Enfin bon, je suis très impatient de voir comment le coach du heat va faire jouer son équipe...
L'idéal pour le heat serait à mon sens qu'il adopte les mêmes méthodes de jeu que le team USA, à savoir, écarter de jeu, provoquer en un-contre-un, changer d'orientation sur les prises à 2, et punir à mi-distance, ou à 3 points... Je suis assez dubitatif...
Toutefois, en ce qui concerne les autres, joueurs, il y a un super meneur avec Chalmers, qui à mon sens peut connaitre la même assesion qu'un Rondo, lors de l'arrivé de Garnett et Allen...
Il y a déja une rotation extérieur, avec Mike Miller, qui va apporter du shoot extérieur à haut pourcentage, une bonne chose...
Par contre, qui jouera au coté de Bosh dans la raquette ??? Ca dépend de ce que souhaite le coach, à savoir faire jouer Bosh au poste 4 ( son poste naturel... ) ou au poste ( poste auquel il a une match-up favorable sur 99% des pivot de la league... ). Perso, voir Bosh évoluait au poste 5 avec un 4 qui s'écarte, ce ne serait pas du luxe, dans l'optique d'avoir une architecture d'équipe équilibré...
En tout cas, ce qui est sur, c'est que le heat va avoir une équipe une capacité de création de jeu énorme... Il va juste falloir penser à lâcher la balle de temps en temps...