CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour pivot

3dey
3dey
Niveau 6
03 avril 2011 à 16:01:36

Bonjour les gens,
petite description avant de vous dire mon problème:
Je fais 1m85 pour 72Kg j'ai 16ans et je suis en cadet 1ère départemental (Essonne.) Je suis un joueur athlétique mais qui manque de mouvement en attaque, j'ai un très bon rebond (les 3/4 sont pour moi) et j'ai une vision du jeu pas trop mal.
Je suis un joueur assez agressif et je cherche parfois trop souvent le contre donc je fini les matchs avec généralement 4 fautes et donc mon coach me laisse sur le banc le 4ème quart-temps et me rentre a la fin du quart-temps.

Voilà comme je l'ai dit mon problème c'est que je manques de mouvement offensif si quelqu'un pourrait me passer des vidéos (genre tutoriel etc..) ou des sites qui expliquerais quelques trucs sur le poste de pivot.

J'ai une autre question, pendant les vacances je souhaites aller au playground de Paris 13ème. Est-ce que c'est une bonne idée ?! les joueurs ne sont pas trop arrogants ?!

Merci d'avance :rire: et désoler du gros pavé :fier:

devilstyle666
devilstyle666
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:56:06

Tu sais que t petit pour un pivot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 17:22:08

J'avoue, tu as le corps d'un 2.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:49:00

Pour l'auteur, désolé, j'ai rien de vraiment convaincant sous la main. On peut bien regarder des mix sur des joueurs en particulier, mais entre ce qu'on assimile et ce qu'on déforme, je reste sceptique... btw ton coach te le reproche, de trop chercher le contre ? ^^

Pour les deux autres : Vous vous passez tous le mot pour faire des remarques connes ? Il est pas au niveau NBA, il est en départemental en cadet. Va falloir arrêter NBA Live, sérieusement...

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:17:09

Lol c'est clair qu'en départemental quand on fait dans les 1m85 on joue systématiquement intérieur, c'est aussi parce qu'on fait parties des plus grand à ce niveau la.

3dey
3dey
Niveau 6
03 avril 2011 à 20:41:20

Devilstyle666 :d) Cool ta remarque mais sa répond pas à ma question... Donc passe ta route :-)))

KyleKorver :d) Je joue ailier/pivot normalement mais le coach a (Enfin) vue que je prenais les 3/4 des rebonds et donc ma placer 5.

Alexis :d) Merci de ton aide :) j'ai trouver une chaîne sur youtube qui apprends pleins de move pour interieur je le laisse ici => http://www.youtube.com/playlist?p=009E0D1313728FBE
Voilà en espèrent que ça va aider du monde .

Crazynikos360 :d) C'est vrai que en excellence Départemental c'est rare de voir des joueurs au dessus des 1m95, donc j'arrive a jouer dans la raquette

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:46:17

Ben après si tu veux un nom, Hakeem Olajuwon était probablement le pivot le plus technique qu'on puisse trouver, mais juste regarder des vidéos, ça peut amener droit dans le mur :(

3dey
3dey
Niveau 6
03 avril 2011 à 20:48:23

Alexis :d) Hmm.. Je sais pas, pour moi ça fonctionne bien car je vais les testé sur le playground qui est a deux pas de chez moi

lucasguiggi
lucasguiggi
Niveau 1
06 novembre 2011 à 14:02:53

je fais 1m72 jai 13ans et je suis pivot et pourtant je score 20 pts ou plus par match jai _une grande detente et je porte des poid a mes entrainement pour ameliorer ma detente

DarrelleRevis
DarrelleRevis
Niveau 8
06 novembre 2011 à 14:09:12

13 ans et il porte des poids :honte:
Sinon il est grand l'auteur pour un gars de 16 ans donc oui il joue pivot
lucas > "je suis pivot et pourtant je score 20 pts ou plus par match" Tu croyais que les pivots marquaient aucun pts ou quoi ? :noel:

KembaWalker95
KembaWalker95
Niveau 4
06 novembre 2011 à 19:34:17

dans mon équipe y'a un mec qui mesure 1.78 (13 ans) c'est le plus grand,il joue tous les postes

Pivot_come_Back
Pivot_come_Back
Niveau 1
20 avril 2014 à 15:20:25

Bonjour, je mesure 1m90,j'ai 16 ans je joue en département (Albert) moi aussi je joue pivot,mais moi mon problème c'est que j'arrive pas a me placer correctement Qui aurais des vidéo ou encore une page pour résoudre mon problème ?

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:41:29

ça depend j'suis en depart. et notre aillier fait 1m88 , les pivots 1m97 et 93 !

Sinon pour le playground de Paris 13eme ça va c'est pas mal , y'a beaucoup de monde c'est actif et ça joue bien , ils sont pas trop arrogant !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat