Je suis en partie d'accord avec ton analyse. Cet EDF là n'a aucune marge sur ses adversaires et n'a pas le droit de passer au travers pour gagner, comme elle vient de le montrer ce soir face au canada.
Si elle devait affronter la belgique, ce serait un matche difficile, engagé et incertain. D'autant plus que le niveau des joueurs belges est intéréssant. maintenant le problème est qu'il y a un noyau intéréssant de 7-8 joueurs pas plus... Là ou la France, par exemple peut jouer à 11 sans perdre d'intensité, avec un nombre d'absent important...
Concernant le championnat je signalerai juste qu'il y a deux pays en europe qui ont aboli les quotas de nationalité, la Belgique et l'Allemagne. Résultat aujourd'hui ces deux pays sont revenus sur cette pratique et limité à nouveau le nombre d'"étranger" par équipe...
C'est pas pour rien...
Seul point avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est à propos de Turiaf. Traoré est beaucoup plus fort que Turiaf. Offensivement Traoré est le meilleur intérieur français, dans le droit file de Julian... Il a juste encore besoin d'un peu d'expérience et de s'améliorer en défense...
Mahinmi est bon aussi , il montre de très très belle chose. J'espére qu'il jouera à Dallas, car en défense il est fort sans être mauvais en attaque...
Tout ça pour dire, que pour moi, au complet, sur le poste 5, il y a Noah, Traoré et Mahinmi, puis Turiaf...