Bon, j'sens que c'est la question ultra posé sur le forum etc ... J'ai pas voulu faire un up de plusieurs mois et je m'en excuse d'avance
Voilà, j'vous développe ma situation. J'ai 18 ans, j'fais 1m87 et j'évolue au poste de meneur. Je dunk pas (Et non, j'me prends des Scotchs ...
) j'ai un peu de mal avec mon adresse extérieure, mais mon double pas est relativement précis, si le panier ne rentre pas, je m'en sors bien souvent avec la faute. (Sans vouloir me vanter, très sincèrement).
Bref a la limite, j'ai envie de dire qu'on en a limite rien a foutre
L'année prochaine j'vais aller jouer a Corbeil Essonnes qui ont fait une saison plutôt bonne de ce qu'on m'a dit. Bref, j'compte bien continuer a progresser a l'aide ce club, et j'aimerai savoir si l'un de vous est assez calé pour savoir comment faire pour intégrer une équipe de plus haut niveau. J'entends par là de Pro B voir, soyons fou Pro A ! J'avais même penser a aller en Belgique bref ... J'aimerai vraiment "vivre" de mon Basket.
C'est peut être qu'un rêve mais j'y crois encore, donc si quelqu'un aurait une idée de comment s'exporter dans une grosse équipe, j'aimerai réellement qu'il ou elle me dise comment m'y prendre
Merci a ceux qui ont lus et qui me répondront !