CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carter

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:42:32

C'est exactement je pense moi aussi, mais de là à le mettre dans un paquet unique en compagnie de Pietrus (un défenseur, ce que Carter n'est pas), Davis (un chieur, bien plus que Carter) et Miles (genou en mousse qui lui ne s'en est jamais remis) il y a un fossé quand même...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:46:32

Désolé, "exactement CE QUE je pense"...

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:54:16

J'ai mis pietrus car j'ai vu les matchs des suns enfin voila ...

Pour Davis et Miles , par contre c'est la meme chose , scoreur perso .A part dunker ça sert a rien .

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 février 2011 à 00:06:52

Bwahhh... T'es dur là quand même, il suffit juste de regarder les feuilles de stats pour s'en rendre compte et constater qu'on peut plutôt le mettre au côté des McGrady, Francis et pourquoi pas même Iverson et qui eux aussi n'ont rien gagné pour diverses raisons et ce malgré leur immense talent, m'enfin ça n'est que mon avis après tout.
Mais rien que le fait de marquer plus de 20 000 points en carrière notamment ça n'est pas quelque-chose de commun.

Bref, si seulement il avait été plus solide psychiquement et épargné par les blessures cette discussion n'aurait pas lieu. :)

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
01 février 2011 à 00:16:34

Ok pour Francis .

Iverson et T-mac non .

T-mac a eu le malheur d'avoir un physique en carton pate .Sans ça il serait encore dans le top 10 des scoreurs .Il est malheuresement passé a coté de sa chance .
Iverson aussi c'est différent .Un soliste par excellence mais quelle soliste a son sommet ce type était simplement impossible a défendre .Lui c'est plutot sa vie privé et son entourage pas trés net qui l'on mis en échec .

Donc pour moi Carter c'est la catégories des Francis , T-Mac Iverson c'est au dessus .

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 février 2011 à 01:18:29

Mouais, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu n'a aucun mal à trouver d'excuses pour Tracy McGrady mais que parallèlement tu n'en trouves pas pour Carter, or si on compare leurs stats tout les deux en ont de similaires avec certes un peu plus de points pour T-Mac dan sles bonnes années mais on remarquera aussi que tout les deux n'ont pas été épargné par les blessures, eh oui, Carter aussi a eu sa part de soucis...

Quant à Iverson bah c'est certainement l'un, voire le meilleur soliste de tout les temps effectivement, j'en suis conscient et c'est en partie ce qui lui a valu d'être MVP, l'autre étant l fait que cette année il ait en plus amené son équipe en finale, qu'il n'a malheureusement jamais gagné au bout du compte.

Bref, je reste sur mon idée, tout ces joueurs sont de très grands joueurs mais n'ont au final rien gagné, je les mets donc dans le même panier...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
01 février 2011 à 05:55:39

Flemme de lire le topic entier mais Carter est quand-même le plus grand des losers parmi les losers.
Ps:J'ai rien contre lui, au contraire, d'ailleurs je suis tombé sur une video qui devrait plaire à TSC :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=PnjvAKIoWOs

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
01 février 2011 à 11:17:43

http://www.youtube.com/watch?v=1WdBQjo5VH0
Ca aussi ça devrait te plaire, TSC :noel:

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 38
01 février 2011 à 15:45:22

Mais il y a une grosse faute sur lui

Florent9
Florent9
Niveau 10
01 février 2011 à 17:23:26

La mauvaise foi :rire: hallucinant !!! Il s'est fait effleurer le short ...

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 38
01 février 2011 à 19:28:29

Apres le match, je me suis passé le ralenti 1000 fois et il y a clairement faute.

Florent9
Florent9
Niveau 10
01 février 2011 à 19:55:58

Ah d'accord monsieur tout le monde est passé à côté sauf toi ... Merci, au revoir !

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
01 février 2011 à 20:20:00

J'espère franchement que tu fais exprès TSCCameron...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 février 2011 à 21:18:00

Il y en a bien qui croient en Dieu, lui croit en Vince Carter voilà tout... :o))

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 38
01 février 2011 à 21:23:44

:(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 février 2011 à 21:27:59

Ce n'était pas pour me moquer hein, simplement le coup de la faute sur la vidéo que tu aurais regardé "mille" fois selon tes dires montre bien que d'un il faut avoir l'âme d'un dévot pour tenir le coup face à une telle épreuve et que de deux, sachant qu'il n'y a pas la moindre faute tu crois littéralement en lui au point de n'avoir aucun scrupule à te voiler la face...^^

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 38
01 février 2011 à 22:25:25

http://www.youtube.com/watch?v=QWxYCyijHps&feature=related

ribery93om
ribery93om
Niveau 9
04 février 2011 à 21:54:42

dernierement il a fait quoi de bon Carter ?

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
04 février 2011 à 21:56:40

Si je devine, TSC, tu veux être meilleur posteur du forum en mettant que des trucs sur WC...

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 38
04 février 2011 à 22:12:16

Laisse moi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket