CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pippen a craqué

TontonJoseph
TontonJoseph
Niveau 5
27 mai 2011 à 23:48:10

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110527_232841_james-jordan-debat-relance.html

Qu'il attend au moins que James gagne au moins un titre pour dire ça.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
28 mai 2011 à 00:09:31

Quel con, il crée une pseudo polémique pour qu'on parle de lui, il cherche surement un poste de commentateur télé un truc comme ca... Pfff un peu pitoyable quand même pour un des meilleurs Smal Forward de l'histoire...

Jordan > James :oui:

DrakeDog
DrakeDog
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:13:58

En même temps son compte en banque est à sec il n'a pas vraiment le choix :hum:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
28 mai 2011 à 03:37:34

LBJ doit encore gagner un paquet de titres pour égaler MJ... ceci dit LeBron est certainement le joueur le plus impressionnant qu'on ai jamais vu, je pense que c'est ça qu'a voulu dire Pippen. LeBron t'as l'impression qu'il peut jouer à tout les postes, défendre sur nimporte quel joueur et exploser les records de stats dans chaque catégorie, que ce soit les points les rebonds les passes ou même les contres.

Après, James a 26 ans. Jordan a gagné son premier titre à 28 ans...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
28 mai 2011 à 10:40:41

Drakedog :d) :ouch:

Si sa seule possibilité pour "gagner du fric" c'est en faisant des interviews où il "crache" sur celui qui lui a apporté 6 titres, c'est quand même un peu désolant. Enfin je trouve.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:21:40

Pippen n'a en aucun cas "craché" sur Jordan.
Bon, certes il a touché à l'icône et cela certains ne lui pardonneront pas visiblement mais pour avoir lu des articles plus détaillé sur ESPN.com eh bien il s'avère que MrPaic résume très bien la chose étant donné que Pippen trouve James plus polyvalent que Jordan qu'il voit lui comme étant l'attaquant ultime...

... Basta. Ensuite, le débat entre en scène et Pippen qui n'a sorti qu'une remarque personnelle vient en réalité de lâcher une bombe.
Aussitôt après Horace Grant réplique en racontant que si Pippen est et restera son ami il a selon lui raconté n'importe-quoi étant donné que Jordan reste bien évidemment le plus grand car il rendait son équipe meilleure (qualité que je prêterais également à James en passant quand on voit ce qu'à donné son départ des Cavs mais bon), bref, ça prend des proportions absolument délirantes alors qu'il ne s'agit au départ que d'un :

"LeBron could be better than Jordan"

Source : http://espn.go.com/nba/
Je ne mets pas de lien particulier afin que ceux qui ne parcourent pas ce site se rendent compte à quel point ça a pris de l'ampleur aux Etats-Unis pour qu'ils mettent ça en première page (pour l'article particulier c'est ici : http://sports.espn.go.com/chicago/nba/news/story?id=6599168 )... :rire2:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
28 mai 2011 à 17:09:58

Jordan > James, on verra si James tiendra encore sur un terrain pro à 40 balais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 17:30:36

C'est Pippen qui rendait Jordan meilleur.

TontonJoseph
TontonJoseph
Niveau 5
28 mai 2011 à 18:26:49

C'est Wade qui rendait James meilleur.

[Wati-B]
[Wati-B]
Niveau 5
28 mai 2011 à 19:36:35

De toutes façons Pippen a le droit de penser ce qu'il veut, c'est pas notre problème, pour moi le manque de respect c'est surtout a Kobe, j'ai l'impression que Pippen place la carriere de LeBron au dessus de celle du joueur de Philly...

Enfin après tous les rageux qui vont dire que je me centre trop sur Kobe etc...

Je pense que LeBron a trop de crédibilité au "clutch" parce qu'il a dominé 2 ou 3 matches chauds en PO's et tout le monde oublie qu'il a toujours eu du mal dans ces situations la, et c'est pas 3 matchs qui vont me faire oublier 8 ans de "choke" dans le money time

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat