CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échanges...

milan27
milan27
Niveau 5
28 avril 2010 à 09:16:47

venez parler de tous les échanges qui se feront pour cette saison 2010/2011.
commençons par la rumeur de lebron James au N-Y knicks

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:37:34

C'est pas un échange vu qu il sera agent libre ...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:00:33

Allez je me lance ...

Beasley va surement gicler des Heats, pourquoi pas un échange contre Collison de NO ( les Hornets ne voudront jamais mais ... )

Pour épauler Duncan et préparer l'avenir ? Jefferson vs Al Jefferson ...

Tout le monde est content, les Wolves recoivent un bon arrière et font dégager Al Jefferson ( peu désiré pour l'an prochain .... surtout que Rubio arrive )

minalu
minalu
Niveau 9
28 avril 2010 à 16:53:10

Non, Rubio ne sera pas en NBA l'an prochain. Là c'est sur et certain. Il a une close dans son contrat au barça, pour partir fin juin 2011, de 5 millions d'€. Fin 2010, il ne peut pas quitter le barça...

Et très sincérement, je ne vois pas Rubio jouer un jour en NBA. Car à Barcelone, il a tout. Il a le statut, il vit prés de sa famille, ses amis, il joue à haut niveau, étant l'un des leaders de son équipe, il a un statut de rockstar en espagne, et en plus, il a un salaire qu'il n'aurait qu'aprés 5 ou 6 de NBA...
Je ne le vois pas partir en NBA, pour jouer dans une équipe de loosers comme les wolves, en touchant deux fois moins d'argent...

Bien sur, tout pourrait changer si ces droits sont transférés, à une grosse équipe...

Sinon, il y a de grosses rumeurs sur Beasley, avec un possible transfert avant la draft.
Au niveau des free agents, Chris Bosh serait proche d'Oklahoma...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:04:07

Bosh à Oklahoma ? ça sent la grosse équipe si il signe la-bas ...

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:34:11

Westbrook+Durant+Bosh :bave:

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:35:51

Quel joueur aurait envie de s'enterrer à NY ? :(
Ils auront au mieux Shannon Brown et Sean Marks :ok:

minalu
minalu
Niveau 9
28 avril 2010 à 18:51:04

Et attention, Bosh a Oklahoma, ça commence à devenir une rumeur sérieuse, vraiment très sérieuse...

JUste comme ça, la rumeur James à NY, vous savez d'où elle vient ??? De James! Donc lui il a envie de "s'enterrer" ( bon en même temps, NY c'est LA ville du basket aux states, en plus il y a le mythe MGS, et la possibilité de décrocher bien plus de contrat pub, qu'à cleveland... ) à NY... Le seul problème, c'est que les knicks, c'est pas trop ça...

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:58:13

Les portables de Bosh et Stoudemire vont pas mal chauffer cet été!
Si le Heat gicle Beasley, ils ont intérêt à faire un gros coup, sinon au revoir D-Wade!
Pour Lebron, cela dépend de la manière dont se finira sa saison, mais j'ai du mal à le voir repartir de zéro avec NY. Mais comme l'a dit Minalu, les contrats pub, remember Shaq et Orlando.
Pour OKC, ils ont plutôt besoin d'un vrai 5, déjà que Green est un petit 4; Il leur faut du poids dans la raquette, ou alors pourquoi pas David Lee!
Rubio, vu sa clause c'est pas pour tout de suite, et je pense même que Navarro lui à déjà fait part de son expérience malheureuse à Memphis. Donc s'enterrer à Minnesota :non2: .

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:34:27

Je vois bien soit Bosh ou Stoud' a Miami et il leur manque un gros meneur ....

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
28 avril 2010 à 20:45:51

Vous etes fou les gars. NY c'est le rêve. Gros contrats, gros partenariat-sponsor-pub. Et meme si la ils sont pas terrible, le fait d'acquérir Wade ou James assure quasi-automatiquement une place en PO.

Thuyone
Thuyone
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:38:38

Bosh a OKC :bave:

Et pour Wade il devrait se casser de miami non ? Je pense qu'il peut rien faire de + pour cette franchise ?

Et y aura t-il de nouveau français en nba en 2011 ?

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:00:55

Le truc fifty-cent, c'est qu'une place en PO ils s'en foutent Wade et James, ce qu'ils veulent c'est une équipe pour un titre!
Après si Miami arrive à chopper Bosh ou Stoudemire, çà pourrai convaincre Wade de rester. Cependant pour STAT, je serai d'autant plus curieux de voir comment il va se démerder sans Nash, et si jamais il attérit à Miama, sans meneur. Pas qu'il soit atteint du syndrome S.Marion, même si j'y crois moins.
Concernant de nouveaux français en NBA, à part peut-être De Colo qui serait appeler par les Spurs, et encore vu la révélation Hill, pas sur qu'il soit dans leur plan d'ici peu.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:56:00

Diot , Jackson , Vaty et Seraphin + Deux autres , ont pour l'instant inscrit leur noms .

Qu'ils le laissent seraient une surprise , et qu'ils soient choisie encore plus .

Quoique Séraphin aurait ses chances , du potentiel le gamin .

Mais bon Cf Petro et Manhimi .

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
29 avril 2010 à 06:51:34

N'Joya ,Heurtel et Heurtel complètent la liste ...

Mais ils vont surêment se lever au dernier moment, car ils n'ont aucune chance de pourvoir être drafter ...

Seraphin va sûrement l'être car c'est que chercher les ricains : un mec solide dans la raquette capable de scorer ...

Diot peut aussi être pris mais l'an prochain je pense ...

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:07:18

ouais voilà, mais le problème de Séraphin, c'est que c'est un "petit" 4 par rapport aux standards NBA, donc il faudra voir comment il se démerdera, si jamais il fait le saut, en summer league déjà.
Pour Diot, je pense qu'il pourrai laisser son nom, et il sera drafté. Mais je pense qu'il voudra rester 1 ou 2 année encore en Europe, histoire de se montrer vraiment en Euroligue et d'emmagasiner de l'expérience.
Et il y aussi le dernier larron, pour qui c'est la dernière année d'éligibilité, c'est Ali Traoré, à voir..

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:45:21

J'ai mis deux fois Heurtel, le troisième étant l'intérieur franco - portugais Raposo de Pau Lacq Orthez ...

Pour Traoré, je ne le vois vraiment pas en NBA un peu comme Vaty il est taillé pour l'Euroleague et dans une bonne équipe européenne , il pourra faire des ravages ( je parle d'Ali ) ...
Car j'ai jamais été très fan de Ludo Vaty car faible joueur défensivement et moins fort que Traoré offensivement ..

minalu
minalu
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:52:30

Séraphin est annoncé dans tous les mock draft au début du second tour... Je serais lui, je resterai un ou deux ans en europe, car il a encore besoin de boulot, et dans un an, il pourrait prétendre sans problème à une place au premier tour...

Pour Diot, c'est différent, pour moi, il est prêt. Ce gamin a un bagage énorme, et en NBA, pourquoi pas. Toutefois, cela n'a aucun intérêt pour lui s'il ne joue pas... Donc pourquoi pas, mais pas dans n'importe quelle franchise...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
29 avril 2010 à 13:50:49

Salut :)

Pour ma part, je vois bien Beasley se faire transférer également, mais je ne vois pas qui voudrait de lui :question:

J'espère vraiment que Wade quittera Miami, c'est vraiment de la daube cette équipe, Chicago t'attend man !!

Et pour finir, Chris Paul et Darren Collison ne cohabiteront pas la saison prochaine, donc un des deux partira.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:23:31

wade aurait tout à chicago, de bons espoirs dans la raquette noah / thomas, un bon ailier deng et un meneur intéressant avec rose qui lui permettra de scorer sans avoir trop la responsabilité du jeu

je vois pas ce qui pourrait l'empecher d'y aller ! c'est sa ville en plus...

bosh à OKC ça pourrait faire très mal aussi, boozer partira peut être aussi mais il forme une super paire avec deron williams.

james à new york ça peut le faire si ils gardent lee et chope un bon meneur en échange ou draft

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat