CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA 2011-2012

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:57:17

Titulaire?

Robinson est un joueur sympa mais il n'a pas vraiment le profil d'un titulaire, surtout dans une équipe d'Orlando qui essaye de convaincre Dwight Howard qu'elle peut encore prétendre au titre... :(

C'est plus un bon joueur de banc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 20:07:19

Bon alors 6ème homme parce que Duhon :peur: Et puis DH12 et Kryptonate ça a quand même de la gueule . Manque plus qu'un vrai exterieur a la place de se Turkoglu et Orlando seront une véritable menace a l''Est ... Allez le Heat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 01:20:17

Actuellement, Cleveland - Toronto. 2 contres en 3mn pour Amir Johnson :gne:
Sinon, super affiche nan ? :rire2:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 décembre 2011 à 09:01:24

Tiens c'est vrai! Avec la blessure de Lopez, Petro est titulaire aux Nets! Je l'avais pas vue venir celle là :rire:
Le pire c'est qu'apparement il a fait un bon job, 11 points - 5 rebonds - 1 contre en 25 min, c'est correct :(

Quasi triple-double de Diaw :ouch2: 9 pts 11 rebs 9 assists. Ca lui réussi bien de jouer point-forward on dirait.

Rubio a fait un bon premier match avec les Wolves, 6 assists et 0 perte de balle. C'est lui qui est sur le terrain en fin de match et pas Ridnour :oui: . En plus Minnesota a posé des problèmes au Thunder jusqu'au bout puisqu'ils ont une la dernière possession pour égaliser (il y a d'ailleurs une faute non sifflée sur Beasley sur cette action...).

racIuredegorge
racIuredegorge
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:27:13

pour moi la finale cette année sera miami OKC :bave:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:27:16

Petit H.S. mais comment se topic a-t-il pu être épinglé sans modérateur ?
Je me demande cela car ça serait sympa d'épingler également le topic sur l'Euroligue étant donné qu'il y a au moins autant de fans de cette compétition que du championnat de la NBA sur ce forum... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 19:30:14

Il faut aller sur le forum " Election des modérateurs " Et tu créer un sujet comme il le dit dans les règles du fofo en demandant une épingle

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:26:26

Ok merci, je m'occuperais donc de cela demain matin.^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:22:32

Purée ça va mal pour mes Celtic's avec une troisième défaite d'affilée. :snif: Vivement que Pierce revienne parce que Pavlovic euh... Puis O'Neal au centre... Bref, j'espère que les bonnes décisions seront prises la saison prochaine, on les sent vraiment à bout. :ange:

En revanche l'autre équipe de papis, San Antonio, s'est quant à elle offert une belle victoire sur les Clippers avec notamment un petit match de Paul (10 points et 9 passes).

A noter aussi la ridicule performance de New York la nuit dernière face à des Warriors pourtant privés de Curry (78-92) et le gros match de Diaw (16 points/16 rebonds/8 passes) face à Miami qui gagne d'un tout petit point (96-95)...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:20:30

Chaud le match de Diaw en effet :ouch:
Surtout que Charlotte menait encore à 10 secondes de la fin! Sur le papier c'est vraiment une équipe de bras cassés (DJ White et Gerald Henderson titulaires? What? :doute: ) mais ils sont à 1-1 :oui:

Mais ce match de Westbrook :ouch: 0/13, 4 balles perdues :doute: Il ferait bien de prendre moins de shoots et de faire plus de passes à Durant :peur:

Et concernant NY, je ne suis pas plus surpris que ca, on en a fait un peu vite un candidat au titre :( un "Big Three" avec Tyson Chandler? WTF? Chandler est un pivot défensif, qui prend des rebonds, fait des contres mais ne sait marquer que sur des rebonds offensifs... Un peu léger pour dire que c'est le numéro 3 d'un Big Three... A la mène, il n'y a pas grand monde (Douglas n'est pas un vrai meneur, Davis est blessé et Bibby est cramé) et le banc n'a aucun talent. Il faudra pas mal de gros matchs d'Anthony et Stoudemire cette année :oui:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
29 décembre 2011 à 19:09:24

http://www.basketusa.com/news/90235/michael-redd-vers-phoenix/

Phoenix vient de signer Michael Redd. Il leur faudra bien ca...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:46:15

Le staff de Phoenix est reconnu pour avoir réussi à remettre en vie de véritables momies comme Grant Hill actuellement qui est époustouflant compte tenu de son âge et de ses antécédents ou même Shaquille O'Neal qui s'était offert là-bas une cure de jouvence alors que beaucoup le considéraient alors comme perdu donc pourquoi pas, c'était un excellent joueur.

Pour Westbrook ils sont déjà en train de s'affoler sur ESPN quant à savoir s'il peut jouer avec Durant... :o)) Bon certes il shoote parfois trop m'enfin attendons un peu, cette équipe reste tout de même la favorite à l'ouest pour le moment.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:19:24

Sacré performance de Howard qui vient de prendre 24 rebonds deux fois de suite... :fou:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
31 décembre 2011 à 09:04:10

A noter que Miami a de nouveau eu du mal face à une équipe qu'on prédit dans les profondeurs des classements: Minnesota. Rubio sort son premier gros match NBA avec 12 points - 12 assists - 6 rebonds et une belle maitrise. James tape de nouveau 34 points même si c'est Wade qui prend les derniers shoots, comme d'hab...

Match de Rose en mode MVP avec 29 points 16 assists 8 rebonds :ouch: et la victoire des Bulls contre les Clippers.

Et puis je ne peux pas m'empecher de me souvenir que certains prédisent que John Wall sera Most Improved Player :hap: Il a été humilié par Brandon Jennings hier soir. Il ferait bien de travailler son jeu au lieu de bosser ses petites dances débiles :oui:

Techniv
Techniv
Niveau 9
31 décembre 2011 à 13:42:28

Niveau Miami faut dire que Wade est quand même blessé :oui:
Et c'était pas un shoot, mais un lay-up :hap:

Mais je dois avouer que il galère un peu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 14:10:22

Pearl :d) :rire: Minnesota est une équipe qui va pauser beaucoup de problème :oui:

Et puis il faut mieux que LBJ marque pendant les 3 quart-temps et qu'au 4eme , le Clutch viennent de Wade :hap: Et puis sans compter que Lebron fait un and 1 trèèèèèèès important a la fin du 4eme quart :ok: Mais contre les Celtics , et les Mav's , le Heat a littéralement exploser 2 des meilleures équipes de la ligue

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
31 décembre 2011 à 16:36:36

NadTheKing :d) poser beaucoup de problèmes je suis d'accord, gagner beacoup matchs, je ne pense pas :ok: et j'ai juste dis qu'on les prédisait à un classement très bas, apprend à lire :ok:

Mais c'est une équipe qui va être intéressante à suivre :oui:

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:14:06

Les lakers ont payés Gallinari pour le lay-up main gauche ?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
01 janvier 2012 à 20:30:57

Probablement :hap:

C'est d'autant plus surprenant que ca ne vient pas d'un joueur aux mains carrées style Desegana Diop ou Hasheem Thabeet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 22:42:53

En plus il me semble ( je suis pas sure ) qu'il est gaucher :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis