CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Melo aux Knicks

kev-k
kev-k
Niveau 8
22 février 2011 à 10:05:42

Enfin !!

- New York : arrivées de Melo, Billups, Shelden Williams, Anthony Carter, et Renaldo Balkman (Denver), et Corey Brewer (Minnesota).
- Denver : arrivées de Raymond Felton, Danilo Gallinari, Wilson Chandler et Timofey Mozgov (Knicks), d’un 1er tour de draft 2014, de 2 seconds tours de draft 2012 et 2013, et de 3 millions.
- Minnesota : arrivées de Anthony Randolph et Eddy Curry.

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
22 février 2011 à 10:16:48

t es sur

kev-k
kev-k
Niveau 8
22 février 2011 à 10:17:26

Oui !!

http://basketsession.com/m/carmelo-debarque-a-new-york/

http://www.basketusa.com/news/57998/officiel-carmelo-anthony-transfere-aux-knicks/

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
22 février 2011 à 10:21:49

ils vont faire un malheur manque CP3 :fier:

minalu
minalu
Niveau 9
22 février 2011 à 10:54:27

Ils sont fous... Transferer Gallinari, Felton, Chandler et Mozgov...

Ils viennent de massacrer leur équipe.

joe-caire
joe-caire
Niveau 5
22 février 2011 à 11:06:32

On récupère Melo et Billups c'est énorme :fete:

Mais faire partir Gallo, Felton, Mozgov et Chandler c'est énorme aussi. Le groupe commençait à s'entendre à ce souder . . .

J’espère qu'on ne le regrettera pas :ok:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 février 2011 à 11:30:05

Epic Fail pour New York qui avait une équipe super intéressante et qui vient de tout foutre en l'air pour vendre des maillots d'Anthony... :honte:

Grosse erreur... Felton faisait une super saison et s'entendait très bien avec Stoudemire sur le terrain, Chandler, Gallinari et Mozgov étaient l'avenir de la franchise...

Ils cassent un travail de plusieurs années pour faire venir des vieux (Carter et limite Billups), des seconds couteaux qui n'ont rien prouvé (Williams, Balkman, Brewer) et une superstar... :honte:

joe-caire
joe-caire
Niveau 5
22 février 2011 à 11:45:18

Williams, Carter, Balkman et Brewer sont juste la pour completer le deal.

Felton avait clairement un niveau all star depuis le debut de saison, c'est limite un coup de p*te la :nonnon:

Gallo était made in Knicks et était tres utile.

Je suis quand même rassuré que Fields ne soit pas dans le deal, au point on ça en était ils auraient finit par foutre STAT dedans :rire:

Kenji_Kun
Kenji_Kun
Niveau 8
22 février 2011 à 13:51:50

Denver !! J'étais déjà pour Denver mais la :bave: --------------------------

Justine Bideur se mange un coup de coude :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=eV9I5VvMzy8

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
22 février 2011 à 14:11:17

Apres la vague de fan de Miami cette été on va avoir le droit aux fans de Ny soit disant depuis qu'ils sont tout petit ...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
22 février 2011 à 14:59:43

La seule différence c'est que Miami était une épave qui a été transformée en formule 1.
Ce qu'ils viennent de faire à New-York c'est... Bon alors il faut attendre de voir le résultat bien évidemment mais il y a quand même quelques raisons d'avoir peur.

Kenji_Kun
Kenji_Kun
Niveau 8
22 février 2011 à 15:27:09

Moi j'ai toujours été pour les nuggets et la venue de gallinari :bave:

Go nuggets ! Ceux qui disent qu'il sont pour knicks sont des traites :noel:

Justine Bideur se mange un coup de coude :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=eV9I5VvMzy8

joe-caire
joe-caire
Niveau 5
22 février 2011 à 15:30:53

Gallo ne va en theorie même pas jouer un match, t'a l'air renseigné :ok:

Mes Knicks vont ils devenir une equipe à kikoo ?

kev-k
kev-k
Niveau 8
22 février 2011 à 16:23:14

Joe-caire : J'espère pas.. :-(
Après faut voir comment ca va jouer a NYK avec Melo-Stoud-Billups .

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
22 février 2011 à 18:28:19

Eh bien voila, ils viennent de tuer les Knicks... C'est bien... Ok pour Melo, mais pourquoi se séparer de Felton, un meneur qui a explosé, et qui a encore des bonnes années devant lui... Et plus encore pour Gallinari
Quand a Chandler... Un des seuls joueurs des Knicks que j'apprécie, le faire partir est une grosse erreur...
Et cela pose une question: Le banc svp?, le banc? La, il va être clairement short... Si Melo ne fait pas une bonne fin de saison et de bons P-O, adieu les Knicks, vous vous serez lourdés pour rien...
Par contre, Adieu Curry, le barbapapa.
Par contre les Nuggets, en mode remontée
Et R.A.S pour les T-Wolwes...

Je croyais qu'il n y avait qu'Isiah Thomas pour prendre des décisions aussi connes...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 février 2011 à 19:03:33

En considérant que le 5 de NY sera Billups - Fields - Anthony - Stoudemire - Turiaf, le banc sera en effet faiblard...

Anthony Carter, Balkman, Shelden Williams, Randolph, Brewer... Même si D'Antoni est connu pour ses rotations à 8 joueurs, ca passera mal en playoff...

Si playoff il y a, parce que c'est pas gagné... NY était une des équipes les plus interessante à voir jouer cette année (avis personnel), dommage :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 février 2011 à 19:15:42

Inate, Thomas est encore dans le coin, Walsh lui aurait demandé des conseils tout le long des transactions.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
22 février 2011 à 19:30:45

Je vais etre plus mesuré que vous sur NY .

Ok ils ont pas de banc et se feront sortir au 1 er tour des PO mais sérieusement avant ce trade que pouvaient ils esperer de mieux ? Ce trade va permettre de faire venir un gros poisson cet été (Paul/Williams ? ) et concurencer Miami .

Et ne sous estimez pas Melo , il est pas aussi médiatiser que Wade , Bryant ou Lebron mais il est clairement l'un des tout meilleur joueur au monde .

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 février 2011 à 19:53:28

Moui je suis asser d'accord avec H-K, NY devient une destination attractive... au détriment du championnat, regrouper tous les meilleurs joueurs dans les mêmes équipes (Boston, Miami, LA, Orlando, NY maintenant...) ca va faire des demi-finales de conférence intéressantes mais la saison régulière va devenir longue...

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 février 2011 à 20:26:52

Ben ils ont 40 millions sur 2 joueurs. Seulement 3 gars des Knicks sont des joueurs valuables, en comptant les deux stars et Fields qui semble attaché au club.
Paul et Williams, c'est pas cet été mais le prochain, et ça se trouve ils auront peut-être pas assez de fric pour les signer.
Et tout ça n'est probablement pas foutu de défendre, et n'a pas de secteur intérieur.

C'est Ujiri qui a pas si mal mené sa barque. Obtenir Harris, plusieurs tours de draft et surtout Favors était peut-être plus avantageux, mais Melo ne voulait pas des Nets et il a saigné NY jusqu'à l'extrême limite.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat