CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites votre 5 !

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 février 2011 à 16:48:10

C'est un mal français... :o))
On n'aimait pas Anquetil mais on adorait Poulidor.
On n'aimait pas Schumacher mais plutôt n'importe lequel de ses rivaux.
On n'aimait pas Jordan mais plutôt n'importe lequel de ses rivaux.
Etc...

... et aujourd'hui c'est bien plus classe d'aimer Durant ou Rose plutôt que James ou Kobe. C'est comme ça, et ça ne concerne pas que le sport, l'outsider aura toujours plus d'intérêt que le champion de par la dimension tragique dans laquelle il se trouve, et cela je le comprends.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est quand parallèlement à cela on jette le champion à la poubelle.^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 février 2011 à 16:57:12

[H---K], je ne sais pas ce que tu penseras de cela mais quand je vois les résultats actuels des Cavaliers je ne peux que me réjouir du fait que James ait quitté cette bande de loosers, qui forme peut-être actuellement la pire équipe de tout les temps, alors certes, à chaque fois que Jordan a quitté les Bulls ils ont dégringolé dans le classement, mais à ce point !
Pareil pour Kobe, s'il quittait les Lakers ceux-ci resteraient quand même une équipe au moins correcte.

Alors blâmer James pour son changement d'équipe, moi je suis heureux pour lui, et je le répète qu'importe la forme, car quand on sait à présent qu'il est allé pour ainsi dire tout seul en finale NBA je me dis qu'il devait savoir mieux que tout le monde qu'il n'aurait rien à attendre de bon en restant à Cleveland.

Bref, moi ce que je me dis c'est qu'à partir du moment où il aura gagné des titres alors il sera en route pour entrer dans la légende à l'instar des joueurs que tu cites, s'il gagne des titres évidemment, dans le cas contraire on pourra rouvrir les dossiers. :-)))

freakterry
freakterry
Niveau 9
05 février 2011 à 16:57:35

moi ce que j'aime pas chez Lebron James c'est la GROSSE TETE !

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
05 février 2011 à 18:09:17

Pas d'accord sur Clevland .
Le truc avec cette equipe , c'est que c'est la seul a n'avoir aucun franchise player , meme les Wolves ont Love .Ces types sont des lieutenants , Varejao , Hickson , Williams ,Parker , je pense qu'il a pire comme coequipier .Rajoutons shaq aussi l'anné derniere .
Moralement le départ de James a fais mal .Aucun leader .

Lebron aurait pu construire sa légende dans sa ville , il a choisi la facilité .

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 février 2011 à 18:25:34

Moi aussi je pensais qu'il y avait pire comme coéquipier, pourtant les faits montrent que non.
Et Love un franchise player ? Certainement pas, un excellent joueur cependant, mais il n'y a qu'à voir dans quelle panade sont les Timberwolves pour constater qu'eux non-plus n'ont pas de franchise player digne de ce nom, comme Sacramento aussi, ou New-Jersey encore, qui elles aussi ont quelques bons joueurs, et qui s'en tirent mieux que Cleveland, qui a pourtant ;les joueurs que tu as cités ainsi que Jamison que tu as oublié

Bref, on ne sera visiblement pas d'accord. James n'a pas choisi la facilité, il a choisi de se donner l'opportunité de gagner des titres, car à l'évidence ce que lui offrait Cleveland n'étais pas suffisant.
Jordan a eu Pippen et Grant/Rodman, entre autres, Kobe a eu Shaq et Gasol, tous de grands joueurs quoi... Tu peux me dire qui il y avait aux côtés de LeBron quand il est allé en finale ?
Jordan n'aurai pas gagné de titre à la place de LeBron à Cleveland, Kobe non plus, personne en somme, car personne n'aurait été là pour les seconder correctement.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
05 février 2011 à 19:18:20

Love a Minna , Evans a sacra , Harris ou Lopez a NJ c'est des joueur qui tournent a une 20e de points qui passe rarement a travers le probleme de leur equipe c'est qu ils sont seul .

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 février 2011 à 19:19:32

Vous trouveriez pas plus intéressant de faire des équipes un peu cohérentes plutôt que de faire des agrégations des meilleurs joueurs à chaque poste ?

Je dis ça je dis rien hein (et j'y réfléchis encore).

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 février 2011 à 20:04:31

Alexis, mon équipe me semble tout-à-fait cohérente à vrai dire... Rondo étant l'organisateur parfait, Allen un joueur périphérique qui oblige à écarter le défense adverse, ces deux joueurs ont de plus la capacité de s'infiltrer dans la défense adverse pour aller au panier si nécessaire, James peut absolument tout faire et montre actuellement qu'il n'est pas un bouffeur de ballons comme certains ont pu le dire avant le début de saison, Garnett est lui capable de se concentrer sur la défense et le sale boulot en général comme il le montre depuis son arrivée à Boston et Gasol est l'un des meilleurs intérieurs au monde depuis que Duncan a décliné.

Bref, mis à part au niveau de la masse salariale je ne vois pas où il pourrait y avoir un quelconque problème si cette équipe était créée...^^

Et en parlant de Garnett d'ailleurs à t'écouter [H---K] il faudrait que James ait eu la même fidélité à son équipe, Garnett qui a littéralement sacrifié sa carrière pour rien, alors que des efforts similaires à ceux accordés par l'équipe de Cleveland pour James avaient pourtant été consenti par l'équipe de Wolves, l'histoire aura montré que ça n'a jamais suffi.
Bref, en ce qui me concerne j'aurais préféré que Garnett se barre de ce piège qu'était Minnesota Timberwolves pour aller rejoindre une équipe crédible bien plus tôt, l'histoire des champions NBA aurait été à coup sûr bien différente. :snif:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
05 février 2011 à 23:56:46

Je n'ai plus aimé les Lakers depuis l'affaire en 2002 contre les Sacramento Kings :-(

freakterry
freakterry
Niveau 9
06 février 2011 à 00:30:10

Boston power de toutes façon :noel:

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
06 février 2011 à 14:07:53

Nan, OKC et Chicago power :noel:
OKC> Chicago> All> Lakers. :noel:

freakterry