Moi je mets Oklahoma et Chicago comme étant de gros Outsiders, les Favoris restent les Lakers et Boston (malgré la vieillesse), les surprises... Pourquoi pas Washington,Nets,Clippers ,76ers(même si je suis moins confiant sur cette équipe), Memphis et je rajouterais deux petites pièces pour les Hornets et les Kings. Les équipes dont je m'attends a rien d'extraordinaire: Raptors, Knicks(quoique....)Houston,Bobcats,Cavs.Les equipes qui je pense vont être au fond du classement: Minnesota (comme d'hab...)Warriors, Indiana (même si je pense qu'ils feront mieux que l'année dernière en espérant que leur rookie Paul Georges fasse une bonne saison, ça peut aussi être une surprise)et je rajouterai aussi les 76ers et Sacramento (car je doutes sur leur capacité a réussir une saison correcte ).Les équipes dont je vois une petite baisse de régime: Spurs,Dallas,Hawks,Suns(peut être grosse baisse de régime pour eux) et pour terminer les équipes dont j'attends une monté en puissance ^^:Blazers,Jazz,Heat,Magic,Nuggets,Bucks et bien sur Chicago et OKC