Vu comment on est partis on est pas prêt de voir de NBA pendant 1 an voir plus si il y la la dissolution du syndicat des joueurs
A ce point la quand meme,peut etre pas 1 an non plus
Ba une saison je veux dire ba vu la réunion d'hier
Génial je vais pas avoir grand chose a me mettre sous la dent niveau sport pendant un moment
A dire vrai, j'ai toujours préféré l'Euroligue à la NBA, donc pour moi ça ne change rien !
Je prefere la NBA
je regarde d'habitude tous les match des knicks. Ça me manque vraiment là. vivement que ça se termineGo Knicks