CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limoges is Back !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Facebouk
Facebouk
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:58:58

Hier soir la victoire de Pau Orthez face à Aix Maurienne dans leur match d'appuis de Demi Finale des PlayOffs de Pro B a permis au Limoges CSP de retrouver l'élite du Basket Français accompagnés par son rival depuis toujours !

Une soirée était organisée à Beaublanc pour fêter ça comme il se doit (non on a pas soutenu Pau :fier: )

http://www.youtube.com/watch?v=yTxjxS27oM4
http://www.youtube.com/watch?v=ei4CL8-Zdng

Enjoy :coeur:

La Pro A peut recommencer à trembler ! :bave:

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:01:58

C'est bien pour le basket francais .

Quand le basket est le sport numero 1 dans une ville ça permet e médiatiser ce sport .

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:35:35

Ville francaise culte du basket :bave:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:19:23

Avec Limoges et Pau dans l'élite, les petits budget vont se battre pour ne pas descendre, encore plus que les autres années

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:38:25

Ca sent pas bon pour Vichy en tout cas , Le Havre aussi est dans la mouise .

minalu
minalu
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:31:41

Tu oublies poitiers, qui est mal barré en changeant presque tous son effectif, ça risque de faire drôle...

Facebouk
Facebouk
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:45:37

Beaublanc, Le Temple du Basket :bave:

le Horto Magiko :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=vfxAVmw70RA

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

minalu
minalu
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:09:57

Je préfere quand même les grobari. Et dans mes souvenirs, lors du dernier Limoges-Vichy, on avait transformé Beaublanc, en annexe de Pierre Coulon, ça remonte, il y a 4 ans.

Par contre je suis impatient de voir quel budget vous aurez. Avec Forte, qui avait annoncé, qu'il pourrait sans problème monter des budgets de 7 000 000€, va t'il tenir parole ???

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
06 juin 2010 à 06:41:50

le PB 86 va changer tout son effectif ?

Sinon, je vois Le Havre très mal en point et après une lutte avec Vichy - Poitiers et degré moindre le HTV ( si blessures de ses nouvelles recrues )

Facebouk
Facebouk
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:24:59

Forte a annoncé sur FR3 sans donner de chiffres qu'il avait reçu de nombreuses offres financières de tout horizon et qu'il n'y aurait probablement pas trop de soucis à constituer une bonne équipe même s'il souhaite qu'une grande partie des joueurs actuels restent l'année prochaine :) En tout cas la ville soutient financièrement en majorité le Basket à Limoges. :fier:

Seikone
Seikone
Niveau 7
06 juin 2010 à 18:49:31

Essayez de pas prendre une fessée à Bercy pour la 2nde fois...

minalu
minalu
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:16:01

Enfin, pour moi, c'est une honte que l'argent public serve à financer le sport pro... Même si parfois c'est bien utile, cela ne devrait exister.

Le pb 86 va être obliger de changer son effectif...

Facebouk
Facebouk
Niveau 7
06 juin 2010 à 22:48:53

Franchement je ne sais pas quoi penser de la finale à Bercy, seule la Pro A m'interressait maintenant c'est que du bonus. :fier:
Nous avons perdu à Pau de 5 points, ils ont perdus chez nous de 5 points (à Beaublanc on joue à 6 contre 5 aussi :bave: ). Nous sommes sur une bonne dynamique en ce moment (invaincu en playoffs) alors que Pau est allé chercher sa finale en 6 matchs de playoffs :(
Maintenant Bercy sa reste un peu la lotterie avec ses ballons bariolés en mousse, ses paniers en betons qui font ressorir les shoot extérieur... :hum:
Bref Wait & See :)

minalu
minalu
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:54:09

es ballons c'est strictement les mêmes que durant la saison régulière. La seule chose, c'est qu'il s'agit de la version spéciale play-offs, et bien souvent les ballons sont neufs, donc glissent beuacoup...

Qua'attendre de la finale de pro B ??? Juste de voir deux des plus grands rivals de l'histoire du sport français se disputaient un titre... Donc du sang et des boyeaux!:

landrino87
landrino87
Niveau 5
12 juin 2010 à 10:29:20

vive le csp on va gagner cette finale

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:47:05

Oupas

minalu
minalu
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:30:23

+16 pour Pau, 89 à 53 à l'éval, les palois ont joué un matche d'entrainement...

Facebouk
Facebouk
Niveau 7
14 juin 2010 à 00:08:53

Une fessée de plus à Bercy :)
Les Palois étaient plus fort rien à redire la dessus par contre je persiste à dire que les paniers de Bercy sont foireux, y a qu'à voir les pourcentages à 3 points et aux lancers sur les deux finals :( Tous les ans c'est pareil c'est gamelle sur gamelle :hum:

M'enfin bon je pense qu'il y a moyen de faire une bonne saison en Pro A l'année prochaine et c'est le principale :fete:

minalu
minalu
Niveau 9
14 juin 2010 à 13:17:08

C'est plus l'espace derrière les paniers qui changent les joueurs... On a de trop petites salles en France, et quand les joueurs arrivent dans une grande salle, ils perdent tous leurs repéres...

Parce que lors du final four de l'euroleague, les joueurs du Barça, du Partizan, et du CSKA, ils les ont mis, les shoots...

Kisdra
Kisdra
Niveau 4
25 juin 2010 à 19:08:21

Bon, par contre, là on arrive au 25 juin, Limoges accueille ces 3 jours l'assemblée générale de la FFBB avec moultes manifestations, mais on a perdu toute communication avec le Cercle-Saint Pierre...pendant ce temps, on voit les communiqués de presse défiler sur le site de la LNB à propos des transferts, et toujours aucun qui mentionne le cSp depuis les départs de Johan Passave-Ducteil et Vincent Mouillard...alors que les discutions avec les collectivités concernant les subventions publiques devaient se faire mardi, il serait bon que des nouvelles émergent du silence radio.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat