sa " et moi je lui ai enlevé ... Putain...
Désolé du pavet fallait trop que sa sorte de ma tête là
http://rms.medhyg.ch/numero-173-page-2108.htm