CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer le Basket ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CreamYogourt
CreamYogourt
Niveau 5
21 octobre 2011 à 19:04:40

Salut à tous alors voilà j'ai 15 depuis 1 mois :fier: Eh j'adore le Basket depuis tout petit , mes oncleset mon père qui eux même on fait du Basket et adore toujours sa . Et j'aimerais s'avoir s'il n'est pas trop tard pour me mettre au Basket et même aller dans de bon club Francais par la suite :(

, J'ai toujours été très sportif j'ai toujours adoré le sport (Foot,Handball,Basket,Athlétisme,Basket ext...) vraiment sans me vanter je pense avoir un trés bon de niveau au Basket sachant que j'en ai toujours fait avec mes oncle et mes amis , et a l'école je suis au dessus des professeurs de sport dans ce domaine :fier:

Au niveau du gabarit je fait 1mètre78 pour 63 kilos , donc je ne pense pas être maigre ni gros pour ma taille vus que j'ai toujours fait du sport , si je fait du Basket le poste de meneur de jeu m'interesse pas mal vus que je ne pense pas être aussi grand que les pivot ou arrière de mon age , a vous de me le dire pour le poste :( Et que penser vous que m'y mette en club es un bon choix :question:

Merci d'avance ,

:ange:

BitchAssNigga
BitchAssNigga
Niveau 6
21 octobre 2011 à 20:05:30

Non il n'est pas trop tard. :ok:

didierdrogba25
didierdrogba25
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:31:34

vas-y lance toi !!!
apparement tu semble avoir des bases donc sa sera relativement facile pour toi de commencer en club
je te conseille de pas viser trop , au debut bien sur apres si tu es bon tu verras !!

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
21 octobre 2011 à 20:40:42

Je joue ailier en fesant moins de 1.78m, donc je ne pense pas que tu joues meneur :(
A moins que tu dribbles super bien et que tu distilles des caviars :p)

CreamYogourt
CreamYogourt
Niveau 5
21 octobre 2011 à 21:26:40

Merci a ceux qui m'on répondu :-) didierdrogba25 Merci sa m'encourage a m'y mettre vraiment :fier: JJBarea Ah d'accord , enfaite au n'autres age la taille ne compte pas vraiment on va dire ? Bah je ne suis pas un individuel et même si je suis adroit devant le panier je fait beaucoup jouer mes coéquipier , en ce qui concerne le drible ne peut pas me juger tout seul sur ce point la :fier: Si vous avez d'autres avis ou conseil je suis preneur :ange:

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
21 octobre 2011 à 22:09:34

Vu ta taille, je pense que tu joueras ailier voir peut être même intérieur :(
Mais je ne suis pas voyant, inscris toi dans un club et tu verras bien :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 octobre 2011 à 11:43:33

et a l'école je suis au dessus des professeurs de sport dans ce domaine :d) En même temps qui n'a jamais été meilleur que ses profs de sport à l'école? :noel:

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
22 octobre 2011 à 13:35:44

Intérieur? 1m78? Lol, je fais 1m82 et crois moi je joue pas intérieur hein...

JJBarea
JJBarea
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:03:42

Enuke, vu son âge, il est plutôt grand :-)))

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
22 octobre 2011 à 18:04:14

Ah oui en effet au temps pour moi ! (puis je dis ça mais je commence à songer à l'idée de jouer ailier fort donc bon... :d)

CreamYogourt
CreamYogourt
Niveau 5
23 octobre 2011 à 17:10:30

Electronic-91
Posté le 22 octobre 2011 à 11:43:33
et a l'école je suis au dessus des professeurs de sport dans ce domaine En même temps qui n'a jamais été meilleur que ses profs de sport à l'école?

Mon prof de sport n'a que 29 ans je peut te dire qu'il n'est pas nul non plus :fier: Bah je suis le seul dans ma classe qui le surpasse donc a croire que tout les monde n'est pas meilleur que sont prof :( ?

eKuNe Oui j'ai que 15 ans :fier: moi j'ai crus que tu faisait 1mètre82 au même age que moi j'allais dire dis donc les gens sont grand en fait :-)

KembaWalker95
KembaWalker95
Niveau 4
23 octobre 2011 à 18:56:02

c'est vrai que t'es grand mais j'ai un pote (dans mon équipe) il a 13 ans et il mesure le meme taille que toi...
il joue tous les postes

NCISlaplayer
NCISlaplayer
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:25:30

Pour jouer meneur faudra voir ta conduite de balle je pense que tu jouera plutôt ailier :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat