CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2011

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
20 mai 2011 à 11:41:18

Les play-offs de cette année défi toutes les attentes.

Qui aurait pu imaginer a ce point que les rencontres seraient si animées et si serrées.

Les 2 finales de conférence sont en train d'être géniale j'ai vraiment hate de voir ce que donnera la grande finale NBA

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:02:56

C'est clair. :oui:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:23:11

La finale NBA? Miami-Dallas tu veux dire? :hap:

Sinon oui, très beaux playoffs :oui:
Ca correspond aussi à une période de transition avec une possible fin de cycle à Boston, le possible transfert de Gasol à LA ce qui les ferait reculer dans la hiérarchie et le the end des Spurs...

+ Emergence des Grizzlies, OKC, Chicago...

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:01:39

Je trouve que cette année les play-offs sont plutôt incroyables et surtout hyper serrées. J'aurais pas pensé que Les Thunders égaliseraient avec autant d'aisence. Côté Est j'ai pas encore regarder les recaps :D

ribery93om
ribery93om
Niveau 9
21 mai 2011 à 15:23:25

Le Thunder va en surprendre plus d'un :oui:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:44:10

Faut que Chicago gagne au moins une fois à Miami. :(
Ce serait très très très cool s'ils allaient en finale ! :-d

groboloss
groboloss
Niveau 14
21 mai 2011 à 19:29:09

ce soir ou demain soir le match des Bulls svp ?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:50:21

C'est demain, aujourd'hui c'est OKC - Dallas...

C'est la première chose qu'on voit en arrivant sur nba.com soit dit en passant :hum:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
22 mai 2011 à 19:30:51

Les Mavericks ont gagné cette manche, je l'aurais parié !

Ce soir, Bulls vs Miami, je parie que les Heat gagnent.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:42:58

Malheureusement le Heat a l'air invincible sur son terrain :-(

Espérons que Chicago me fasse mentir...

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:43:09

J'avoue, Miami sont remontés a fond. Il y a pas de grands écarts mais Chicago a quand même perdu malgré lui.

James a été tout simplement magistral en début du 1st Half. Pour moi le match Thunders vs Mavericks est un scandale. Y eu des fautes graves quand même, notamment la faute sur James Harden :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:15:31

Le scandale c'est plutot " notre " pourcentage aux shoots à 3 pts :honte: Ca aurait nettement changer la donne du match contre les mavs, j'espère que le match 4 a domicile sera toute autre chose histoire de rester dans la série.

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
23 mai 2011 à 16:22:39

Yep c'était l'horreur ce match de samedi, enfin le premier quart, après j'ai coupé le son et je jouais à NBA2k11 en même temps tellement ça me saoulait ^^

Et Harden, ben il a simulé hein ^^ d'ailleurs la NBA a enlevé la faute technique à Chandler (Bing ? ^^)...

Sinon ce soir j'espère aussi que ça va être autrement... D'ailleurs je regardais les stats sur ESPN, c'est les lundi en général que Westbrook fait le plus d'assists ^^ (C'était la stat du jour qui voulait rien dire ^^)...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:28:50

Venant d'OKC comment j'étais choqué et déçu, Harden qui rate, Cook qui foire et surtout Durant qui nous sort un beau 0/8 à 3pts :( , jusqu'à Westbrook ( qui est mon joueur préféré en passant :o)) ) fut le seule joueur a claqué un 3pts :rire2: :-(

Pour Chandler ce n'était pas plutôt la faute qui avait été donné a Kidd pour évité sa suspension ? ( enfin je me souviens plus très bien de cette scène lol )

Bon bah en espérant que la stat d'ESPN se révèle vrai :noel: En même temps je pense qu'il sait qu'il devra délivrer plus de passes après les déchets qu'il a fait.

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
23 mai 2011 à 16:32:33

C'est toujours le même problème je trouve, c'est les schémas offensifs qui semblent pas efficace :/

Les 10 premières secondes dans la zone d'attaque, t'as personne qui se démarque... Ensuite ça bouge à 2 à l'heure et au final Westbrook se retrouve obligé de faire tout seul...

Y a beaucoup de gens qui le critiquent, mais je trouve ça un peu facile, c'est la faute de tout le team, tout le monde doit se bouger les fesses... Sinon il est vrai que quelques fois il fait de mauvais choix aussi, par rapport à la saison régulière, Westbrook fait des playoffs en dent de scie...

Mais courage !!! ^^

ThunderUp !!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:42:59

Bah en même temps en attaque ya que 2-3 solutions ( selon le 5 ) :
soit Russ' part a la pénétration, soit il travaille la defense pour libéré un intérieur ou Durant.

Lorsqu'il n'y a pas de solution c'est normal qu'il décide de pénétrer ( en même temps c'est un meneur on peut lui pardonner :o)) ) , mais ce qui me déplait c'est quand parfois il y a le temps de poser une attaque ( voir des fois Daequan Cook est complétement seul a gigoter pour la balle :rire: ) mais il lui arrive de pété les plombs et la défense joue trop facilement le passage en force sur lui. Mais lorsque ça rentre alors là il devient monstrueux :o))
Par contre je trouve qu'il a fait des bons playoffs ( d'un point de vue général ) , surtout son triple double au match 7 qui tombe très très bien.

Ce soir ( ou demain selon les diffusions sur chaines françaises :noel: ) , entendre la OKC Arena scandait " OKC OKC OKC " :bave: . J'aime beaucoup cette franchise , comme dise les commentateurs on a l'impression d'assister à des matchs de NCAA pendant les playoffs, il n'y a pas un match où les fans ne sont pas tous habillés de même et en pleine ferveur, j'espère y être un jour :bave:

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:00:52

Les Tshirts en fait, ils les donnent à l'entrée aux spectateurs nan ? ^^

Ben quand je disais en dent de scie, c'est bien ce que je voulais dire, il fait un triple double un match, et le suivant il se ramasse, il fait les montagnes russes...

Sur un autre site que vous connaissez tous sûrement, sur le match à 3 prolongations tout le monde le traîtait de croqueur, alors que c'est bien lui qu'avait tenu l'équipe quasi tout le match, jusqu'au dernier OT ou Durant avait fait le job...

Enfin, voili voilou, j'aime bien Westbrook aussi ^^

Et c'est bientôt l'heure d'aller au lit pour voir le match en direct à 3 heures ^^...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:10:41

" il fait les montagnes russes " :d) Montagne Russ(ell) ? :noel: Ah okay la fatigue d'hier soir qui remonte :rire2:

Sinon pour les T-shirt je sais que y a des boutiques dans l'arena qui en vendent donc je pense plutôt qu'ils achètent tous ouais lol mais de souvenir ce n'est pas très cher ( en même tant ce sont que des t-shirts " simple ) .

Westbrook est beaucoup critiqué pour ses choix ça c'est clair, même si comme tu le dis il " sauve " ( ou du moins pèse beaucoup ) l'attaque du thunder et puis est un bon complément a K.Durant.
J'espère simplement que ce soir ils donneront tout ce qu'ils ont au moins pour leurs fans et que l'adresse a 3pts reviendra ! Parce que au niveau de la défense c'était quand même bon. En parlant de ça, Collison me bluffe de plus en plus pendant les playoffs, c'est le joueur discret , vétéran mais qu'est-ce qu'il a été décisif ces derniers temps :ouch:

Pour le match il passe en direct sur une chaine française ce soir ? :(

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:24:29

Aucune idée, je regarde sur l'ordi...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:35:05

Bon je verrais plus tard, pour le moment je ne vois pas de programmation .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat