CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmenter sa detente

sofianem
sofianem
Niveau 5
17 avril 2010 à 15:54:02

bonjour voila j'ai recherchez un programme pas trop dur pour augmenter sa détente mais c'est trop long et j ai recherchez sur se forum mais j' ai rien trouvez donc voila est ce que vous aurez un programme de détente qui ne nuis pas a ma croissance car j'ai que 14 ans et je fait 1m65 et qui fait VRAIMENT AUGMENTER LA DÉTENTE car la je suis désespérer!!!

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
17 avril 2010 à 17:59:25

Il faut de la patience pour ce genre de défi, la détente c'est pas magique tu te couche pas le soir en te disant "demain j'ai 1m20 de détente" et le lendemain t'arrive a dunké tranquille, ce qu'il faut c'est la patience surtout que tu désire pas quelque chose de trop dur tant mieux d'ailleurs parce que sinon ça agit sur ta croissance.Si tu travaille beaucoup ton basket que t'es bon ect... tu peux, dans le temps libre qui te reste travaillé ta détente (faut faire les devoirs aussi :p)si t'es moyen, axe toi sur ton basket et pas sur tes qualités athlétiques.Moi je m'y connais pas trop aux niveau des exercices sur la détente mais étire toi beaucoup,fait de la corde a sauté (mais faut pas que ça sois excessif va pas cherché la performance pour après dire a tes potes que ta faits tant de sauts)travaille tes abdos a ton rythme. Tout les jours tu dois t'exercé sinon la progression sera mauvaise, tu commence tranquillement et au fur et a mesure des semaines augmente les séries (pas brusquement) tu remarquera une légère progression et continue sur ce chemin... Voila j'espère que ma réponse t'aura un peu aidé, j'ai pas trop parlé des exercices possibles a faire mais je pense que d'autres sur le forum y répondront. Si jamais ta pas réponse rapide cherche sur internet des exercices a faire (ce que tu trouve pas trop difficile pour toi) et fait les par la suite ;) mais n'oublie pas, ne pas forcé, être patient et bien sur être motivé

sofianem
sofianem
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:27:13

moi je viens de trouver un exercice c'est sauter au dessus de quelle que chose de haut style une brouette enfin quelle que chose qui a une certaine hauteur qui pour la sauter vous devez vous appliquer.
car la moi je suis entrain de le faire et sa me donne super confiance et sa m'apprend a sauter comme il faut car moi j'ai trouver un branche solide d'où je peut faire ce que je veux et juste en dessous de la branche j'ai mis une brouette et je m'amuse a sauter au dessus de la brouette pour m'accrocher a la branche c'est comme dans un match sauf qu'on s'accroche a un arceau et défois on saute au dessus des mec

sofianem
sofianem
Niveau 5
28 avril 2010 à 10:40:49

Bonjour c'est encore moi je voulais vous dire que ce que je viens de mettre comme programme.
Avant hier je l'ai fait et hier j'ai regarder pour voir si il y a une petite amélioration bon moi je m'attendais a rien mais c'était pour voir comme même et je suis passer de 40 cm de détente a 49 cm de détente et j'étais pas chaud.
Je ses que vous me croyez pas mais ses la veriter car si je mentait je serais pas venu écrire tout sa.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat